Bonjour,
J’ouvre le fil mais je serais capable de le mettre au propre qu’à partir du 07 septembre.
Qui est disposé à ramener des boîtes et dans quelle région/ville ?
Pour ma part, suis à la recherche d’une bonne âme pour me prendre :
- ekö chez Sitdown!
- Guns and Steel
- une autre petite boite
Paiement d’avance évidemment pour remise en mains propres vers Guyancourt/Saint Germain / Versailles
Merci
Salut,
Cette année ne connaissant personne dans mes amis proches qui se rend à Essen, et ne pouvant moi même m’y rendre, je cherche une gentille mule qui accepterai de me prendre quelques trucs (à débattre).
Bien entendu ce serait un paiement d’avance. Je peux récupérer très facilement le matériel sur Nantes/Angers/Paris, et un peu plus difficilement dans d’autres villes de France métropolitaine
Merci d’avance aux éventuel-le-s volontaires
Bonjour les gars
Ayant servi de mule deux ou trois ans de suite, je voulais indiquer qu il me semble plus judicieux de mettre le sujet dans la section ’ de la rencontre '
Trop de mouvement ici, le sujet risque de se perdre
Bon courage
Note . Je ne fais pas la mule cette année
Bonjour, je cherche une gentille mule pour me rapporter un pack colt express (extension + les twimmples) jusqu’à Lyon (ou un mondial relay). J’ai pas l’impression qu’il y ait une grande activité cette année.
Gustyboy dit:Salut,
Cette année ne connaissant personne dans mes amis proches qui se rend à Essen, et ne pouvant moi même m'y rendre, je cherche une gentille mule qui accepterai de me prendre quelques trucs (à débattre).
Bien entendu ce serait un paiement d'avance. Je peux récupérer très facilement le matériel sur Nantes/Angers/Paris, et un peu plus difficilement dans d'autres villes de France métropolitaine
Merci d'avance aux éventuel-le-s volontaires
Salut,
Je précise un peu ma demande, car Essen commence à se rapprocher
Je serai aussi d'accord pour payer les frais de port d'un colis entre le mulier et moi
Et je précise que ce que je vise sont des petites boites/petites extensions et donc pas de grosse boite à se faire chi** à trimballer
En gros je cherche à récupérer :
- Internal Affairs (d'une maison d'édition de Hong-Kong donc difficile à trouver par chez nous après) : c'est un petit jeu de cartes donc pas une grosse boite.
- Extension Tash Kalar Nethervoid : petite boite aussi, sur le stand de CGE
- Extension Keyflower Pig Shelter : c'est 1 tuile, et sur le stand R&D/HUCH!
- Extension Keyflower Beekeeper : c'est 1 tuile, et c'est sur le stand BGG je crois bien
- Mini extension RRR si elle est encore dispo quelque part
Et je me tate pour Minerva le nouveau Hayashi.
Bien entendu, j'attends de savoir si un mulier se dévoue pour faire les précos
Voilà voilà
Bonjour,
Il y aurait il un gentil tric-tracien de Nîmes/Montpellier ou des environs se rendant à Essen cette année pour récupérer mon Pledge du KS de Tanto Cuore: Oktoberfest ?
En plus, vous pourrez vous faire prendre en photo avec de jolies maids.
Merci d’avance.
Bonjour,
Y aurait-il quelqu’un de Nantes qui se rend à Essen cette année ? J’aimerai pré-commander 7 Wonders : Duel
Merci d’avance.
Tout pareil pour moi, je cherche à pré commander 7 Wonders Duel avec les goodies + tee shirt.
je suis de la région lilloise, prêt aussi à payer les fdp si une âme charitable habiterai trop loin.
Julien
Hello!
Je cherche une mule parisienne ou lilloise pour des petites choses:
- extension Rokoko en allemand
- extension Golden Ages avec kit de conversion pour la conversion Quined
- tuile Pig Shelter pour Keyflower (je les veux toutes!!! )
Merci de me contacter en mp sinon je vais tous vous harceler!!
Edit: je cherche Cacao pas cher en version allemande, je crois que c’est possible de trouver ça à Essen… Avec le goodie
Bon, ben idem sur Rouen, quelques menus colis :
7 Wonders Duel avec les goodies,
l’extension Colt Express avec le goodie surprise,
Shakespeare avec les goodies…
Merci d’avance au cas où
Ce thread a l’air un peu mort mais je tente quand même, j’aimerais bien récupérer une extension Eclipse mais très peu de chances que j’aille à Essen.
Y aurait il quelqu’un qui pourrait me récupérer ça?
J’ai préco Ponzi Scheme mais personne pour le récupérer ainsi que le pig shelter pour Keyflower (si possible).
S’il y a une âme charitable pour ramener çà sur Marseille ou Aix, je lui serais reconnaissant !
merci