Zul dit :je ne sais plus trop par quel chemin je suis passé...
mais voici l'adresse mail par laquelle j'ai eu la réponse et par laquelle je suis passé pour échanger par la suite:
suuport@riotgames.zendesk.com
heu... erreur de forum!
Zul dit :je ne sais plus trop par quel chemin je suis passé...
mais voici l'adresse mail par laquelle j'ai eu la réponse et par laquelle je suis passé pour échanger par la suite:
suuport@riotgames.zendesk.com
heu... erreur de forum!
Hanamikoji m’ayant beaucoup plu, je suis curieux de savoir ce que donne Shadows in Kyoto.
Bonsoir,
Des infos voire des retours sur My story ? Les règles EN ont été postées ce week-end et ca a l’air vraiment chouette.
Qu’en pensez-vous ?
Merci!
hdnag dit :Bonsoir,
Des infos voire des retours sur My story ? Les règles EN ont été postées ce week-end et ca a l'air vraiment chouette.
Qu'en pensez-vous ?
Merci!
pareille ce jeu me fait de l'oeil...
Stéphane as-tu un petit retour sur ce jeu et as-tu prévu d'en faire une trad?
en attendant merci du boulot que tu fais... j'ai déjà craqué pour Mystery of the Temples!
Zul dit :hdnag dit :Bonsoir,
Des infos voire des retours sur My story ? Les règles EN ont été postées ce week-end et ca a l'air vraiment chouette.
Qu'en pensez-vous ?
Merci!pareille ce jeu me fait de l'oeil...
en attendant merci du boulot que tu fais... j'ai déjà craqué pour Mystery of the Temples!
Salut Zul,
En fait j'en suis à la page 8/9 sur 11 de My Story,
j'espère le terminer (première version) pour demain Midi :)
ça ira?
Merci pour les remerciements :)
sathimon dit :Zul dit :hdnag dit :Bonsoir,
Qu'en pensez-vous ?
Merci!pareille ce jeu me fait de l'oeil...
en attendant merci du boulot que tu fais... j'ai déjà craqué pour Mystery of the Temples!Salut Zul,
En fait j'en suis à la page 8/9 sur 11 de My Story,
j'espère le terminer (première version) pour demain Midi :)
ça ira?
Merci pour les remerciements :)
pas de souci, je vais pouvoir patienter encore un petit peu... ;-)
si tu as besoin d'un coup de main pour la relecture...
ludiquement
Pierric
Salut tout le monde,
la traduction de My Story de Smoox est terminée.
Je suis en phase de relecture et après j’uploade le fichier sur BGG.
Gardez en tête que c’est une première version sans la relecture de ma chère et tendre donc c’est sujet à des fautes de syntaxes et typos.
Par rapport à la version anglaise, j’ai rajouté avec l’accord de Smoox une précision pour le premier joueur et j’ai aussi tenu compte de la question posée par Hdnag concernant le calcul des points pour les 5 types de ressources
Si vous ne pouvez pas attendre le upload, envoyez moi un mp avec votre adresse mail, ou contactez moi directement par mail si vous avez déjà mon adresse pour que je vous envoie la règles une fois que je l’aurai relue.
Merci de m’avoir lu et bonne journée à toutes et tous
Merci Sathimon !
J’attendrai le up sur BGG pour faire une petite relecture
Si tu as des retours je suis preneur, mais j’ai comme l’impression que Smoox à fait un petit jeu de deck-building très intelligent
Oui ! La bonne idée de meler un jeu classique de deck-building avec un mécanisme de time track.
Et puis le theme : Ca me rappelle CV mais avec un bon gameplay… (non pas que CV soit mauvais, mais c’est pas fou).
Enfin, le matos. Si la production est à la hauteur de ce que laisse voir les photos sur la page BGG du jeu, ca promet
je vais attendre les règles sur BGG, pas sur d’avoir le temps de les lire d’ici jeudi sinon…
merci pour le travail!
Bonjour à toutes et tous,
le fichier des règles de My Story est en cours de up avec un petit Bonus, car Smoox m’a gentiment fait parvenir le texte des cartes Réussite.
J’ai donc ajouté un tableau avec le nom anglais de la carte puis la traduction en français du texte.
Dès que le fichier est dispo je vous donne le lien.
Bonne journée
sathimon dit :Bonjour à toutes et tous,
le fichier des règles de My Story est en cours de up avec un petit Bonus, car Smoox m'a gentiment fait parvenir le texte des cartes Réussite.
J'ai donc ajouté un tableau avec le nom anglais de la carte puis la traduction en français du texte.
Bonne journée
super, j'attends de lire tout ça avant de finaliser ma préco chez TBD!
Zul dit :sathimon dit :Bonjour à toutes et tous,
le fichier des règles de My Story est en cours de up avec un petit Bonus, car Smoox m'a gentiment fait parvenir le texte des cartes Réussite.
J'ai donc ajouté un tableau avec le nom anglais de la carte puis la traduction en français du texte.
Bonne journéesuper, j'attends de lire tout ça avant de finaliser ma préco chez TBD!
Qu'as tu pris d'autres chez eux (à part Mystery of the Temples)?
c’est vrai qu’il a l’air très sympa ce My Story, c’est marrant j’avais commencé un proto qui s’appelait My Life !! sur le même thème
Oui je confirme,
Si tu veux les règles Harry je te les envoie
merci, oui je veux bien !
Ok je te les envoie de suite !!
Les règles de My Story sont en ligne vous n’avez qu’à cliquer sur le nom du jeu pour être envoyé chez BGG pour les télécharger (bonne lecture)
Stéphane
Merci Sathimon, je jette un oeil ce soir dessus !
Eros lin dit :Thank you,dear sathimon
I hope EmperorS4 will finish all of the game rule before Essen Spiel, and thanks for your follow,
EmperorS4 will bring 6 games:
*Hanzi
*Crows overkill
*Herbalism
*Shadows in Kyoto (Hanamikoji 2)
*Mystery of the Temples
and final project: *Legend of Mountains and Seas
We also bring you a new expansion: Round House: Exp 2
I will keep working on the games, looking forward to see you soon.
Eros Lin
Du coup pour pouvoir choper des boites à Essen, il faut réserver ou il faut rusher et faire la queue ?