[Essen 2015] fragor games

Hello
Qui a des nouvelles?
Rien comme d hab pour le moment
Mais ca ne saurait tarder

Une photo? Un indice? Rien ???

En tout cas, ils s’amusent bien.
Je ne vois pas d’indice particulier. Ils sont juste complètement tarés, mais pas spécialement plus que d’habitude.

Pétards demain 1er septembre et pas de nouvelles de frères Lamont

darthphil59 dit:Pétards demain 1er septembre et pas de nouvelles de frères Lamont

Jusque là c'est normal :wink:

Ce qui est prévu ce n’est pas la ré édition de posseidon kingdom ?? suite au kickstarter ??

Thieumm dit:Ce qui est prévu ce n'est pas la ré édition de posseidon kingdom ?? suite au kickstarter ??

Euh je pense pas non. Ce serait très étonnant.

Toujours, rien !
J’ai hâte de savoir dans quel délire ils vont nous embarquer cette année !

Personne a essayé de trouver des figurines pour remplacer tous les cubes et pions de Dragonscroll ?
L’idéal serait d’avoir d’avoir des figurines de la même couleur que les pions et cube de la boîte !

Ca y est les pre orders sont ouverts…juste une photo pour le moment… A game of Gnomes:
lien BGG: https://boardgamegeek.com/boardgame/183441/game-gnomes
pre commandes: http://www.fragorgames.com/essen2015%20preorder.html
Micro annonce: https://boardgamegeek.com/blogpost/45499/lamont-brothers-continue-trip-light-puntastic-game
Cher par contre… a suivre et a voir dans combien de temps ils seront sold out…

Oui, mais 80€ ça fait quand même cher pour un jeu surprise !
D’habitude je craque mais cette année les finances ne suivent pas et ça fait un peu mal de débourser 80€ juste par rapport à une photo de gnome…

clair… moi j’ai fait un demi craquage… j’ai paye le deposit, il est remboursable jusque fin septembre… en gros comme ca je reserve mon siege… si les infos qui suivent me botte je garde, sinon j’annule… on verra… mais c’est clair, il vaut mieux que ma copine tombe pas dessus, c’est deja un gros bout de mon budget Essen annuel qui y passe… a suivre

Je me disais exactement la même chose, je crois que je vais faire comme toi.
Et tout pareil, faut pas que mon mari tombe dessus… Il comprendrait pas que je claque 80€ juste pour des figurines débiles !

Même prix que l’année dernière il me semble.

Hop voila une chose de faite
Réserve
Comme tous les ans, Essen et un fragor pour le mois d octobre

Réservé aussi. Comme d’habitude, de toute façon, et avec la même quasi certitude que le jeu sera moyen-bon, et fun… Ce qui est déjà pas mal…

Ok, ils viennent de poster l’explication du prix :shock: c’est qd meme des gands malades…et les frais de port vont etre monstrueux…
edit: mais ca va le faire sur une table… :)

meeple for scale only, not in the box

krotok dit:Ok, ils viennent de poster l'explication du prix :shock: c'est qd meme des gands malades...et les frais de port vont etre monstrueux...
edit: mais ca va le faire sur une table... :)

meeple for scale only, not in the box

Personnellement ça me laisse de marbre : si je veux jouer à un jeu, c'est d'abord le mécanisme qui m'intéresse... Cette année, je ne le précommande pas. L'année dernière, je l'avais finalement laissé.
Quand je repense à Antics, ça c'était du tout bon ! ;-)

c’est sur, en general leurs jeux sont beaux, originaux (visuellement en tout cas) mais rarement les plus fabuleux niveau mecanique (sauf exception: antics par exemple) mais perso, j’aime beaucoup Shear Panic, antler island, dragonscroll et posseidon kingdom, meme si je doit etre le seul… :) (edit: par contre, snow tails, je l’ai trouve tres moyen alors que beacoup de gens l’ont adore…) apres c’est sur qu’ils sont loin loin loin d’etre mes favoris, mais je suis toujours content quand ils sont sur la table…donc je prends le risque, au pire, il se revendra facilement, puis ca fera marrer les enfants…
ps: et felicitations pour Baobab, chez cet editeur, ca va juste etre superbe!!

krotok dit:ps: et felicitations pour Baobab, chez cet editeur, ca va juste etre superbe!!

Merci :wink:

Sinon, pour revenir sur les jeux Fragor, j'en suis personnellement revenu : je les ai tous précommandés jusque là mais je n'en ai pas acheté tant que ça... Les Dragonscroll et consorts, avec des boîtes énormes, des private jokes à n'en plus finir... Finalement je les ai laissés ! Le dernier acheté : Poseidon Kingdom, mais pas encore joué :oops: