Xahendir dit:Moby dit:Sauf si je me trompe Shakespeare n'a pas encore d'entrée sur BGG
Tu te trompes.
Oui ça a changé depuis mon message qui datait du 24 juin, si j'ai bien vu le jeu a une entrée depuis le 7 juillet

Xahendir dit:Moby dit:Sauf si je me trompe Shakespeare n'a pas encore d'entrée sur BGG
Tu te trompes.
Je n’avais pas fait attention à la date de ton message, je le pensais plus récent.
Coucou, des infos sur les nouveaux Rosenberg ?
Hello
Alors pas beaucoup de nouvelles sur cette cuvée 2015
Nous avons les japan brand et autres chinoiseries
D autres éditeurs???
Les frères L’amont, nous devrions avoir des news fin aout
A bientôt
Chez Spielworxx (La Granja, Arkwright), après la sortie de Haithabu début septembre, c’est The Dilluvia Project qui est attendu pour Essen.
D’un auteur portugais (que j’aime le travail des lusitaniens !), il s’agit d’un jeu de gestion à base de placement de tuiles et de pose d’ouvriers. Les joueurs sont des chefs d’entreprise cherchant à construire une cité volante afin de désengorger la planète ne pouvant plus supporter le poids de l’Humanité.
Yop j irai voir ce que ça donne
Mais pour le moment, j aime bien l idée et les photos qui semblent venir d un proto
Désolé je n’ai pas tout lu.
Il y a un nouveau Splotter cette année ?
Lapinesco dit:Désolé je n'ai pas tout lu.
Il y a un nouveau Splotter cette année ?
Normalement, je devrais à nouveau pouvoir venir cette année. Quand est-ce que le sujet sur les mules ouvre, que je propose mes services ?
pour Diluvia project rassurez moi ce n’est pas le plateau définitif en photo…
Hello !
Je remonte un peu le sujet, engueulez-moi si ce n’est pas le bon endroit pour ou si c’est mal vu sur ce forum ^^‘
Nouveau sur TT, je m’oriente vers vous pour une question/suggestion pratique à propos d’Essen (c’est le seul sujet que j’ai trouvé via la fonction recherche parlant un peu plus de la pratique) : j’aimerais m’y rendre avec ma copine pour la première fois, et j’aimerais savoir s’il y a des covoiturages d’organisés, ou des réservation de groupe de prévu, etc.
D’y aller avec des gamers, ça nous plairait carrément, d’autant plus si c’est moins cher (parce que c’est un certain investissement, tout de même ^^’).
D’autre part, j’ai consulté les guides,bien pratiques, de Gus&Co notamment, et de Tric-Trac sur les années précédentes.
Merci d’avance pour vos réponses !
Hello
Je m’y prends sûrement un peu tard on veut allez à Essen 2 jours cette année et donc resté une nuit
Avez vous des adresses pas trop cher pour une chambre pour 3?
Pas grave si on est pas dans essen même à 20km ça nous va.
MP si vous avez un plan
On irai vendredi et samedi
Merci
Y aura normalement Bastion de Hobby World, un jeu de tower defense collaboratif dans le monde de Berserk et Viceroy. Les cartes seront encore en russe et les règles en anglais (déjà dispos sur BGG, espérons que les aides de jeu soient aussi traduites) mais il n’y a que le nom des cartes, le reste étant des icônes classiques. Donc si vous ne maîtrisez pas le russe, ça ne devrait poser trop de problèmes.
Je voulais vous faire un sujet là-dessus mais j’attends encore les éclaircissements de règles afin d’en parler correctement.
Hello,
A tout hasard si qqun a un bon plan hôtel pour 6 personnes pour la nuit du jeudi, je suis preneur (MP please). Ou maison en location 1 jour ca me va aussi.
Merci !
J’ai peut-être raté quelque chose, mais Queen Games ne présente RIEN cette année ???
Sub-Zero dit:J'ai peut-être raté quelque chose, mais Queen Games ne présente RIEN cette année ???
Sub-Zero dit:J'ai peut-être raté quelque chose, mais Queen Games ne présente RIEN cette année ???