Merci Sathimon
Je pense que ton inspection est à présent terminée, j’espère de tout coeur que ça s’est bien passé
Alors cette inspection ?
an gnouf le Sathimon !!
Salut tout le monde,
et non mon cher Harry pas de gnouf !!!
Enfin terminé et les élèves ont été géniaux !!!
C’est un super métier que d’être prof
L’entretien aussi s’est bien passé, on verra maintenant les résultats sur le grille de notation et mon possible avancement ou pas
Merci pour vos encouragements c’est sympa.
Je sens par contre que vous allez me mettre la pression pour les trads maintenant que l’inspection est passée !
Je me suis fait une petite liste des trads à faire, je vous la donne ici comme cela vous pourrez me mettre la pression
Cat Town, London Dread, Exposed, The perfumer, Paimiahhh, Ocrake : Gold and Glory, Crabs, Guns and Steel Renaissance, Ghostel, Gads Hill, Café Mélange, Trick of the Rails, FTF, My Booty, Sorcerers and Stones, Village of Horror, Lagerstättetn, Wild West SHepherds, Cheers, Night Clan, Viking Tourists, The NEtworks, Ponkotsu Factory, Tribe, Sheep 'n Sheep, Fish & Ships, Wulong + Extension (pour une édition toute en français), Liberatores, Tulip Bubble, HArvest Island, The Cousin’s War, Sign, Tesla VS Edison : Duel, Appli pour le jeu XOBrainer, Rabbits in the Garden (mon premier jeu argentin) Pyramid of the Sun, Scare it, Strawberry Ninja, Unearth, Bubble Tea, Chicken Cutlet, Juliet’s Letter, Medical Frontier, Say Cheese, Taiwan Monster Brawl, LAbours of Heracles, My Dungeon Boss : never lies, Oh Yummy Burger to go !, Mom’s Happy Hour, Xiang Yong, Dragon’s interest, Blindes Huhn, Hyakke-yagyo (un petit jeu de carte avec des superbes Yokai en illustration), Small Warehouse…
Voilà merci de m’avoir lu et soutenu et je vais de ce pas me mettre au trad promis !!!
Tant mieux si ça s’est bien passé, je croise les doigts pour la notation !
Tu as une liste énorme de jeux à traduire, tu dois passer beaucoup de ton temps libre dessus.
En tous cas c’est cool pour nous et j’espère qu’Harvest Island est sur le haut de la pile
Salut tout le monde,
une petite news de fin d’année :
Alors TBD pour Essen 2018 aura besoin de volontaires pour faire des démonstrations de jeux pendant 2 jours à raison de 4h par jour.
6 à 8 personnes seront choisies
L’anglais et le minimum requis, et vous serez autorisé à faire des démos en français si certains clients français viennent TBD pourra fournir un ticket d’entrée, un T-shirt, des jeux gratuits, des snacks et des boissons.
Envoyez moi un mp si cela vous intéresse, je vous réserverai une place.
Si vous avez des questions n’hésitez j’y répondrai avec plaisir
Sinon, après pas mal de boulot pour mon vrai boulot de prof, je suis de retour sur les trads.
En cours est celle de My Dungeon Boss Never Lies (j’ai mis une copies en vente sur Okkazeo).
J’essaye d’obtenir un fichier spécial pour la trad de Birdie Fight (à moins que vous ayez les moyens de me fournir un fichier doc du texte, cela me fera gagner du temps).
D’ailleurs il semblerait que Birdie FIght/Songbirds ait trouvé un éditeur français, mais je ne sais pas lequel !!
Bonne fin d’année et je vous souhaite le meilleur pour 2018
Salut tout le monde, un petit up du sujet pour vous annoncer 2 ou 3 trucs
Il va bientôt y avoir un une campagne pour Shadows in Kyoto, Herbalism et Planet Defenders (je viens de terminer les traductions - à nouveau) pour Board Game Circus (je pense que cela sera un KS).
Sinon EmperorS4 vient de m’annoncer qu’à l’avenir il souhaiterait avoir le français sur leur dos de boîte et les règles fr incluses dans leurs prochains jeux !!
J’ai terminé dernièrement quelques jeux de la grande liste que je vous avait donnée il y a quelques messages :
Cat Town, London Dread, Exposed, The perfumer, Paimiahhh, Ocrake : Gold and Glory, Crabs, Guns and Steel Renaissance, Ghostel, Gads Hill, Café Mélange, Trick of the Rails, FTF, My Booty, Sorcerers and Stones, Village of Horror, Lagerstättetn, Wild West SHepherds, Cheers, Night Clan, Viking Tourists, The NEtworks, Ponkotsu Factory, Tribe, Sheep ‘n Sheep, Fish & Ships, Wulong + Extension (pour une édition toute en français), Liberatores, Tulip Bubble, HArvest Island, The Cousin’s War, Sign, Tesla VS Edison : Duel, Appli pour le jeu XOBrainer, Rabbits in the Garden (mon premier jeu argentin) Pyramid of the Sun, Scare it, Strawberry Ninja, Unearth, Bubble Tea, Chicken Cutlet, Juliet’s Letter, Medical Frontier, Say Cheese, Taiwan Monster Brawl, LAbours of Heracles, My Dungeon Boss : never lies, Oh Yummy Burger to go !, Mom’s Happy Hour, Xiang Yong, Dragon’s interest, Blindes Huhn, Hyakke-yagyo (un petit jeu de carte avec des superbes Yokai en illustration), Small Warehouse…
Ceux en gras sont terminés les autres restent à faire
En ce qui concernent TBD : My Dungeon Boss est complet (une petite relecture à faire) ainsi que Small Warehouse !
