[Essen 2014] Mules + solidarité

Post principal mis à jour, merci aux mules qui se proposent :^:

Snif je n'ai toujours pas de mule pour mon Funkenschlag Deluxe. :cry:

Si un p'tit Belge (ou autre, je ne suis pas nationaliste) voulait bien me ramener une boite de Fleet Commander, ce serait bien urbain. On pourrait ensuite se croiser au Festival en Jeux de LLN par exemple, ou sur Bruxelles ou encore dans la région namuroise.

Jasmin dit:Snif je n'ai toujours pas de mule pour mon Funkenschlag Deluxe. :cry:

tu le trouves sur le net au même prix

Khazaar a dit :

Si un p'tit Belge (ou autre, je ne suis pas nationaliste) voulait bien me ramener une boite de Fleet Commander, ce serait bien urbain. On pourrait ensuite se croiser au Festival en Jeux de LLN par exemple, ou sur Bruxelles ou encore dans la région namuroise.

Salut Khazaar,
Je me rends à Essen le 16 et le 17, je veux bien te ramener cela.Tu peux me contacter en mp.

Je cherche moi aussi une mule qui habiterait en Savoie, Haute Savoie ou sur Grenoble pour ramener au minimum Dice Brewery, et au max le jeu pré-cité ainsi que Samurai Spirit et 7 wonders Babel.
Par avance merci!

Je pars de Gap (05) à Essen le mercredi matin 15 Octobre et retour le samedi 18.
Il reste 3 places de dispo dans mon véhicule.
Voici la liste des villes Fraçaises par lesquelles je vais passé :
GAP
GRENOBLE
LYON
BOURG EN BRESSE
DOLE
DIJON
NANCY
METZ
Si ça peut intéressé quelqu'un !
A bientôt,
Olivier.

Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un pour ramener un exemplaire des jeux suivants :
- Colors of Kasane
- Trick of the Rails
J'habite à Orléans, je passe régulièrement par Tours, le Mans et Alençon et je peux me déplacer sur Paris pour l'occasion.
Les boites de ces jeux ne sont pas très volumineuses, donc s'il vous reste un peu de place dans votre sac, ce sera grandement apprécié. :D

Allant à Essen cette année, et ayant pu bénéficier dans le passé des bonnes œuvres d'un généreux volontaire, je pense qu'il est de bon ton de rendre aujourd'hui la pareille.
Je propose donc de ramener un volume raisonnable de boîtes (genre de quoi remplir un petit sac) précommandées ou payées d'avance sur Paris, si cela intéresse du monde.
EDIT: Ok, je m'occuperai donc de cycyx et bretoche1, et ça sera donc tout pour moi.
EDIT 2: Et Urieldono aussi, mais là, c'est vraiment fini. :mrgreen:

Moi perso, je me suis arrangé avec Itai.
Encore merci à lui ! :) (et merci pour ce fil...)

Bonjour,
Je suis sur Nantes et j'aimerais savoir si quelqu'un du coin se rend à Essen, et aurais un peu de place pour ramener une ou deux boîtes.
Je n'ai pas encore fais de préco de peur de me retrouver avec des boîtes bloquées, mais j'ai dans mes envies de prendre :
7 Wonders Babel Fr + Leaders Wil & Nimrod
Samurai Spirit Fr + 8ème Chef
Voilà, ce serais cool, sinon je prendrais mon mal en patience :)

cycyx dit:Moi perso, je me suis arrangé avec Itai.
Encore merci à lui ! :) (et merci pour ce fil...)

Je m'associe à ces remerciements car Itai va également s'occuper de récupérer pour mon compte l'excelllllllent Clinic d'Alban Viard.

[EDIT] Vu avec Itaï qui a l'air d'être le Sauveur de nombre d'entre nous, grâces lui en soient rendues, et que les pétales de cerisier accompagnent ses pas tant que ce n'est pas lui qui passe le balai derrière !
[/EDIT]
Bonjour,
Je suis sur Paris et Sartrouville (78), mais je peux me déplacer sur la région parisienne tant qu'il y a des transports en commun disponibles.
Je cherche une bonne âme qui serait prête à récupérer quelques jeux Japon Brand (Hall 3 : R-112) et Minimal Games (Hall 3 : R-110) et ceci afin de s'attirer toute ma gratitude (ainsi qu'une binouze ou un café, suivant l'heure et les préférences ^^). Si jamais je trouve rapidement quelqu'un, je pourrai faire une précommande, ce qui évitera d'avoir à gérer le problème du "quid de l'argent de quand et comment". Donc, les titres qui m'intéresseraient :
Japon Brand :
- The Ravens of Thri Sahashri (14€)
- Colors of Kasane - deux exemplaires (14€ *2)
Minimal Games :
- Ninja Taisen (14€)
Ce qui ferait quatre boîtes de plutôt petite taille. A vot'bon cœur m'sieurs-dames !

skos dit:Bonjour,
Je suis sur Nantes et j'aimerais savoir si quelqu'un du coin se rend à Essen, et aurais un peu de place pour ramener une ou deux boîtes.
Je n'ai pas encore fais de préco de peur de me retrouver avec des boîtes bloquées, mais j'ai dans mes envies de prendre :
7 Wonders Babel Fr + Leaders Wil & Nimrod
Samurai Spirit Fr + 8ème Chef
Voilà, ce serais cool, sinon je prendrais mon mal en patience :)

Je peux. MP-moi.

