Moi j’aimerais te croiser Salthimon et je serais intéressé par une traduction de Formosa tea en vf également
“Salut bgarz,
Aucune info et aucune règles reçue de mon côté pour Formosa Tea,
donc je pense que la trad interviendra après Essen ![]()
Désolé :)”
Allez pour finir ma semaine Taïwanaise:
La Review de Ubike Tour
ICI
Pour Rappel:
* Celle de Fortune City : LA
* Ect Colorful Treasure : PAR LA
Salut tout le monde,
Tout d’abord un grand merci à Ludikev pour la dernière review ![]()
Beau boulot ![]()
Pour ma part :
Voici les liens vers les jeux de Shepherd Kit sur lesquels j’ai bossé :
Frontline Defence
Ocean Crisis
Je viens aussi de terminer la trad de Majolica Painting.
Je ne poste pas de liens vers la trad de Majolica Painting pour le moment, car j’attends des réponses sur des points de règles pas clairs ![]()
Bon dimanche
merci de m’avoir lu
Stéphane
Majolica Painting fait partie des jeux à essayer chez TBD. Direction leur stand dès jeudi matin ![]()
Dexter269 dit :Majolica Painting fait partie des jeux à essayer chez TBD. Direction leur stand dès jeudi matin
On risque de se croiser alors ;)
sathimon dit :Dexter269 dit :Majolica Painting fait partie des jeux à essayer chez TBD. Direction leur stand dès jeudi matinOn risque de se croiser alors ;)
Je croise les doigts ![]()
Dexter269 dit :sathimon dit :Dexter269 dit :Majolica Painting fait partie des jeux à essayer chez TBD. Direction leur stand dès jeudi matinOn risque de se croiser alors ;)
Je croise les doigts
Rohhhh, c est pas joli-joli de narguer les Non Essenniens 😭😭.
Profitez bien 👌👍
Désolé de te narguer Ludikev, je peux faire pire si tu veux ![]()
Je te remercie pour les reviews que tu as faites pour TBD je suis sûr qu’ils en sont très contents ![]()
Je pense que tu as marqué des points pour les années futures ![]()
Sinon, comment on fait pour se saluer bgarz, La Comtesse, Dexter269 et grissom87?
Des idées?
Moi, j’aurai un gilet et un t-shirt avec le logo de mon blog (en petit devant et en grand dans le dos) ![]()
Dexter269 dit :Moi, j'aurai un gilet et un t-shirt avec le logo de mon blog (en petit devant et en grand dans le dos)
Tu peux me donner en mp le lien vers ton blog? :)
MP envoyé ![]()
Normalement j’aurai un polo estampillé Ludo Le gars et Grissom87 en vadrouille…
Salut tout le monde,
Merci pour les infos Dexter269 (merci pour le lien vers le blog) et grissom87, pour ma part je n’aurai pas ce genre de T-shirt
j’aurai avec des chaussures oranges (chaussures de hand) ![]()
Sinon, j’ai continué les trads pour Essen et les jeux taïwannais et pour aujourd’hui je vous propose les liens vers les traductions fr de :
Towers of Äm-härb (de chez Moideas Game Design)
Horticulture Master (de chez Mozi Games)
La relecture a été sommaire pour ces deux jeux, je compte revenir dessus après mon retour de vacances ![]()
J’essaye d’en faire une ou deux de plus, mais rien n’est garanti ![]()
Merci de m’avoir lu et bonne journée
Stéphane
Sathimon, je serai tu ne seras là que jeudi, c’est ça ?
Moi j’arrive le jeudi vers midi, je repars le dimanche soir.
Et Sathimon, tu voulais changer notre lieu (l’heure aussi ?) d‘entrevue, mais mon email attend ta réponse. Merci d‘avance. ![]()
J’avais fait une review pour Horticulture Master. Un bon jeu passé malheureusement inaperçu.
Bonjour tout le monde,
un petit up de ce sujet pour deux choses :
1) je vous souhaite une excellente fin d’année, et de très belles fêtes ![]()
2) voici le lien vers le google doc pour la traduction du jeu de base de Citie Lo : Board Game Café Frenzy : https://docs.google.com/document/d/1E5pEV2PCm9MczGgKeNEP1RePGpSC5bq6QF69gI4UJtI/edit?usp=sharing
Comme je le fais de temps en temps, vous pouvez ajouter des commentaires si vous repérez des coquilles ou autres choses du style (par exemple, j’ai laissé le terme icône de préservation pour preserve icon mais cela ne me plait pas) ![]()
Je passe à la relecture du fichier dans quelques jours, je laisse reposer, histoire d’avoir un oeil neuf ![]()
Je suis maintenant en train de travailler sur Banana Man Goes to Work, et ensuite, il va peut-être être temps que j’aille faire mes achats de Noël ![]()
Bonne journée à toutes et tous
Merci de m’avoir lu et à bientôt
Stéphane
Une vf des regles prévue pour Formosa tea et Kingdom of middag svp???