Au niveau asiatique : Ponkotsu est prêt, Sheep n’ Sheep aussi
Je vous rappelle aussi que TBD cherchera des volontaires pour animé au prochain Essen (voir le message juste au-dessus de celui-ci).
Merci de m’avoir lu.
Bonne soirée
Stéphane
Bonjour tout le monde reprise des uploads des règles de TBD pour Essen et après.
En cours de upload : deux changements dans les règles de Mini Park de chez Soso Studio.
Le point 7 de la mise en place (règle avancée : les cartes objectifs sont placées face cachée à côté des cartes Personnage).
Une simplification de l’obtention des points de victoire.
Les règles des deux jeux suivants sont maintenant dispo :
My Booty
Small Warehouse
A bientôt, bonne journée
Salut tout le monde, Les règles mises à jour de Mini Park sont dispo
En cours de upload :
Songbirds (Birdie Fight)
My Dungeon Boss : Never lie
merci Stéphane de ton travail!
Zul dit :merci Stéphane de ton travail!
Merci Zul, c'est gentil :)
Bon pour aujourd'hui voici deux nouvelles règles.
Ce ne sont que des premiers jets, qui doivent encore avoir quelques erreurs que je n'ai pas vues.
Birdie Fight / Songbirds
My Dungeon Boss : Never Lie
Je suis maintenant en train de bosser sur Harvest Island, suivront Wild West Shepherds / Village of Horror et Sorcerer and Stones.
Après cela je m'attaquerai aux jeux de Aza Chen chez Li-He (Bubble Tea, Chicken Cutlet, Circus Puppy...)
Bonne journée et merci de m'avoir lu
Merci pour toutes ces news et ces traductions !
Tu es en train de bosser sur Harvest Island à ce que je lis, je suis joie
Salut Mme La Comtesse,
Harvest Island est terminé, je dois relire, tout comme Cheers !!!
J’espère mettre cela en ligne dans la semaine qui vient
Bon weekend
Génial, c’est une super nouvelle !
Merci encore Sathimon
Coucou tout le monde,
juste petite info je viens aussi de terminer la trad de Liberatores (qui soit dit en passant m’a l’air d’un jeu assez familial mais aussi un jeu d’enfoiré !!)
Bon weekend
Coucou tout le monde,
les règles fr des trois jeux suivants sont en cours de upload sur BGG :
Cheers
Liberatores
Harvest Island
Dès que j’ai les liens je vous mets le nom des jeux actifs pour rebasculer directement sur les règles fr à télécharger.
Sinon j’ai mis à jour ce matin les liens dans le premier post de ce sujet
Bonne semaine
Stéph
ça y est les fichiers ont été approuvés sur BGG :
Cheers
Libeatotores
Harvest Island
et un “vieux” jeu de 2016
Crabs!
Je vais continuer les upload et traductions de ces jeux taïwanais toute la semaine
Merci de m’avoir lu et bonne semaine à toutes et tous
Stéph
Merci Sathimon, je suis remplie de joie
Salut tout le monde,
Content que cela vous convienne ma chère comtesse
Deux nouveaux jeux taïwanias traduits, Pour Lihe et Lihe-Mo Zi games :
Circus Puppy
Pirate Treasures
En cours de up :
Chicken Cutlet
Les prochains auxquels je vais m’attaquer sont les jeux de chez Mo Zi Games, puis il me restera Bubble Tea, Village of Horror, Wild West Shepherds, Juliet’s Letter, …
A bientôt et merci de m’avoir lu
Stéph
Deux nouvelles trads dispos :
Chicken Cutlet
Mom’s Happy Hours
Allez plus que 8 à faire, ceux que je ne ferai pas c’est tout simplement parce que je n’ai jamais eu les fichiers
La liste des 8 : Juliet’s letter, Medical Frontier (à confirmer), Village of Horror, Wild West Shepherds, Sorcerers and Stones, Labour of Heracles, Tulip Bubble, Bubble Tea.
Ce sera tout pour les jeux TBD Essen 2017, mais je pense que d’autres vont très vite arriver car il y a le prochain Tokyo Game Market qui se profile tout comme le Osaka Game Market
Merci de m’avoir lu et à bientôt
Stéph