Allez je tente Colt Express (un perso ?)
J’habite en Belgique mais dans le pire des cas, je peux trouver une mule française
hello je confirme las vegas et splendor
(j avais pas vu Abyss )
Coucou je serais interessé par carcassonne, splendor et catane. Quand tu dis 22/24 sont totalement nouvelles, quelles sont les 2 qui sont déjà sorties? Pour abyss il s’agirait de kraken ou d’autre chose?
Cordialement
neverkinder dit:Coucou je serais interessé par carcassonne, splendor et catane. Quand tu dis 22/24 sont totalement nouvelles, quelles sont les 2 qui sont déjà sorties? Pour abyss il s'agirait de kraken ou d'autre chose?
Cordialement
Hello,
Je t'ai rajouté mais en liste d'attente, comme tu as pu voir, il y a déjà du monde dessus!
Je n'ai pas les détails des 2 déjà sorties et pour abyss, je ne pense pas qu'il s'agisse de Kraken mais plutôt d'un Lord étant donné qu'il y a du texte.
Il faut savoir qu'en Allemagne, les calendriers de l'Avent sont une tradition assez importante (Docky pourra confirmer !) et que l'éditeur a essayé de recréer l'effet "surprise du jour" que l'on découvre à travers cette boite, c'est pour ça qu'il ne communique pas trop dessus!
Si pour zooloretto, c’est compatible aquaretto, j’en veux bien si tu n’en veux pas
je ne connais personne qui a les jeux qui restent
je crois que cacao l’a au club (le vendredi soir à creteil (PUB) )
Allez, c’est commandé !
Si jamais personne ne se manifeste pour les goodies restants, on va dire d’ici 1° semaine de septembre, je verrai sur BGG !
Pour info, tu l’as commandé sur quel site ?
soleilcos dit:Pour info, tu l'as commandé sur quel site ?
http://frostedgames.de
Je vais le rajouter en FP !
Etherion dit:neverkinder dit:Coucou je serais interessé par carcassonne, splendor et catane. Quand tu dis 22/24 sont totalement nouvelles, quelles sont les 2 qui sont déjà sorties? Pour abyss il s'agirait de kraken ou d'autre chose?
Cordialement
Hello,
Je t'ai rajouté mais en liste d'attente, comme tu as pu voir, il y a déjà du monde dessus!
Je n'ai pas les détails des 2 déjà sorties et pour abyss, je ne pense pas qu'il s'agisse de Kraken mais plutôt d'un Lord étant donné qu'il y a du texte.
Il faut savoir qu'en Allemagne, les calendriers de l'Avent sont une tradition assez importante (Docky pourra confirmer !) et que l'éditeur a essayé de recréer l'effet "surprise du jour" que l'on découvre à travers cette boite, c'est pour ça qu'il ne communique pas trop dessus!
Farpait merci! j'attendrais de savoir si j'ai eu quelque chose
salut ! en accord avec neverkinder, je retire mes reservations pour carca winter et sur catan, lui laissant. par contre si le goodies de abyss se libere je suis toujours preneur. en te remerciant pour la disponibilité, j espere que les derniers “morceaux” trouveront preneurs… a bientot.
Je prends Glass road et pose une option sur rokoko, zooloretto et elle gaucho (on sait jamais)
Merci!
J’ai mis à jour les réservations de chacun.
szmart, je te laisse le goodies Zooloretto !
Pour Powergrid, des chances que je te laisse la main Ravachol !
Je fais remonter ce sujet.
Il reste de dispo les goodies suivant :
* Cacao
* Doctor Panic
* VivaJava
* Wizard
Dans ce cas je reserve le goodies pour wizard
hailesie dit:Dans ce cas je reserve le goodies pour wizard
Mise à jour
Etherion dit:Je fais remonter ce sujet.
* Cacao
* Doctor Panic
* VivaJava
* Wizard
Je prends le goodie Cacao si tu me ramènes le jeu en allemand d'occas pas cher
Je fais remonter ce sujet.
* Cacao
* Doctor Panic
* VivaJava
Si je ne trouve pas d’intéressé(e)s sur TT, je les proposerai sur BGG …
Hello, j’ai bien réceptionné le calendrier, je vous contacte a mon retour d’Essen pour le dispatch.
Farpait
Doctor Panic sort en janvier/février 2016… pas évident de prendre le goodie avant!
Tout dépend de ce que c’est