Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster ça, alors comme je mentionne tarif + un nom explicite de “vendeur” (hôtel), je le mets là. Que les admins ne me foudroient pas sur place si le sous-forum semble mal approprié, et m’excusent de ma maladresse.
Nous partons comme chaque année à Essen en octobre pour la petite foire au jeu de fin octobre, et restons comme ces 3 dernières années à l’hôtel Haus Union à Oberhausen.
Seulement cette année, nous partons avec (entre autre) notre petite fille et souhaitons garder l’appart toute la journée avant de reprendre la route le vendredi soir. Ceci impose de payer l’appart une nuite de plus juste pour ça.
Du coup un appart pour 4 personnes est dispo le vendredi 25 octobre au soir.
Voici les prix :
1 personne 40,00 euros
2 personnes 60,00 euros
3 personnes 80,00 euros
4 personnes 100,00 euros
Petit déj (copieux) : 5 euros / pers
Bien entendu, nous paierons une partie, vu que l’idée c’est de faire gagnant/gagnant (on paierait quelque chose comme 20 euros).
Notre contrainte : nous prévoyons de quitter l’appart vers 19h - 19h30.
L’hôtel (et ses apparts) est là : Google Maps. Ca peut sembler un peu loin, mais en fait c’est très rapide (15-20 min pour rejoindre le Messe), et surtout c’est facile.
Le site de l’hôtel : http://www.ferienwohnung-hausunion.de/. Il y a une partie hôtel et une partie appart. C’est bien un appart. Ils sont un peu vieillots, mais assez spacieux, avec une petite cuisine, une ou deux chambres en fonction des apparts (mais toujours de quoi coucher 4 personnes, parfois 5 mais rien de garanti), et un salon. Il est bien sûr possible de jouer (tables) ![]()
N’hésitez pas si vous avez des questions
Je remonte ce message, au cas où des gens seraient intéressés.
Intéressé! Message privé!