Mitsoukos dit:ElGrillo dit:Pas de nouvelles de Mitsou ?
Arf... je crois bien que cette année je vais casser la routine
Tu vas à l'hôtel???
Mitsoukos dit:ElGrillo dit:Pas de nouvelles de Mitsou ?
Arf... je crois bien que cette année je vais casser la routine
sebduj dit:
Tu vas à l'hôtel???
Mitsoukos dit: Je ne pense pas venir cette année.
RAPPEL : O2 dit:Pour les autres, ou si vous n'êtes pas certains de venir, ou si vous voulez rester une nuit de plus, je vais créer un autre sujet pour discuter de l'organisation, celui-ci étant réservé... à la réservation !L'autre sujet est là.
O2 dit:RAPPEL : O2 dit:Pour les autres, ou si vous n'êtes pas certains de venir, ou si vous voulez rester une nuit de plus, je vais créer un autre sujet pour discuter de l'organisation, celui-ci étant réservé... à la réservation !L'autre sujet est là.
Merci.
C’est possible de confirmer ceusse qui sont inscrit et l’éventuelle liste d’attente??? merci…
![]()
edit… euh j’aurais du lire le premier message… dsl…
![]()
+1 pour moi également.
Un quarantième pour lancer la réservation ?
O2 dit:Un quarantième pour lancer la réservation ?
Je vais la prendre.
Salut si on veut reserver une chambre pour 4 personnes pour 2 nuits on fait comment ?
winforlife dit:Salut si on veut reserver une chambre pour 4 personnes pour 2 nuits on fait comment ?
Kouynemum dit:winforlife dit:Salut si on veut reserver une chambre pour 4 personnes pour 2 nuits on fait comment ?
on appelle directement l'auberge, je pense.![]()
pour les coordonées, O2 a mis le lien dans son post initial.
+1 pour moi.
Gaetbe dit:+1 pour moi.
+1 autre encore pour moi, le boulet…
en liste d’attente évidemment…
Ah c’est moche, j’ai été trop lent.
Bon bah deux places pour moi en liste d’attente au cas où.
(bien sûr je préviens si je trouve ailleurs)
Galahad dit:(bien sûr je préviens si je trouve ailleurs)
Si on se référe aux années précédentes, il ya beaucoup de changements à la dernière minutes. Environ 5-7 désistements l’année dernière.
J’ai envoyé le mail de réservation pour le premier étage plus la chambre single du deuxième étage jeudi fin d’après-midi. Ils tournent un peu au ralenti pour le moment, mais ils m’ont promis de traiter notre réservation dans le courant de la semaine prochaine.