[Essen] Appartement pour 2 adultes et 3 gones

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver un logement convenant à 3 adultes et 2 enfants pour aller au Spiel cette année. Je souhaite y aller du vendredi soir 24/10 tard (gerne 1heure du mat) jusqu’au mercredi 29/10 au matin.
Je ne parle pas un mot d’allemand, je ne trouve rien de rien sur le net et je commence à douter d’y parvenir…

Qui pourrait m’aider svp ?
Soit en parlant allemand (ce qui pourrait permettre de faire des recherches pertinentes sur le net pour moi et/ou téléphoner).
Soit en me faisant part d’un bon plan qui m’aurait échappé.

Merci beaucoup. J’en ai vraiment besoin pour faire découvrir ce lieu magique à ma p’tite famille…

Allez, hop, je repose ma question mais en la modifiant légèrement :

Qui peut me donner une piste jouable pour réserver un appartement sur Essen du 22 au 29 octobre 2013 ? Capacité : 5 lits mini en deux chambres.

Je ne parviens pas à trouver grand chose… et ne cause pas un mot d’allemand… :cry:

Je sais que pas mal de français louent des apparts’, qui peut me donner des contacts ? Merci d’avance…

Bonjour,
Je ne sais pas trop où se trouve Essen, mais tu peux toujours essayer ta chance en fouillant dans les annonces de http://www.lesclesdumidi.com/immobilier … ances.html qui sont relativement nombreuses. Moi j’y avait trouvé notre appartement l’année dernière, alors voilà je lache l’info si ca peut aider un petit peu. J’espère que tu trouveras rapidement la location que tu cherches.