TBD (Taiwanese Board game Designers) : mise à jour des règles fr des jeux de Essen 2017

De rien :slight_smile:
J’ai comme l’impression que je ne vais pas dormir beaucoup si je veux finir tout cela à temps :wink:

Salut tout le monde,
allez je reprends les trads pour TBD et Essen.
JE vous propose en lien la première version des règles fr (qui doivent encore être relues une ou deux fois) pour Shadows in Kyoto (Hanamikoji 2).

Alors à la lecture et à la traduction, je dirais que ce jeu à deux et un mix de Stratégo, Onitama et Geister.
Je pense que cela va être du bon :slight_smile:

Salut tout le monde,
Une trad supplémentaire de dispo : Hànzi
Là encore c’est la première version des règles fr (qui doivent encore être relues une ou deux fois), c’est juste pour que vous puissiez vous faire une idée des jeux :slight_smile:
Merci de m’avoir lu
Bonne journée

Merci Stéphane pour le travail de traduction à nouveau impressionnant cette année.

Pour ma part, j’ai déjà jeté mon dévolu sur Fireworks qui a l’air d’un malin jeu de tuiles; avec une fille de 8 ans à la maison, la combo “chatons + feux d’artifices” est imparable.

kokaz13 dit :Merci Stéphane pour le travail de traduction à nouveau impressionnant cette année.

Pour ma part, j'ai déjà jeté mon dévolu sur Fireworks qui a l'air d'un malin jeu de tuiles; avec une fille de 8 ans à la maison, la combo "chatons + feux d'artifices" est imparable.

De rien !! :-)
Je comprends pour Fireworks !
Jette aussi un oeil sur Shadows in Kyoto chez EmperorS4, je pense (jespère ne pas me tromper) qu'il va faire un malheur comme Hanamikoji l'année dernière.

Sinon chez les japonais, hors Japon Brand, je te conseille Tokyo Highway (j'en avais fait une courte présentation ici)
Si jamais cela te tente : le lien vers la préco : http://www.itten-games.com/essen/

Merci de m'avoir lu
et merci pour les remerciements cela fait toujours plaisir :)

Bonjour,
deux nouvelles règles de jeux EmperorS4 dispo

Mystery of the temples
Crows overkill

Plus qu’un et j’aurai terminé pour les jeux EmperorS4 de cette année (à moins qu’ils ne terminent à temps les règles de Legends of Mountains and Seas)

Il me restera pour eux les règles de la dernière extension (l’extension numéro 2) de Round House.

sathimon dit :Bonjour,
deux nouvelles règles de jeux EmperorS4 dispo

Mystery of the temples
Crows overkill

Plus qu'un et j'aurai terminé pour les jeux EmperorS4 de cette année (à moins qu'ils ne terminent à temps les règles de Legends of Mountains and Seas)

Il me restera pour eux les règles de la dernière extension (l'extension numéro 2) de Round House.

Merci Stéphane. T'as une petite idée de ce que ça donne Mystery of the temples ?

Je dois avouer que je le trouve sympa !
Il m’a l’air de tourner pas mal, mais je te dis cela ce n’est qu’à la lecture des règles :slight_smile:
J’espère recevoir les jeux avant Essen pour en parler un peu mais ce n’est pas gagné :slight_smile:

Je suis en train de terminer Herbalism et il m’a l’air pas mal non plus en jeu de déduction :slight_smile:

kokaz13 dit :Merci Stéphane pour le travail de traduction à nouveau impressionnant cette année.

Pour ma part, j'ai déjà jeté mon dévolu sur Fireworks qui a l'air d'un malin jeu de tuiles; avec une fille de 8 ans à la maison, la combo "chatons + feux d'artifices" est imparable.

je viens de le recevoir Fireworks pour en faire une review, ben ... ça m'embête car c'est vraiment pas du tout mon type de jeu et boudiou que les règles sont mal fichues (les anglaises je parle)

Tu veux les règles fr?

tu les as mises sur BGG mais j’avais commencé par lire celles dans la boite

Oui :slight_smile:
J’espère qu’elles sont claires :slight_smile:

Salut tout le monde !
Voici le dernier EmperorS4 pour ce Essen (à moins que Legends of Mountains and Seas soit dispo d’ici là).
Je propose la trad de Herbalism (cliquez sur le nom du jeu pour avoir accès au téléchargement des règles fr).
Un petit jeu de déduction qui m’a l’air sympa.

J’ai l’impression que cela va encore être une bonne cuvée pour eux cette année :slight_smile:

Il me restera juste à traduire la deuxième extension de Round House et ce sera bon pour eux, allez plus que 29 à traduire pour TBD et autres éditeurs taïwanais

Comme d’hab je suis preneur de vos retours sur les règles aucun soucis :slight_smile:

je viens de créer un petit concours pour gagner une boite de Fireworks :
https://www.trictrac.net/actus/explosif-chat-alors-gagnez-une-boite-de-fireworks

sathimon dit

Je suis en train de terminer Herbalism et il m'a l'air pas mal non plus en jeu de déduction :-)

Je l'ai préco il y a plus d'un mois celui-là. J'y crois aussi.

Mon Essen à domicile :

au boulot maintenant pour faire une review de tout ça !!
Rescue Polar Bear
Raid on Taihoku
Taiwan monsters brawl
Harvest Island
My dungeon boss : never lie
Shadows in Kyoto
Birdie Fight

rohh alors ça c’est un appeau à bisounours !! sauvons les ours blancs ! un matos de folie, les figurines ours sont en une sorte de résine bien lourde on dirait de la porcelaine !

En tout cas ça fait très envie d’y jouer. 
J’attends de connaître ton ressenti

Alors, ça, ça a l’air mimi tout plein. Bon, comme j’ai tendance à préférer une belle mécanique à une beau ramage, il faut quand même que je creuse un peu le sujet. :wink:

je ne sais plus trop par quel chemin je suis passé…
mais voici l’adresse mail par laquelle j’ai eu la réponse et par laquelle je suis passé pour échanger par la suite:
suuport@riotgames.zendesk.com