[ESSEN 21>25 oct. 2009] Réservation Auberge

Petite info sinon pour l’hébergement, si il n’y a plus de place à l’auberge (ou si vous souhaitez un peu plus de confort), c’est possible sans trop de soucis de trouver un hotel à prix très abordable, pour peu que vous soyez en voiture et prêt à faire quelques kilomètres.

Perso j’étais dans un hotel à 10 bornes réservé même pas un mois en avance, la piaule m’a coûté 22 euros (chambre triple à 66 euros au total), et y avait encore pas mal de la place.

Bon y a pas l’ambiance tout ça mais faut savoir que c’est possible de (bien) se loger à l’arrache et pas trop cher.

Heuhh dit:Ayé! Bien rentré chez nous après un petit détour à Bruxelles, et à Bordeaux... donc 15 heures de routes, qu'on aurait pu faire en 12...

:lol:

Merci O2 pour l'organisation :pouicbravo:
Heuhh dit:En tout cas, c'était moins sympa sans Quenn et Mitsou... :(

tu disais pas ça hier soir.
ah? z'étaient pas là ? pas fais gaffe... :P

en tous cas, un grand merci O2 pour la résa, l'orga et le chocolat :pouicok:

Tout pareil, Merci à O2 pour tout.

Vivement l’année prochaine !

Aëlwyn dit:
Heuhh dit:Ayé! Bien rentré chez nous après un petit détour à Bruxelles, et à Bordeaux... donc 15 heures de routes, qu'on aurait pu faire en 12...

Il s'en fallu de peu que je vous envoie à Namur ^^
Sly59 dit:
Aëlwyn dit:

Il s'en fallu de peu que je vous envoie à Namur ^^

Oui c'est pas faux ^^
Mais merci pour ton guidage :wink:

Salut à tous

Après avoir attendu 5h la voiture de location (qui devait arriver dans la demi-heure), les Mr Patate (un, bis et ter) sont enfin rentré en Anjou.
Merci à Govin et Govinette, aux Grenoblois et aux Parisiens pour leurs soutient/co-voiturage/coups de main.
Nous attendons le devis de la réparation et le délais pour retourner chercher la voiture sur Essen…

Merci 02 pour l’organisation et pour nous avoir supporté dans la chambre.

A bientôt

Mr Patate

Ravi que vous vous soyez tirés de ce mauvais pas. :)

Non non, tu te trompes, c'est paske nous on était pas là :kingboulet: :roll: :arrow:

Merci à O2 pour l’organisation …

Un grand merci à AUDE pour cette organisation et SURTOUT pour avoir essuyé les plâtres vis à vis des ténardiers de l’auberge.
merci aussi aux colocs de la semaine pour leur bonne humeur et m’avoir permis de gagner à MARTINIQUE (private joke)

sebduj dit:

Non non, tu te trompes, c'est paske nous on était pas là :kingboulet: :roll: :arrow:

Ah mais, vous vous étiez à Essen, je vous ai vu de loin en grande discussion avec Karis il me semble ou MArc Nunes (je me souviens plus, mais c'était avec un quidam). :wink:
:D

bien arrivée à Grenoble, dépuntchage en règle le dimanche,
Merci pour la résa de l’auberge et ravie d’avoir pu croiser des joueurs sympathiques,

à bientôt!
jenny

Je réagis avec retard. Merci pour vos remerciements.
Et puis aussi à ceux qui ont contribué à mes prochaines vacances.

Sly59 dit:Il s’en fallu de peu que je vous envoie à Namur ^^

Ben quoi ? C’est bien Namur ! Non ? Ben pourquoi ? :lol:

Hallo
Une initiative similaire pour cette année?