[ESSEN 2017]

Harry Cover dit :en même temps Limp il bosse pour Atalia non ?

Oui, mais son avis est pertinent et personnel.

D'ailleurs je le rejoint, Raja est un très bon et beau jeu avec un matériel de qualité.

vinser dit :

D'ailleurs je le rejoint, Raja est un très bon et beau jeu avec un matériel de qualité.

Bonjour.

Oui, "Limp" bosse pour Atalia et ne s'en cache pas.
Après, quand il poste en tant que "Limp", laissez-lui alors sa veste de simple joueur.

Alors oui, il risque de dire souvent qu'il apprécie tel ou tel jeu Atalia. Mais pourquoi ? Parce qu'il contribue énormément aux choix du catalogue Atalia.

Il a déjà essuyé des reproches quant à donner des avis sur les jeux puisque travaillant dans le milieu et est parfois obligé de préciser qu'il est "incorruptible" dans les avis qu'il donne. C'est pour celà qu'il se contente de poser des notes et de ne plus argumenter ces dernières, ce qui est dommage mais compréhensible.

Après, sur le post plus haut, il cite 4 ou 5 autres jeux qu'il apprécie énormément et qui ne sont pas distribués par Atalia ;)

Enfin, pour terminer, il est en train de vous écrire à la troisième personne...   ;) 

Atalia-jeux dit :
vinser dit :

Enfin, pour terminer, il est en train de vous écrire à la troisième personne...   ;) 

Quoi!? Limp est Alain Delon???

moi, j’ai bien aimé son propos c’est plutôt limp"ide". yespuis vous noterez que  la remarque vient d’un mec qui travaille en sous marin pour les coréens et les taiwanais…

Non franchement…

Il vous en prie !  :wink:yes

Dites, personne n’aurait fait un petit récap’ des 3 jeux de la gamme Fast forward ? J’ai cherché dans les articles ou le forum et je ne retrouve rien :frowning:

Il y a une review sur le site de Gus&co il me semble

Exact, merci !

Finalement j’avais acheté le combo jeu de base + extension en Allemand pour Terres d’Arle sur le salon. J’ai créé un lexique Allemand-Français complet pour le jeu (bâtiments, actions, outils…) qui est disponible sur BGG. Avec un minimum d’effort c’est donc désormais possible de jouer avec la version allemande du jeu et son extension (et les tuiles promos, traduites également). J’ai même créé des stickers d’icônes à coller sur le plateau (pour les actions “texte uniquement”, sans illustration). Facultatif cependant.

Pour info.