- Ein Fest für Odin 1.6
First Class - Unterwegs im Orient Express
Great Western Trail
4) Railroad Revolution 1.8
5) Terraforming Mars 1.9
Roll for the Galaxy
Scythe
8) Ulm 2.0
9) Cottage Garden 2.1
Codenames: Pictures
10) Fablesaft 2.2
Kingdomino
Via Nebula
13) Das Orakel von Delphi 2.3
https://twitter.com/kathrinnos/status/787638281647292420/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
Plus les les jeux ayant de 20 à 39 votes (40 votes sont nécessaires pour figurer dans le classement ci-dessus), apparemment classés par ordre alphabétique:
Escape Room
Funkenschlag: Das Kartenspiel
Futschikato
Kanagawa
Kolonisten
Lorenzo il Magnifico
Mystic Vale
Papa Paolo
Trickerion - Master der Magie
https://twitter.com/kathrinnos/status/787569297237372928
excellent et merci comme quoi le Fairplay est toujours kubenbois au pays de Rosenberg c’est normal !
y a du train cette année !
J’aime bien le Fairplay, pour son côté kubenbois justement. En même temps, il n’y a dedans en général que 2 ou 3 jeux (max) qui me plaisent
Je suis sur le point de craquer pour Railroad Revolution et pour Lorenzo.
En espérant tomber dans ma cible…
ce classement ne laisse pas apparaître beaucoup de déchets.
Que du potentiellement bon, semble t’il.
j’en vois bien 8 qui me plairaient là dedans.
Pas que les autres soient mauvais. juste pas ma tasse de thé.
Un classement pas débile en tout cas.
Quand le classement s’arrête-t-il et devient-il définitif ? Idem pour le GeekBuzz de BGG ?
Trickerion Master der Magie
→ C’est simplement la version Allemande du jeu ou j’ai loupé une info sur un truc en plus à venir sur ce jeu ? J’imagine que c’est juste la version allemande, mais comme le jeu était déjà à Essen 2015 ca m’étonne qu’il soit encore dans le classement (après j’y connais rien à Essen…)
kakawette dit :Trickerion Master der Magie
--> C'est simplement la version Allemande du jeu ou j'ai loupé une info sur un truc en plus à venir sur ce jeu ? J'imagine que c'est juste la version allemande, mais comme le jeu était déjà à Essen 2015 ca m'étonne qu'il soit encore dans le classement (après j'y connais rien à Essen....)
Je suis passé devant c'était bien la version allemande :)
Le classement sur le 1er post est le classement final. J’ai ajouté le lien.
Potrick dit :J'aime bien le Fairplay, pour son côté kubenbois justement. En même temps, il n'y a dedans en général que 2 ou 3 jeux (max) qui me plaisent
Je suis sur le point de craquer pour Railroad Revolution et pour Lorenzo.
En espérant tomber dans ma cible...
Je prépare le chèque pour peut être te les racheter
cela surtout une indication des bons jeux sur le hall 3 la ou est le stand fair play
je regarde mais maintenant je m’arrete pas a ce classement qui n’est finalement pas tres objectif,on le voit encore avec comme dit ci dessus presque que des jeux du hall ou été le stand fair play
Davy dit :cela surtout une indication des bons jeux sur le hall 3 la ou est le stand fair play
je regarde mais maintenant je m'arrete pas a ce classement qui n'est finalement pas tres objectif,on le voit encore avec comme dit ci dessus presque que des jeux du hall ou été le stand fair play
en même temps le BGG Geek buzz a quasiment les mêmes jeux sur et se trouvait dans un autre Hall
et justement le propre des classements ce n'est pas d'être objectif à partir du moment ou il s'agit d'exprimer une opinion sur des critères subjectifs
Harry Cover dit :Davy dit :cela surtout une indication des bons jeux sur le hall 3 la ou est le stand fair play
je regarde mais maintenant je m'arrete pas a ce classement qui n'est finalement pas tres objectif,on le voit encore avec comme dit ci dessus presque que des jeux du hall ou été le stand fair playen même temps le BGG Geek buzz a quasiment les mêmes jeux sur et se trouvait dans un autre Hall
et justement le propre des classements ce n'est pas d'être objectif à partir du moment ou il s'agit d'exprimer une opinion sur des critères subjectifs
le bgg geek buzz c'est pire je regarde pas du tout
tous le monde peut voter meme a un jeu que tu as pas jouer,tu fais ce que tu veux