[Essen 2014] Mules + solidarité

Isaribi n’est pas vraiment minimaliste.

Je te l’accorde Itai.

Bonjour,
Je recherche un trictracien sur Paris ou Seine et marne :D pour me récupérer si possible Funkenschlag Deluxe / Powergrid deluxe de RIO grande game sur Essen.
Merci :china:
Bon jeu,
Bruno

Hello, je laisse le fil ouvert, je ne mettrais plus à jour la première page, je suis moi aussi dans les préparatifs.
J’en profite pour faire remonter ce post si jamais certaines personnes n’ont pas réussi à trouver leurs mules !
Bon salon à tous !

Je cherche juste les goodies pour le jeu Dice Brewing.
Si vous tomber dessus, je suis preneur! ;)

Je m’y prends largement à l’arrache mais je suis à la recherche de toutes les mini extension pour Carcassonne, et il y en a un paquet cette année
sur le stand Hans im Gluck
- la tuile spéciale Essen 2014 pour Carcassonne 2.0
- la mini extension shérif pour Carcassonne la ruée vers l’or
- la mini extension half and half 2 pour le Carcassonne classique (qui complète la mini du Spielbox)
la mini extension Darmsdat pour Carcassonne 2.0 sur ce stand
Stand der Spielerei Hall 3, Booth B-100
C’est un pack de tuiles comprenant des mini extensions pour d’autres jeux également (Catane, Zooloreto, etc…)
la mini extension Uitbreiding Kloosters par 999 games (je ne sais pas si ils y sont eux) pour le Carcassonne classique (l’équivalent de l’extension Die Klöster mais avec des monastères belges et hollandais)
Etant sur Bayonne, et me doutant que personne du coin ne va à Essen, frais de port à ma charge en plus du remboursement de ces mini extensions… si quelqu’un arrive a récupérer tout ça bien sur.

Message de la mule a ses pies : les cornichons sont dans le bocal, je répète les cornichons sont dans le bocal!

Etherion dit:Message de la mule a ses pies : les cornichons sont dans le bocal, je répète les cornichons sont dans le bocal!

Comme dirait ma fille: trololol! :D
Ça met de bonne humeur!
Etherion dit:Message de la mule a ses pies : les cornichons sont dans le bocal, je répète les cornichons sont dans le bocal!

Ah non pas 5 cornichons, je l'ai déjà à la vente... ;)

Pour les 4 personnes concernées: j’ai votre trésor ! :mrgreen:
(A une exception près. Vraiment désolé, j’espère qu’une solution va pouvoir être trouvée).

J’avais un peu zappé ce post.
En ce qui me concerne: j’ai satisfait aux exigences de MM. Geekman et Elijah29, en mode hyper facile.

Voilà, j’ai fini ma tournée, à l’exception d’un jeu manquant qui devrait bientôt prendre l’avion depuis Tokyo, toutes les personnes que j’ai aidé ont reçu les jeux qu’elles attendaient.

Voui. Encore merci Itai ! :)

Un grand merci à ma mûle Saccha, rien à redire c’était parfait !