Bonjour !
Je n’ai pas trouvé de post de covoiturage pour Essen 2015, alors j’ouvre un nouveau sujet.
Je cherche quelqu’un qui aurait 2 places pour un retour Essen → Lille le jeudi 8 au soir.
Sinon, je vais envisager un autre plan si ça intéresse des gens : louer une voiture pour un A/R sur la journée Lille - Essen.
Merci !
Christophe
EDIT : on peut élargir le sujet à tout ce qui touche au covoiturage, pas seulement de Lille
Moi, ça m’intéresse!!!
Ah merde, je suis déjà compté, c’est moi le 2e
Bonjour,
Moi même et Paulpatine cherchons deux places pour aller à Essen à partir de POITIERS.
Nous aimerions rester sur Essen les 4 jours, mais nous sommes souples sur les dates de départ et de retour.
Recherche de covoiturage
Ville de départ : POITIERS (-> Essen)
Ville de retour : (Essen ->) POITIERS
Date de départ : Pas de contrainte particulière. Mais de préférence avant Essen.
Date de retour : Pas de contrainte particulière. Mais de préférence après Essen.
Nombre de passagers : 2
Notes : Éventuellement, si d’autres joueur(euse)s viennent du même coin, et ne sont pas véhiculés, nous pourrions peut être dans ce cas, essayer de trouver un véhicule et malgré tout faire la route ensemble
Quant a moi, j ai 3 places libres pour
Strasbourg → Essen jeudi matin départ 5h. possibilité de dormir a la maison
Essen → Strasbourg vendredi soir après le salon idem possibilité dodo a la maison
On partage les FDP
Cote nuit j ai un hôtel mais la chambre est déjà partagee
Bonjour à tous Alors j’ai 1 place de libre (voiture + logement) à cause d’un désistement.
pour l’aller : Lille → Essen le jeudi 8/10/15 départ vers 10h00
pour le retour : Essen → Lille le samedi 10/10/15 départ en début d’après midi.
Location sur place comprise également
pour plus de précisions me contacter en MP
Bonjour,
Je jour du départ pour Essen approche, je relance mon offre pour faire remonter le sujet
n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Florent59 dit:Bonjour à tous Alors j’ai 1 place de libre (voiture + logement) à cause d’un désistement.
pour l’aller : Lille → Essen le jeudi 8/10/15 départ vers 10h00
pour le retour : Essen → Lille le samedi 10/10/15 départ en début d’après midi.
Location sur place comprise également
pour plus de précisions me contacter en MP