ESSEN 2014 - version 2 - le retour - revidéo d'ambiance

Rebonjour à tous
Comme indiqué dans le post " ESSEN 2014 - vidéo d’ambiance", voici le remake qui cette fois ci je l’espère fonctionnera ( j’ai testé et je crois que ça marche … croisons les doigts ;) )
après avoir vu que la vidéo était bloquée pour des raisons de droits d’auteur d’une des musiques qui servaient à illustrer ces quelques modestes images, je me suis remis au travail :
remixage du son, remontage et resynchronisation des images par rapport aux nouvelles musiques … et voilà !!!
Et finalement , le fait d’avoir changé la musique a rendu la vidéo encore un peu plus rythmée …
Donc merci aux censeurs lol
J’espère en tout cas que vous l’apprécierez … c’est pour vous tous qu’elle est faite
Have fun
;)
https://www.youtube.com/watch?v=RE0thZHfSyY

;)

Merci pour la vidéo, ça retranscrit bien l’ambiance. :)

Superbe vidéo qui permet de “voir” et se rendre compte de l’évènement pour ceux qui ne peuvent y aller chaque année. En un mot : “merci”. :china:

Des bons petits souvenirs tout çà…
J’adore le choix musical, avec une entrée sur une montée de Cow Boy Bebop. (d’ailleurs un “calque-son” n’a pas du être désactivé à 00:41, mais pas de quoi remonter le tout. C’est juste pour faire mon intéressant)
Et le final, où l’on sent la fatigue post-salon.
Très rigolo. :wink:

Le Joueur Masqué dit:Des bons petits souvenirs tout çà...
J'adore le choix musical, avec une entrée sur une montée de Cow Boy Bebop. (d'ailleurs un "calque-son" n'a pas du être désactivé à 00:41, mais pas de quoi remonter le tout. C'est juste pour faire mon intéressant)
Et le final, où l'on sent la fatigue post-salon.
Très rigolo. :wink:

non, tu as raison pour le son à 00:41 .... D'ailleurs je m'en suis aperçu et j'ai rectifié l'erreur sur mon mac mais il faut que je le réencode et le réupload sur youtube ... je le ferai , promis, mais pas tout de suite ... car j'ai passé beaucoup de temps sur les 2 versions et avec ma connexion , il a fallu plus de 7 heures pour l'uploader sur youtube sans utiliser l'ordi .... ;)
En plus j'ai encore pas mal de boulot sur d'autres vidéos en cours, alors j'y reviendrais plus tard ...
pour les musiques , tu as encore raison : on commence avec Tank ! groupe génial qui a fait le générique comme tu l'as bien reconnu, de cowboy be bop ( serie géniale aussi ) puis version instrumentale du premier générique de naruto shippudden ( pour moi l'un des meilleurs génériques des 2 series de naruto ) et pour finir avec "le grand blond avec une chaussure noire" de vladimi cosma ( qui a concocté un tas de B.O. cultes)
en tout cas , je suis heureux que cela vous ai plu :)
je referais des petits trucs comme ça si ça intéresse du monde
merci encore à vous pour vos retours
:)
zerico dit:Superbe vidéo qui permet de "voir" et se rendre compte de l'évènement pour ceux qui ne peuvent y aller chaque année. En un mot : "merci". :china:

merci pour le compliment :)
zerico dit:Superbe vidéo qui permet de "voir" et se rendre compte de l'évènement pour ceux qui ne peuvent y aller chaque année. En un mot : "merci". :china:

non, non, merci à toi : heureux que cela t'ai plu :)

merci pour la video. Je n’étais pas a Essen cette année et j’ai pris plaisir a retrouver cette ambiance via ta vidéo.

kyojin068 dit:merci pour la video. Je n'étais pas a Essen cette année et j'ai pris plaisir a retrouver cette ambiance via ta vidéo.

merci ... et c'est avec plaisir que je l'ai réalisé pour tous les internautateurs ;)

Je me joins aux autres pour te féliciter et te remercier de cette vidéo. Je ne sais pas combien de rushes tu avais, mais très beau boulot de montage !
Quelqu’un peut me dire quels sont les jeux qu’on aperçoit à 1:33, à 2:57, à 3:27, à 5:31, et à 6:36 ?
(ouais, je suis nul en blind test jeux…)

Chakado dit:Je me joins aux autres pour te féliciter et te remercier de cette vidéo. Je ne sais pas combien de rushes tu avais, mais très beau boulot de montage !
Quelqu'un peut me dire quels sont les jeux qu'on aperçoit à 1:33, à 2:57, à 3:27, à 5:31, et à 6:36 ?
(ouais, je suis nul en blind test jeux...)

bonjour et merci pour les compliments
pour répondre à tes questions :
en terme de rushes , je n'ai pris que 2 heures de mon temps pour filmer tout ça car les autres jours , j'étais tellement excité d'aller essayer de nouveaux jeux que j'en oubliais ma caméra :p
pour les jeux , je peux te dire que pour 2:57 il s'agit de hoyuk un jeu fait par un francophone ( français ou québecquois : il s'agit d'un jeu de pose et de majorité, dont le thème est la construction de villages ) pour 3:27 il s'agit de Mangrovia le nouveau Zoch que je n'ai pas pu essayer et qui était sold out vers la fin du salon pour 5:31 il s'agit de grog island un jeu malin d'enchères de pose et de majorité dont l'originalité est de faire des enchères à partir de dés de couleurs différentes qui représentent des ressources
on a testé hoyuk et grog island et on a bien aimé : donc on est reparti avec ;)
pour les 2 autres jeux, je dois avouer que je ne les connais pas
si quelqu'un sait , il sera le bienvenu
j'espère avoir répondu pour le mieux à tes questions
;)

Ah oui, en plus t’avais fait un très beau plan sur la bannière Hoyuk juste avant, mais j’avais pas compris qu’il s’agissait du jeu montré ensuite. :-)
Merci beaucoup pour tes réponses ! Pas grave pour ceux que tu ne connais pas, c’est juste que de loin les plateaux me paraissaient attirants.

Merci pour le montage et le partage…

Super boulot. Merci pour le partage. Je trouve que ta video retranscrit bien l’atmosphère d’Essen!

ndeclochez dit:Merci pour le montage et le partage...

merci à toi de me dire que tu as apprécié : c'était l'intention ;)
stam48 dit:Super boulot. Merci pour le partage. Je trouve que ta video retranscrit bien l'atmosphère d'Essen!

merci et heureux d'avoir pu vous faire ce petit plaisir ;)
stam48 dit:Super boulot. Merci pour le partage. Je trouve que ta video retranscrit bien l'atmosphère d'Essen!

merci à tous ceux qui m’ont écrit un message pour dire qu’ils avaient apprécié la video …
ça m’a beaucoup touché…
dites moi si à l’avenir , vous voulez des videos spécifiques et j’essayerais de voir ce que je peux faire
merci encore pour tout
;)

juste un petit merci pour replacer la video pour les personnes qui n’avaient pas pu la voir encore ;)