[ESSEN 2015] Où jouer?

Bonjour à tous
Voilà on parle de plus en plus d’Essen qui ouvrira ses portes très prochainemet. Pour ma part j’y vais pour la première fois.
J’ai lu quelques articles et notamment celui de Gus and Co. Il écrit qu’on ne va pas à Essen pour jouer. Il faut plutôt y voir un grand super marché du jeux moderne.
Ça m’a un peu frustré car je ne comptais pas y aller que pour faire des achats.
Cependant dans le même article, il explique qu’il y a des lieux “after” qui ouvrent leur portes aux joueurs le soir comme c’est le cas de l’hôtel Atlantique.
Je me demande donc si d’autres personnes connaissaient le plan s’ils savent de quoi il s’agit et si il existe d’autres lieux comme celui-là et enfin si certains “internautateurs/trices” desireraient organiser une soirée "trictrac quelques part autour du salon entre joueurs et pourquoi pas avec des membres de la rédaction comme Monsieur Guillaume qui sera aparement présent à l’événement.
Vos avis…
Ludiquement votre

Salut,
ne t’inquiète pas tu peux tout à fait jouer pratiquement toute la journée à Essen (parfois il faut attendre un peu près des tables, mais c’est pour jouer :lol: ).
Sinon il y a l’hotel Bredeney qui ouvre une salle en haut et le resto est vachement bien (burger :mrgreen: ) par contre c’est un peu loin de la Messe.

Jouer à Essen ? Je fais que ça! Moi aussi j’ai vu ça sur cet exccceeellllent blog, ça m’a surpris mais bon… disons que ce sont les pires conditions (bruit, explications tchéquo-polono-germano-anglaises, demie partie…) :mrgreen:
Ah oui on bouffe boit et cause aussi, ça on fait beaucoup…ça me bouffe mon temps de jeu d’ailleurs

Optimisateur jusqu’au bout des doigts ! :mrgreen: