Au fait, est-ce que tous les groupes de covoiturages pourraient dire ici vers quelle heure ils arrivent ? Afin que je puisse donner à ceux qui arrivent en premier la liste avec la répartition des chambres, si beaucoup de monde arrive avant moi. Ca permettra aussi de savoir si on peut aller manger tranquille ou si on doit attendre les derniers s’ils sont sur le point d’arriver.
Merci.
J-3/4
on est plusieurs grenoblois à arriver vers 20 h ou 21 h environ.
chumbs, reixou, benben, sombre, ninbarbu, ileanaelle, …
Point de vue toulousain, l’arrivée est prévu entre 22 et 23 h ![]()
Bonsoir et merci pour vos horaires d’arrivée. ![]()
MESSAGE IMPORTANT : thespios doit malheureusement se désister. Vu la proximité de l’événement, je demande à celui ou celle qui voudrait le remplacer de me contacter d’urgence, si possible à mon adresse e-mail et sinon en mp.
Suite à un message de l’auberge m’annonçant qu’une chambre de trois s’était libérée, j’avais contacté Heuhh et Alexnat. Heuuh doit les avoir recontactés (quid ??) et Alexnat m’a dit qu’Alexnat ter avait trouvé une place ailleurs.
Restent donc dans la liste d’attente Giom Beuz (a trouvé au deuxième étage je suppose) et peio et alb. J’envois à ces derniers un message perso pour voir si l’un d’eux est intéressé.
Suite au prochain numéro…
Nous pensons arriver vers 19h.
Donc c’est bon normalement tu ne seras pas couchée ![]()
A demain !!!
Bonjour,
Bon ben même à deux jours de l’événement, ça n’a pas traîné : la place de thespios est prise par peio.
Sinon, petite question à ceux qui étaient déjà l’année dernière ou l’année d’avant : y a quoi comme équipement dans la kitchenette de deuxième étage (micro-ondes ? four ? plaques ?). Suite à des petits soucis de digestion, je ne pourrai sans doute pas aller manger à la brasserie du coin. Et il y a une boulangerie dans le coin ? Merci d’avance si qqn peut me répondre.
O2 dit:Sinon, petite question à ceux qui étaient déjà l'année dernière ou l'année d'avant : y a quoi comme équipement dans la kitchenette de deuxième étage ? Suite à des petits soucis de digestion, je ne pourrai sans doute pas aller manger à la brasserie du coin. Et il y a une boulangerie dans le coin ? Merci d'avance si qqn peut me répondre.
La kitchenette est équipée d'une TV, d'un micro-onde, d'une cafetière, d'un évier, d'une table et de chaises, d'un réfrigérateur.
Pour la boulangerie, il me semble qu' il y en a une pas très loin, à 200 mètres, enfin si on peut appeler ça boulangerie, ça doit être un boui-boui turc qui vend des pains ronds et plats tout palots.
Du coup, tu vas rater les hollander schnitzel, c'est moche.
Govin dit: La kitchenette est équipée d'une TV, d'un micro-onde, d'une cafetière, d'un évier, d'une table et de chaises, d'un réfrigérateur.
il y a aussi une cuisinière ou du moins des feux/plaques qui permettent une cuisson standard.
en outre, il y a de la vaisselle pour cuisiner.
Merci pour les infos.
Ouais, pas de schnitzel cette année probablement.
Au fait, c’est kiki ki va récupérer les clefs? Si on (les toulousains) arrive vers 22h-23h yaura des gens réveillés pour nous accueillir?
Voili voilou… ![]()
z’êtes combien ? (réponse avant 20h, après cassos)
C’est 3 places avec la réza d’O2.
Je m’avance un peu vite, pas sur que l’on soit sur place dans ses eaux là, du genre à aller becqueter ailleurs. Je peux récupérer les clefs (j’y serais vers 19-20h), et les refiler à qqun sur place par contre si je ne reste pas.
Bonsoir,
Vous inquiètez pas, comme dit plus haut je resterai à l’auberge pour vous accueillir.
Pour tous : je pense que je devrais arriver dans les premiers, mais si certains arrivent avant nous, je vous préviens que j’ai déjà réparti les chambres afin de laisser les petits groupes ensemble. Ne vous installez donc pas n’importe où et attendez que j’arrive… au risque de devoir tout remballer. Merci. ![]()
Govin dit:Denis dit:A mon grand regret je suis obligé de me désister : un impondérable au boulot.
Je cède donc ma place à une personne, je crois que c'est O2 qui l'attribuera.
Vivement l'année prochaine, qui ne pourra être que meilleure que cette année !
Encore merci, Aude.
J'en connais une qui va être déçue.
Ne reste plus qu'à te souhaiter une meilleure disponibilité l'année prochaine.
Bisous à vous deux (et à la progéniture, tant qu'à y être).
ElGrillo dit:Denis dit:A mon grand regret je suis obligé de me désister : un impondérable au boulot.
merde. Change de taf
Pour rien au monde : bien qu'il me fasse rater Essen cette année c'est lui qui m'a permis d'y aller les cinq années précédentes et me permettra d'y retourner les vingt années à venir !!! A une prochaine Grillo
Et j'en profite pour vous souhaiter à tous un excellent salon, faire un bisou à Mitsoukos et Kouyne avec qui nous constituions un trio d'enfer les années précédentes et qui seront aussi absentes cette année. Allez, même un très gros bisou à Kouyne !
O2 :
Denis j’ai un peu tardé pour le virement mais ne t’en fait pas tu auras ton virement (75 pour la peine) d’ici 1 ou 2 jour (envoyé lundi mais la poste est lente)
j’avoue t’avoir oublié ![]()
Ca y est, c’est le jour J.
A tantôt les gens. ![]()
![]()
Ayé! Bien rentré chez nous après un petit détour à Bruxelles, et à Bordeaux… donc 15 heures de routes, qu’on aurait pu faire en 12…
Arrivé à 8h, pas le temps de passer à la maison… direct boulot…
Mal la tête…
Merci O2!!!:pouicok:
Merci de nous avoir accueilli en soirée pour jouer, c’était très agréable et convivial (sauf quand on essaie de faire deviner Dominion à Times Up en chantant les Aristochats… là y’a personne qui suit…).
Merci pour tout !
En tout cas, c’était moins sympa sans Quenn et Mitsou… ![]()