Voilà, ici vous pouvez intervenir si vous n’êtes pas sûrs de venir mais que quand même vous voulez des infos ou si vous souhaitez “partager” vos nuits parce que vous ne comptez/pouvez pas rester la totalité des quatre nuits.
Ouah!!! La classe deux topics!!!
Bonne aventure!!! ![]()
Hop comme ça je viens troller ni vu ni connu… ![]()
EDIT : en tout je vois que tu es efficace, et puis ils sont réactifs de leur coté en général ça c’est bien…
Oui, il est fait pour ça (troller), ce sujet-ci… n’est-ce pas El Co’ ?
Blague à part, j’ai édité le premier message du sujet pour réserver avec quelques précisions…
- pour des raisons d’organisation, je ne peux pas vous garantir que vous aurez telle ou telle chambre. si vous voulez absolument être ensemble dans une chambre de deux ou de quatre, il vous reste la solution de réserver séparément une chambre au deuxième étage (je ne m’occupe que du premier étage).
- aux prix indiqués s’ajoutent quelques euros (3€ de mémoire) pour la location des draps (obligatoire).
- les petits déjeuners sont en plus, et se réservent sur place (tickets).
Désolée pour cette organisation un peu stricte, mais je n’ai pas des tonnes d’heures à consacrer à ça, donc autant être efficace dès le début. ![]()
O2 dit:Désolée pour cette organisation un peu stricte, mais je n'ai pas des tonnes d'heures à consacrer à ça, donc autant être efficace dès le début.
T'inquiéte, vaut mieux être stricte et avoir qque chose de propre à la sortie. Et puis tu les préviens!!!
O2 dit: Désolée pour cette organisation un peu stricte,
ah mais non, mais non ! vue que tu es la seule qui ait eu le courage de t'y coller, on serait quand même drôlement mal venu de se plaindre, hein ?
C’est le hic cette année: on ne peut plus insulter l’organisateur, le maltraiter, flooder ses posts, l’envoyer en mission au Maroc,…
Certains diront que c’était mieux avant. M’enfin. On se fera une raison, surtout s’il y a du chocolat à profusion. ![]()
C’est clair j’aurais du y penser à créer un post spécial floodage!!!
En tout cas, elle s’y prend bien la petite… ![]()
Merci pour les fleurs.
Mais oui il y en aura du chocolat. ![]()
Y en a qui ont quand même une gentille nounou.
Trève de plaisanterie, encore 10 et je réserve.
![]()
Plus que 5 places pour la réservation de groupe. ![]()
- 1 pour moi à nouveau. Promis, j’arrête. j’ai trop d’amis
ça fait moi +4, je peux prendre une chambre de 5
Oh!!! Le Grillo comme il trolle ce sujet!!! Bouhhhhh!!! ![]()
Mitsoukos dit:ElGrillo dit:Pas de nouvelles de Mitsou ?Arf... je crois bien que cette année je vais casser la routine
Oh ben ça alors.
Heuhh dit:Oh!!! Le Grillo comme il trolle ce sujet!!!! Bouhhhhh!!!![]()
C'est clair qui en a qui savent pas lire !
euh… je m’étais inscrit sur l’autre post… c’est ok??
Laurent, rennais avec les zot rennais…
beltane dit:euh.... je m'étais inscrit sur l'autre post.... c'est ok??
Laurent, rennais avec les zot rennais....
Ben oui, le sujet [ESSEN 21 >> 25 oct. 2009] Réservation de l'auberge !, comme son nom l'indique, c'est pour réserver.
Et ici, le sujet [ESSEN 21 >> 25 oct. 2009] Discussion sur l'auberge !, comme son nom l'indique, c'est pour discuter.
Si après ça, y en a encore qui se perdent...
Pour info, il manque encore une personne pour lancer la réservation.
Nous on viendra à trois ou quatre cette année, mais comme on ne pense que rester qu’une ou deux journées, est-ce qu’il y a une liste des hôtels intéressants, pas trop loin de la convention quelque part ?
Désolé si je suis un peu hors topic
surame dit:Désolé si je suis un peu hors topic
Non, il n'y a pas de problème, ce sujet est fait pour ça. Par contre, je ne peux pas t'aider au niveau du choix d'un hôtel.
Bon sinon, pour les autres, j'ai demandé une option à l'auberge (qui a accepté) pour pouvoir faire la réservation début avril, après Valmeinier. Ah et aussi, il reste une place. A bon entendeur...
O2 dit:
Ben oui, le sujet [ESSEN 21 >> 25 oct. 2009] Réservation de l'auberge !, comme son nom l'indique, c'est pour réserver.
Et ici, le sujet [ESSEN 21 >> 25 oct. 2009] Discussion sur l'auberge !, comme son nom l'indique, c'est pour discuter.
Et si on veut discuter de la réservation ?
XTof dit:Et si on veut discuter de la réservation ?![]()
Oh ben je sais pas.... On pourrait se voir oublié par exemple.
Blague à part, j'ai envoyé le mail de réservation pour le premier étage plus la chambre single du deuxième étage jeudi fin d'après-midi. Ils tournent un peu au ralenti pour le moment, mais il m'ont promis de traiter notre réservation dans le courant de la semaine prochaine.