[Essen 2019] Wednesday Night

Au rayon des nouveautés cette année, j’appelle la “Wednesday-Night”.

Pour la première fois, le salon sera ouvert dès le mercredi, et de 18h à 1h du matin.
Possibilité d’essayer les jeux en avant-première et de se restaurer au besoin.

Tout ça pour un rein la modique somme de 35€, à régler au préalable sur le site du Messe. Enjoy.

quelles dates cette année pour Essen ?

Du 24 au 27 octobre, plus la soirée du 23 donc.

Govin, tu participes à cette fameuse soirée du 23 ?

Je serai a Essen mais 35€ pour une soirée exclu 
je ne pense pas que j’en serai

ça pique, punaise.
Merci pour l’info en tout cas

@Docky: Je serais arrivé, si tout se passe bien, mais à ce prix, ça se fera sans moi.

J’ai fait l’année dernière la nuit Pegasus Spiele … gros bide …
Je ne ferai pas celle-ci, trop chère, trop court pour jouer à + de 2 jeux et faut se payer les boissons / la nourriture.

Je préfère m’acheter un jeu et me poser quelque part à l’hôtel ou au resto.

Qui plus est on part le jeudi matin !

@Govin et Docky, serez-vous présent le jeudi ?

Puisque personne ne vient le mercredi soir, je passe mon tour sur cette soirée proposée. S‘il y a une place libre à une (autre) table, où que ce soit dans les environs d‘Essen le mercredi soir, je serais bien partant. Et plus globalement, pour répondre à la question de Sathimon, je suis là non stop de mercredi soir à samedi midi (en excluant dodo, douche et miam miam)…

Docky dit :Puisque personne ne vient le mercredi soir, je passe mon tour sur cette soirée proposée. S‘il y a une place libre à une (autre) table, où que ce soit dans les environs d‘Essen le mercredi soir, je serais bien partant. Et plus globalement, pour répondre à la question de Sathimon, je suis là non stop de mercredi soir à samedi midi (en excluant dodo, douche et miam miam)...

Merci de ta réponse Docky, j'espère donc te croiser le jeudi ;)
J'espère aussi pouvoir croiser Govin ce jour là :)

sathimon dit :
Docky dit :Puisque personne ne vient le mercredi soir, je passe mon tour sur cette soirée proposée. S‘il y a une place libre à une (autre) table, où que ce soit dans les environs d‘Essen le mercredi soir, je serais bien partant. Et plus globalement, pour répondre à la question de Sathimon, je suis là non stop de mercredi soir à samedi midi (en excluant dodo, douche et miam miam)...

Ca y est tu viens enfin à Essen cette année Sathimon? :)

oni60 dit :
sathimon dit :

Oui enfin, ma première... ☺️ 
Tu y seras aussi ? 

sathimon dit :
oni60 dit :
sathimon dit :

Tu y seras aussi ? 

Oui du mercredi au dimanche as usual :)

Tu y es quand?

On tente de se voir.

oni60 dit :
sathimon dit :
oni60 dit :
sathimon dit :

Tu y seras aussi ? 

Oui du mercredi au dimanche as usual :)

Tu y es quand?

On tente de se voir.

Jeudi uniquement, 
Et oui bien sûr ☺️ 

Normalement on y va Ludo et moi à la soirée du mercredi…je croyais qu’un grignotage etait compris…on sera à essen du mardi soir au dimanche soir… Docky on se bloque le vendredi soir pour un jeu si tu veux

@Sathimon: Les 4 jours mon cher Stéphane. J’ai failli ne pas venir, mais je n’allais quand même rater ta venue.
Pour tout dire, j’ai réservé la chambre il y a moins d’une semaine.
Mon groupe ayant connu beaucoup d’abandons cette année, je m’étais résigné à ne pas y aller, avant de me ressaisir.

@Docky: je serais dans un hôtel d’Oberhausen que je ne connais pas encore. Je serais ravi de t’accueillir à une table de jds, mais je ne sais pas encore qu’elles sont les possibilités offertes par cet établissement en terme d’espace de jeu.

@grissom: prenez des photos, histoire que je me fasse une idée de ce qu’offre cette wendnesday-night.

a Essen pendant 4 jours, si je peux croiser Stéphane pour le remercier directement de toutes ses trad ce sera avec plaisir

@ Govin : cool, on va donc pouvoir essayer de se croiser alors :slight_smile:
@ dartphil : ce sera avec plaisir :slight_smile:
Pour mon premier Essen j’y vais surtout pour rencontrer les auteurs et les éditeurs avec lesquels j’ai bossé de puis presque 10 ans maintenant :slight_smile: et aussi pour rencontrer les tric traciens que j’aime lire ou avec lesquels j’aime échanger :wink:

Etherion dit :J'ai fait l'année dernière la nuit Pegasus Spiele ... gros bide ...

Nous envisagions de participer à la soirée Pegasus avec un ami, peux-tu préciser pourquoi ce fût un gros bide pour toi ?

Merci :).