Hello,
Vous avez du tous recevoir un MP de ma part avec un lien paypal.
Merci de m’indiquer si vous souhaitez un autre moyen de paiement.
Pour ceux/celles qui vont me le demander, les règles des mini-extensions seront disponibles à/c du 01/12/2015 sur le site (voir la FP).
Etant donné que c’est un calendrier de l’avent, le 01 il y aura la règle de la mini-extension n° 1 … et j’avoue que je n’ai pas noté l’ordre des extensions.
Je regarde si quelqu’un les a listés!
Hello
Reste t il cacao???
ca m intéresse
Merci
darthphil dit:Hello
Reste t il cacao???
ca m intéresse
Merci
Hello, non sorry je l'ai vendu à Essen.
Pour tous ceux qui m’ont envoyé leur paiement ou leur info de paiement, est ce que vous pouvez me faire un récap avec :
Nom/prénom/adresse
Goodies
Payé oui ou non
J’avais tout gardé au chaud dans mes MP … et vu que vos pseudos sont différents de vos noms, je ne m’y retrouve plus trop …
Goodie bien reçu aujourd’hui.
Merci !
Bonjour,
Vu le V5 Tomate, est ce que tu as bien reçu mes coordonnées par mp ? Pour l’instant je n’ai encore rien reçu.
Merci,
Hello,
J’ai passé quelques jours en Bretagne, je m’occupe des envois manquants sous peu !
Salut Etherion,
j’ai cru voir sur BGG que le goodie Glass Road avait du texte (et du texte explicatif) en allemand :-(.
Tu confirmes?
Sinon, personne n’a abandonén son goodie (Rokoko ou El Gaucho)
Bisous
szmart dit :Salut Etherion,
j'ai cru voir sur BGG que le goodie Glass Road avait du texte (et du texte explicatif) en allemand :-(.
Tu confirmes?
Sinon, personne n'a abandonén son goodie (Rokoko ou El Gaucho)
Bisous
Je viens de checker effectivement il y a un peu de texte mais il y a des icones. Je pense que lorsque tu auras la règle c'est compréhensible.
Rokoko et El Gaucho, ca fait longtemps qu'ils ont rejoint leur destination!
Je fais remonter ce sujet pour vous dire que je pense faire la même opération que l’année dernière avec le calendrier de l’avent 2016.