[Essen 2019] TBD : info pour Essen 2021 :) en dernier message

grissom87 dit :Une vf des regles prévue pour Formosa tea et Kingdom of middag svp???

oui bien sûr :)
Je vais aller sur les forum de BGG d'abord pour voir s'il n'y a pas eu de remarques sur les règles.

Je sais que pour Majolica paintings, cela avait un peu couiné car il manquait beaucoup de choses :)

Tout en t'écrivant cette réponse, j'ai jeté un oeil pour Formosa Tea et Kingdom of Middag, pas de remarques trop grave sur ces deux jeux dans les forums, je vais donc pouvoir m'en occuper pendant les vacances :)

Je posterai les liens ici, et désolé que n'ayant pas pu nous croiser sur Essen le jeudi ou le dimanche ;)
Passe de bonnes fêtes et à bientôt
Stéphane

Je pensais  t’avoir croisé mais ce n’était pas toi lol…prochain Essen j’espère…
merci pour les futurs  liens et traductions…

Rendez vous pris pour Essen 2020 pour faire ton portrait ludique avec Mon fidèle Dictaphone…( cf podcasts sur Ludo Le gars.fr…)

Du coup j’ai perdu la règle de Formosa tea en anglais…ça urge lol…

Salut tout le monde,
Voici le lien vers une nouvelle table de traduction :

T-Rex’s Holiday

Comme souvent avec la table de traduction (google doc) vous pouvez commenter :slight_smile:

Je ferai la relecture dans quelques jours, car j’attends une réponse de Smoox concernant l’utilisation du Dé T-Rex.

Attention ce n’est pas un jeu de dinosaures, mais un jeu avec des chatons :slight_smile:

Sinon pour grissom87 : voici le lien vers la table de traduction pour Formosa Tea :slight_smile:

Attention je suis dans la préparation de la table de traduction, je pense la terminer avant la fin des vacances :slight_smile:

Bonne journée à toutes et tous et joyeux Noël pour ceux qui commencent dès ce soir.
Merci de m’avoir lu
Stéphane

PS : ok pour le rendez-vous grissom87 :wink:

Merci Stéphane pour ton chouette boulot…!!! Vive les jeux asiatiques!!!

Salut tout le monde,
j’espère que vous vous portez bien tous, tout comme vos familles.

Juste un petit up, pour vous signaler que Ta-Te Wu, l’auteur de Cat Sudoku (sorti pour Essen 2019) a mis en ligne une feuille de score spéciale pour Cat Sudoku sur le Kickstarter de son nouveau jeu : Cleocatra
https://bit.ly/2J8ig7x

Les règles fr de Cat Sudoku : https://boardgamegeek.com/filepage/188501/cat-sudoku-french-rules

Bon jeu et bon courage pour le confinement.
Je ne vous ai pas oublié pour les jeux pas encore traduits, j’y pense ils sont dans ma liste des trads à faire, mais des échéances pour d’autres jeux ont été prioritaires.

Merci de m’avoir lu et à bientôt
Portez-vous bien
Stéphane

Salut tout le monde,
j’espère que vous vous portez bien.

Un petit up du sujet, car je suis en train d’essayer de rattraper mes retards de traduction des jeux de chez TBD pour l’édition 2019 :slight_smile:

Voici les liens vers les règles fr de :
Mooncake Master
MeowMeow Mia

Je suis en train de relire T-Rex’s Holidays, j’espère le mettre à dispo dans la journée.
C’est bon pour Dadaocheng V2 (il suffit de cliquer sur le nom pour avoir accès aux règles fr uploadées sur BGG)

Je m’occupe ensuite de Kingdom of Middag, Small Indigo Plant et Formosa Tea.
Les règles de Small Sugar Mill sont en cours de upload sur BGG :slight_smile:
Small Sugar Mill
Small Indigo Plant (celui-ci n’était pas prévu au départ :slight_smile: )

D’ailleurs si vous avez un peu de temps, vous devriez jeter un oeil à ces petits jeux faits par Jog Kung (Small Market, Small Warehouse, Small Sugar Mill, Small Indigo Plant, et dernièrement Miniversity). Jog Kung est connu pour Rescue Polar Bears, Kingdom of Middag et Cat Town :slight_smile:

Voilà pour ces jeux de 2019 (et un peu avant).

Sinon, j’ai eu un message de Smoox et nous avons un peu parlé de ce futur Essen 2020 online.
TBD devrait avoir 5 ou  6 jeux à présenter.
Dès que j’en sais un peu plus je vous donnerai les infos :slight_smile:

Bonne journée et merci de m’avoir lu :slight_smile:
Stéphane
PS : je ferai certainement des modifications à ce message pour indiquer ce qui sera dispo :slight_smile:

Salut tout le monde,
J’espère que vous allez bien :slight_smile: et que vous avez passé un bon Noël :slight_smile:

un petit up du sujet, pour vous dire que je suis en train de terminer la trad de Kung Fur Fight et que le jeu va avoir le droit à une version fr :slight_smile:

Bonne fin d’année à toutes et tous, et à l’année prochaine :slight_smile:
Stéphane

Bonjour à toutes et tous,
j’espère que vous allez bien.

Juste un petit message pour vous dire que TBD n’étant pas à Essen, ils ont décidé de faire d’énormes remises sur leur stock de jeux encore en France.

Je peux vous envoyer l’adresse par MP ou par mail :slight_smile:

Exemple : Dadaocheng passe à 19€, Taiwan à 21€, Fortune City à 20€…

Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à bientôt
Merci de m’avoir lu
Stéphane

La remise est de 50%.

Mais ils n’ont pas Formosa Tea (épuisé), ni Harvest Island, ni Majolica Painting…
(pour citer ceux qui auraient pu m’intéresser)

Je t’envoie un MP :smiley:

szmart dit :Je t'envoie un MP :-D

Réponse envoyée :)

Désolé Potrick, je pense que cela doit être mes jeux qui restent de 2019.
De mémoire, TBD a du stock en France grâce à la boutique au meeple orange :)

Bonne journée tout le monde :)
Stéphane