[Essen 2016] il n est jamais trop tot pour en parler

scand1sk dit :Filosofia a un stand ? C'est rare, et ils ne présentent en général que leurs éditions maison, pas les « simples » traductions…

sisi y'a bien un stand,toujours difficile a trouver mais la
et Faycal a bien communiquer la dessus avec les jeux present sur essen ;)

Bon, je suis désolé de souler tout le monde avec ça, mais est ce qu’un parisien pourrait me ramener 2-3 trucs?
J’ai très peu de demande: le goodie Keyflower, Love Letter Deluxe et Hanamikoji.

Ce serait vraiment cool de ta part, toi mec sympa qui pourra me muler ces 3 petites choses

Me contacter en mp pour les modalités.

D’avance merci

Davy dit :
scand1sk dit :Filosofia a un stand ? C'est rare, et ils ne présentent en général que leurs éditions maison, pas les « simples » traductions…

sisi y'a bien un stand,toujours difficile a trouver mais la
et Faycal a bien communiquer la dessus avec les jeux present sur essen ;)

Les dernières années, c'était plutôt un stand Z-Man ou F2Z.  Mais Filosofia, je n'avais rien vu...

Salut à toutes et tous,
je viens de tomber là-dessus sur BGG : https://boardgamegeek.com/geeklist/212177/essen-spiel-2016-specials-freebies-promos-and-othe/page/1?

C’est une geeklist de 5 pages qui recense les promos / goddies … pour Essen, ne sachant pas si cela avait déjà été donné dans un autre sujet, je me suis dit que cela pourrait servir pour ceux qui vont à Essen :slight_smile:

Si c’est un doublon veuillez m’en excuser je supprimerai ce message.
Merci de m’avoir lu
Bon dimanche

Sub-Zero dit :

Les dernières années, c'était plutôt un stand Z-Man ou F2Z.  Mais Filosofia, je n'avais rien vu...

J'ai déjà vu un stand Filosofia au cours de ces dernières années. Il était assez petit et légèrement décalé par rapport à Z-Man.

ça fait 4 ans que filo a un stand où sont présentées aussi bien les traductions que les sorties maisons 
les 2 premières années c'etait à part de zman
l'année derniere c'était F2z avec 4 stands sur le salon

OK, c’est vrai que j’avais découvert Kemble’s Cascade il y a deux ans. Je ne les ai pas trouvés l’an passé et auparavant j’avais souvenir qu’on pouvait récupérer des précommandes sur le stand Z-Man, sans présence officielle.

Personne n’est un joueur des jeux Queen Games ? Un petit Treasure Hunters par exemple ?
C’est très familial, certes, mais c’est assez fun.

A Essen, il y aura Risky Adventures, Armageddon et Mighty Monsters.
Aucun de ces trois jeux ne se retrouve dans une liste “à voir”, mais pour ma part, je les zieuterai avec attention. 
C’est souvent des jeux simples, familiaux, avec une bonne rejouabilité, pas mal d’interactions, et beaucoup d’amusement autour de la table…!

Allez, dites moi qu’il y a d’autres intéressés :slight_smile:

Bon moi je vais pas à Essen mais si j’y allais voici ma liste de jeux que je propose…si ça peut vous donner des idées…

Multiuniversum
Encounters Shadowrun
Coffee Roaster
Hanamokoji 
Kanawaga
Bublee Pop
Scythe
Inis
Terraforming Mars

Bon Essen à tous…à vous de jouer…de beaux retours…

Pit0780 dit :J'aurai un Teeshirt Jurassic Park, si jamais des TTciens me croisent, qu'ils n'hésitent pas, on débatera du jeu de société dans notre société :D

Noté.

Pit0780 dit :Personne n'est un joueur des jeux Queen Games ? Un petit Treasure Hunters par exemple ?
C'est très familial, certes, mais c'est assez fun.

C'est vrai que c'est un stand où je ne fais que passer... Il n'y a que 2 Queen Games que j'avais trouvé sympa: Kingdom Builder et Escape La Malédiction du Temple.

Autre chose, il y a chaque année un stand qui vend des poteries et céramiques agrémentés de meeples ou de pions.  Connaissez-vous son nom ?

Merci !

sathimon dit :Salut à toutes et tous,
je viens de tomber là-dessus sur BGG : https://boardgamegeek.com/geeklist/212177/essen-spiel-2016-specials-freebies-promos-and-othe/page/1?

C'est une geeklist de 5 pages qui recense les promos / goddies ... pour Essen, ne sachant pas si cela avait déjà été donné dans un autre sujet, je me suis dit que cela pourrait servir pour ceux qui vont à Essen :-)

Si c'est un doublon veuillez m'en excuser je supprimerai ce message.
Merci de m'avoir lu
Bon dimanche

je comprends pas le goodie de Meeple War, en page 2. c'est quoi donc ce magnetic pin ? A quoi ca peut bien servir ? 

Sub-Zero dit :Autre chose, il y a chaque année un stand qui vend des poteries et céramiques agrémentés de meeples ou de pions.  Connaissez-vous son nom ?

Merci !

C'est Farbton Keramik

scand1sk dit :
Sub-Zero dit :Autre chose, il y a chaque année un stand qui vend des poteries et céramiques agrémentés de meeples ou de pions.  Connaissez-vous son nom ?

Merci !

C'est Farbton Keramik

Danke shöne meine freund !

Sub-Zero dit :

Oups, ça ne sent pas la langue vivante 1... 🤓

Docky dit :
Sub-Zero dit :

Sub-Zero dit :
scand1sk dit :

Merci !

C'est Farbton Keramik

Tu t'es endormi sur ton clavier ?

Docky dit :
Sub-Zero dit :

C'est déjà mieux que rien.
Je n'avais même pas ce niveau-là quand je suis venue vivre en Allemagne (la faute à mon homme ).

Liebe Grüße

Oui, bon, rien de vital non plus, hein. Surtout quand on ne passe que 2-3 jours par an en Allemagne.