Docky dit :Loup solitaire cherche à rallier un autre loup (ou une meute) pour soirée ludique mercredi sur Essen. Je suis au Kolpinghaus, mais j'ai un véhicule et peux me déplacer. Niveau jeux, je n'ai à priori rien dans ma besace, en tous les cas pas pour mercredi soir...
Il y a le Warm Up pour ça le mercredi soir. C'est un peu cher (29€) mais c'est nourriture et boissons à volonté, plein d'avant-premières d'éditeurs, et de vraies tables de jeux sur 3 ou 4 étages. Ca se passe là:
Je ne sais pas si j'y serai avec madame et les amis, mais c'est fort possible.
Par contre, je vais essayer de venir jeudi et/ ou vendredi à la rencontre. Je serai facile à retrouver aussi: j'aurai un sac de nouveaux jeux et parlerai français
Quelle excellente idée, on est sur le hall 7, pas loin, donc si c’est autorisé, un pixieman (tshirt violet immanquable) passera montrer ses talents de danse du ventre
finalement je serais seul jeudi soir après la fermeture du spiel et du coup je cherche des compagnons de jeu Si vous êtes chaud pour avoir un joueur de plus dites moi où vous serez jeudi soir!
Lapinesco dit :Quelle excellente idée, on est sur le hall 7, pas loin, donc si c'est autorisé, un pixieman (tshirt violet immanquable) passera montrer ses talents de danse du ventre :)
Désolé, mais c’est un peu pareil pour moi. Difficile de couper en plein milieu de la bataille, me libérer et déplacer à une heure pile poil vers un lieu précis. Si c’était un soir, je pense que je pourrais beaucoup plus facilement m’y coller. À la prochaine !