[Essen 2016] Brettspiel Adventskalender 2016

Hello les geeks,

Comme l’année dernière, Frosted Games nous refait le coup du calendrier de l’avent 2016 spécial extensions #J2S.

J’ai regardé ce qui était annoncé cette année, sachant que le tarif a légèrement augmenté (48€, soit 2€ / goodies) et je pense prendre cette année la boite version “International Traveler”.

Au final, il n’y a que quelques goodies qui m’intéressent et du coup, je me suis dit que ça serait bien de voir s’il y a des volontaires sur TT pour les extensions qui me resteront.

Etant donné que je ne connais pas encore le contenu exact de la boite, je ne sais pas encore exactement à quel prix je vais les vendre mais certainement 2/3€ pour les petits et 3/5€ pour les grandes, le prix étant port compris (en France métropolitaine, pour les autres cas, à voir au cas par cas!)

L’idée n’étant pas de m’enrichir sur votre dos mais de vous faire profiter des extensions qui seront proposées.

Edit : j’ai listé les goodies encore dispos en gras. Dans la liste OK, ce sont les goodies qui sont attribués. En rouge, le premier à s’être manifesté, ensuite derrière dans l’ordre d’arrivée, la liste d’attente

Voici les extensions qui sont encore disponibles :

Broom Service
Böhmische Dörfer

Crisis
Die Portale von Molthar
Panic Lab
Tallinn

West of Africa

OK :
Arcadia Quest (prophet666) - (nicoco9)
Arkwright (prophet666)

Cacao Chocolatl (Didshrek)
CamelUp Cards (Didshrek)

Das Orakel von Delphi (Etherion)
Gold West (Serge A. Storms)
Guilds of London (Etherion)
Hansa Teutonica (Etherion)
Imhotep(Serge A. Storms)
Istanbul (varzil)
Karuba (prophet666)
King of Tokyo / King of New York (Romain) - (nicoco9 - f.alex1)

Mysterium (varzil) - (smartz- nicoco9 - f.alex1)
Quadropolis (Didshrek) - (smartz)
Robinson Crusoe (prophet666)- (nicoco9)
Saboteur (al1le) - (f.alex1)
Zooloretto (BobaFett23)

2/3 précisions :
* Comme l’année dernière, chaque jour, il y aura une règle du jeu publiée du 1° décembre au 24 décembre.
* Si vous êtes intéressé(e), signalez-vous dans ce post avec le nom de l’extension. Je ferai une liste d’attente éventuelle par goodies, mais premier arrivé / premier servi.

* Pour le règlement, plusieurs options : liquide en mains propres / virement / paypal (frais à votre charge) / chèque.

Gold West et Imhotep eventuellement pour moi si c’est possible, merci !

Rajout des listes d’attentes.

Les goodies en gras sont ceux encore dispos

Je suis intéressé par le goodies Zooloretto, si personne ne s’est encore positionné

Merci 

Personne très sérieuse (j’avais déjà participé à l’action l’année passée)

Je me mets dans la file pour

King of Tokyo / King of New York
Mysterium
Saboteur

Presque tout à déjà été pris d’assaut à ce que je vois…

Pourquoi ne pas repartir sur une deuxième ?
Si tel est le cas, je serais partant pour :
-cacao chocolatl.
-istanbul.
-mysterium.
-saboteur.

betouse dit :Presque tout à déjà été pris d'assaut à ce que je vois...

Pourquoi ne pas repartir sur une deuxième ?
Si tel est le cas, je serais partant pour :
-cacao chocolatl.
-istanbul.
-mysterium.
-saboteur.

Je te laisse gérer :) moi je m'occupe de mon pack!

Il reste de disponible :

Broom Service
Böhmische Dörfer
Crisis
Die Portale von Molthar
Panic Lab
Tallinn
West of Africa

Si d’ici le 15/09, personne ne s’est manifesté pour les prendre, je les mettrai sur BGG en goodies ou en vente à Essen directement lorsque j’achète le calendrier.

Hello, rentré d’Essen avec l’énorme boite ! et up au passage !

Je m’occupe du dispatch à/c de la semaine prochaine !

Bonjour à tous,
J’envisage d’acheter ce calendrier mais je ne suis intéressé que par trois extensions (quadropolis, king of tokyo, instanbul).
Pour rentrer dans mes frais je pensais proposer les autres à 5€ frais d’envoi inclus (ou échanges à définir).
Y aurait-il encore des personnes intéressées ?

Sinon, elles sont disponibles sur Bella Ciao. 

Je fais remonter ce sujet pour vous dire que je pense faire la même opération que l’année dernière avec le calendrier de l’avent 2017.

S’il y a du King of Tokyo, Colt Express, Mysterium, garde le moi en option stp ^^

Le calendrier 2016 est à -50% sur Philibert avec un code réduc…