[ESSEN 2016] rencontre

Docky dit :Loup solitaire cherche à rallier un autre loup (ou une meute) pour soirée ludique mercredi sur Essen. Je suis au Kolpinghaus, mais j'ai un véhicule et peux me déplacer. Niveau jeux, je n'ai à priori rien dans ma besace, en tous les cas pas pour mercredi soir...

Il y a le Warm Up pour ça le mercredi soir. C'est un peu cher (29€) mais c'est nourriture et boissons à volonté, plein d'avant-premières d'éditeurs, et de vraies tables de jeux sur 3 ou 4 étages. Ca se passe là:

Unperfekthaus, Friedrich-Ebert-Str. 18, 45127 Essen-City

Je ne sais pas si j'y serai avec madame et les amis, mais c'est fort possible.

Par contre, je vais essayer de venir jeudi et/ ou vendredi à la rencontre. Je serai facile à retrouver aussi: j'aurai un sac de nouveaux jeux et parlerai français surprise

Merci pour l’info, à voir… :wink:

Quelle excellente idée, on est sur le hall 7, pas loin, donc si c’est autorisé, un pixieman (tshirt violet immanquable) passera montrer ses talents de danse du ventre :slight_smile:

Bonjour tout le monde,

finalement je serais seul jeudi soir après la fermeture du spiel et du coup je cherche des compagnons de jeu :wink:
Si vous êtes chaud pour avoir un joueur de plus dites moi où vous serez jeudi soir!

Lapinesco dit :Quelle excellente idée, on est sur le hall 7, pas loin, donc si c'est autorisé, un pixieman (tshirt violet immanquable) passera montrer ses talents de danse du ventre :)

Bien sûr que c'est autorisé quelle idée !! ;-)

Super idée ce RV !!  
J’essaierai d’y être aussi jeudi, donc demain quoi  
Au plaisir de vous y rencontrer tous. laugh

J’ai un chapeau noir :wink:

Retour premier me rencontre : bah nous n’étions po beaucoup …

pour demain, rdv meme endroit JUSTE DERRIÈRE le gros stand de bonbon.

à demain :wink:

A demain, je serai là aussi.

Oui vraiment pas beaucoup de monde enlightened

Dites les belges, l’un d’entre-vous voudrait bien me ramener un cottage garden ? Je ne l’ai pas trouvé  !

Dommage que je ne puisse pas y retourner…

Loupé 2 fois.

Sorry

Loupéééééééé

Désolé, mais c’est un peu pareil pour moi. Difficile de couper en plein milieu de la bataille, me libérer et déplacer à une heure pile poil vers un lieu précis. Si c’était un soir, je pense que je pourrais beaucoup plus facilement m’y coller. À la prochaine ! :wink:

oui ca me console   tout loué aussi
au remet ca une autre fois

bon jeu a tous