Bonjour,
si une âme dévouée passe devant le stand Japon Brand (3-R112), et qu'il peut mettre la main sur "Isaribi", ça serait génial.
J'ai vu sur la page bgg qu'il était sold out, mais on peut rêver...
Si jamais ça arrive, je paierai évidemment les fdp et une e-binouze pour qu'on me l'envoie sur montpellier.
Cordialement de merci à toutes les mules qui liront ce message désespéré !

bebs_ dit:Bonjour,
si une âme dévouée passe devant le stand Japon Brand (3-R112), et qu'il peut mettre la main sur "Isaribi", ça serait génial.
J'ai vu sur la page bgg qu'il était sold out, mais on peut rêver... !

Non, on ne peut pas rêver ! Je t'assure.
Même s'il n'était pas sold out, les jeux Japon Brand se sont vendus dans le premier quart d'heure dès le jeudi matin, l'an passé. Et quand je dis quart d'heure, j'exagère à peine.

Govin dit:
bebs_ dit:Bonjour,
si une âme dévouée passe devant le stand Japon Brand (3-R112), et qu'il peut mettre la main sur "Isaribi", ça serait génial.
J'ai vu sur la page bgg qu'il était sold out, mais on peut rêver... !

Non, on ne peut pas rêver ! Je t'assure.
Même s'il n'était pas sold out, les jeux Japon Brand se sont vendus dans le premier quart d'heure dès le jeudi matin, l'an passé. Et quand je dis quart d'heure, j'exagère à peine.

Isaribi, le jeu qui est sold out depuis le 28 août ? Et dont il est bien précisé qu'il est totalement et complètement sold out (il n'existe aucun exemplaire mis de côté) sur BGG ? Ca semble dépasser le niveau du rêve là.
Mais bon, imaginons qu'une personne qui a réservé un exemplaire ne puisse finalement pas se rendre à Essen et qu'il ne trouve personne pour le lui ramener et qu'il ne trouve pas de solution avec l'éditeur pour se le faire envoyer et qu'un tric-tracien se trouve à côté du stand au moment où cet exemplaire est finalement remis en vente, et qu'il ne profite pas de l'occasion inespérée de garder pour lui ce jeu très recherché, alors là, peut-être qu'il pourrait te l'envoyer... :mrgreen:

Itai dit:
Govin dit:
bebs_ dit:Bonjour,
si une âme dévouée passe devant le stand Japon Brand (3-R112), et qu'il peut mettre la main sur "Isaribi", ça serait génial.
J'ai vu sur la page bgg qu'il était sold out, mais on peut rêver... !

Non, on ne peut pas rêver ! Je t'assure.
Même s'il n'était pas sold out, les jeux Japon Brand se sont vendus dans le premier quart d'heure dès le jeudi matin, l'an passé. Et quand je dis quart d'heure, j'exagère à peine.

Isaribi, le jeu qui est sold out depuis le 28 août ? Et dont il est bien précisé qu'il est totalement et complètement sold out (il n'existe aucun exemplaire mis de côté) sur BGG ? Ca semble dépasser le niveau du rêve là.
Mais bon, imaginons qu'une personne qui a réservé un exemplaire ne puisse finalement pas se rendre à Essen et qu'il ne trouve personne pour le lui ramener et qu'il ne trouve pas de solution avec l'éditeur pour se le faire envoyer et qu'un tric-tracien se trouve à côté du stand au moment où cet exemplaire est finalement remis en vente, et qu'il ne profite pas de l'occasion inespérée de garder pour lui ce jeu très recherché, alors là, peut-être qu'il pourrait te l'envoyer... :mrgreen:


MERCI !!!!
(sait-on jamais... je jouerai à l'euromillions juste après)

bebs_ dit:
MERCI !!!!
(sait-on jamais... je jouerai à l'euromillions juste après)

Ah, je pense qu'à ce stade, c'est soit l'un soit l'autre :D

Les jeux minimalistes en provenance des pays asiatiques ont le vent en poupe. Mais, rassurons-nous, ils n'échappent pas aux éditeurs français en principe.
Il suffit juste d'attendre un an voire moins dans certains cas.