Si je parlais mieux anglais, j’essaierais de proposer mes services à un éditeur pour participer à l’animation de son stand contre gîte et couvert !
Le vivre de l’autre côté de la table de
Jeux
Si je parlais mieux anglais, j’essaierais de proposer mes services à un éditeur pour participer à l’animation de son stand contre gîte et couvert !
Le vivre de l’autre côté de la table de
Jeux
(Si jamais, l’animation, c’est non seulement contre gite et couvert, mais t’es aussi payé pour ça, hein. Pas des milles et des cents, mais un petit bonus qui fait plaisir. En principe, c’est fini le temps des prestations animation contre une boite d’un vieux jeu et un mars. Enfin, en principe).
A l’époque, je l’aurais fait pour un ours chocolat et guimauve
Vous venez en train à Bordeaux je vous héberge le jeudi soir et le vendredi je vous amène. Vous pouvez coupler visite de Bordeaux et week-end jeux. Je vous héberge au retour avant un depart tranquille le lundi.
Alors merci pour vos réponses
Eh oui, c’était une véritable question ![]()
Je n’ai pas d’a priori négatif. Juste qu’après avoir connu Cannes 2026 et je pense ne plus jamais y retourner tellement j’ai été déçu du bousin, j’ai peur que ce soir encore pire avec Essen et son gigantisme. Je dois être agoraphobe.
Alors que le Festival du Parthenay, je le trouve génial avec toutes ses animations pour tout le monde.
Aujourd’hui, je suis à Lyon pour prendre mes marques pour l’Octogone prochain ( non, ce n’est pas du MMA ;)) et après je vais descendre sur Marseille, Toulon et Nice, voir ce qui est proposé en matière de Jeux de Société. J’ai pas mal d’adresses ![]()
Merci encore ![]()
Cool
Merci pour la proposition mais voilà, comme je le dis plus haut, début octobre, c’est de toute manière pas possible pour moi, je serai même en retour de congé cette année.
Essen, à vous lire, c’est comme un voyage initiatique, un pélerinage quasi obligatoire pour tout passionné du jeu de société. Celà, je peux le comprendre sans porter aucun jugement.
Et pourquoi pas d’ailleurs, ça vaut bien l’expérience. Mais bon, autant à Cannes, ma femme avait de quoi s’occuper, autant Essen, je crains que ça ne la fasse pas rêver ![]()
Mais c’est aussi que je comprends que je ne suis pas prêt à ce type de manifestation, sans doute par manque de passion viscérale. Attention, j’adore jouer aux jeux de société et essayer de trouver des martingales, des stratégies tip top pour m’approcher d’une certaine maîtrise de mécanismes de jeux, ce qu’ici on appelle poncer, je crois :). Enfin, je pense que je suis un peu comme tout le monde quoi, non ? Mais la passion, je ne sais pas… pourtant j’aime bien les comptes rendus de Monsieur Le Zeptien sur Carcasonne et passer du temps sur BGA à comprendre comment gagner à Arnak… plus de 100 parties déjà ![]()
Mais Essen, c’est à un autre niveau.
Ok pas de pb, ce n est que partie remise ![]()
Ps: je peux vous héberger hors week-end tric trac