question : Filosofia n’a pas confirmé la VF de l’extension pour Robinson?
il me semble que pour Libellud, Dixit V est prévu pour Essen et Loony Quest est décalé à novembre (mais ils auront peut etre des boites à essen, je sais pas…)
ajout : King’s Gold chez Blue orange
Je n’ai pas trouvé le “stand Bombyx” sur BGG…
D’autre part, savez-vous si Piatnik y sera? Venezia 2099 me fait de l’oeil et j’aimerais bien l’acheter à Essen…
szmart dit:Je n'ai pas trouvé le "stand Bombyx" sur BGG...
http://www.boardgamegeek.com/geeklist/1 ... tem3432683
D'autre part, savez-vous si Piatnik y sera? Venezia 2099 me fait de l'oeil et j'aimerais bien l'acheter à Essen...
Le jeu n'est pas listé sur le Spiel Preview. Piatnik était présent l'année dernière à Essen.
Post en première page mis à jour! ![]()
Rajout de la vin d’jeu d’liste ! ![]()
Etherion dit:Rajout de la vin d'jeu d'liste !
Héééé, merci Etherion
SwatSh dit:Etherion dit:Rajout de la vin d'jeu d'liste !
Héééé, merci Etherion
De rien
Va falloir l'étoffer un peu quand même
Pas de news concernant l’extension pour Kemet ?
C’est dommage qu’il n’y ai plus la sélection “Essen” chez Jedisjeu…je l’utilisais principalement pour faire ma wishlist.
Elle est en retard où il la feront pas?
Biomnu dit:C'est dommage qu'il n'y ai plus la sélection "Essen" chez Jedisjeu...je l'utilisais principalement pour faire ma wishlist.
En effet, elle était bien utile cette sélection. J'espère qu'elle verra bientôt le jour pour ce salon.
Biomnu dit:C'est dommage qu'il n'y ai plus la sélection "Essen" chez Jedisjeu...je l'utilisais principalement pour faire ma wishlist.
Pas certain que ce soit le bon site pour le demander. Il me semble que jedisjeu a son propre forum.
Quoi qu'il en soit, il m'avait semblé que le sujet des sorties d'Essen n'était pas renouvelé cette année. Mais, peut-être me trompé-je.
C’est dommage. Cela m’était très utile également.
Je n’ai rien vu sur le site ni sur le forum …
Pour tout dire, c’est moi qui faisais 90% du boulot, et je vous assure que ce sont des centaines d’heures de boulot. Je ne suis plus sur Jedisjeux depuis presque un an. Les autres ne pouvaient ou ne souhaitaient pas en faire autant, et je les comprends. Peu de chance qu’une telle liste revienne sur ce site. Cela dit, on trouve des infos partout…
krile dit:Pas de news concernant l'extension pour Kemet ?
J'ai lu qu'elle ne serait pas à Essen mais fin d'année en boutique
limp dit:Pour tout dire, c'est moi qui faisais 90% du boulot, Je ne suis plus sur Jedisjeux depuis presque un an...
J'ai effectivement constaté que beaucoup de rédacteurs sont passés chez Ludovox. Je pensais que Jedisjeux était resté dans votre giron, Limp, non ?
Lactic dit:
J'ai effectivement constaté que beaucoup de rédacteurs sont passés chez Ludovox. Je pensais que Jedisjeux était resté dans votre giron, Limp, non ?
Non non, je suis retraité dans le domaine. Je réalise un article tous les (deux ?) mois pour Gus & Co, mais c'est tout. En fait, j'ai donné à Shanouillette la plupart des clés pour faire des recherches d'infos, sans vouloir donner des adresses mail. Elle est restée trois ou quatre mois sur Jedisjeux, faisant la majeure partie des news, mais juste le temps de monter Ludovox me semble t-il. Son homme et ses amis qui étaient rentrés dans l'équipe l'ont logiquement suivi. Ludovox propose un contenu de qualité selon moi tandis que Jedisjeux a perdu la majeure partie de son intérêt suite à ces nombreux départs. Mais là, nous ne parlons plus d'essen, et c'est une autre histoire.
A ajouter dans la liste:
CGE:
- Alchemists
- Tash-Kalar: Everfrost
- Dungeon Lords: anniversary edition
Z-man Games:
- Tragedy Looper
Bonjour,
je l’avais évoqué plus haut dans le topic…
on peut ajouter un H à la liste avec Haba qui sortira mon premier jeu : Monsterwasche.
Le principe Lidja du jeu : tout le monde joue en même temps pour récupérer des pinces à linge et des cartes Monstres qu’il faut étendre sur un fil élastique qui relie tous les joueurs entre eux.
Il y a des infos dans ce topic : //www.trictrac.net/forum/sujet/essen-sortie-jeux-pour-les-enfants
Merci à vous et ludiquement,
Rémy-lee
Rajout de la liste JediJeux
Je mets à jour le reste d’ici ce soir!