[Essen] Auberge de Jeunesse

L’AUBERGE EST COMPLETE POUR LA PERIODE DU 12 AU 16 !

----------------EDIT---------LES RESERVATIONS---------

PseudoDuAuDinerP’tit déjNombreEtat de la résaPrixBouffeTOTAL

AirV1216OuiOui2OK9020220
Seb et A1216OuiOui2OK9020220
Aldevan1216OuiOui3OK9020330
Spacemarmotte 1216OuiOui2OK9020220
Chumbs et biboulcoyotte1216OuiOui2OK9020220
Heuhh1216OuiOui1Ok9020110
Denis1216OuiOui1Ok9020110
Michael et Patrick1216OuiOui2Ok9020220
Misoukos1216OuiOui1Ok9020110
jacques 1516OuiOuiVoir elgrillloOK2050
El grillo1215OuiOui2OK7015170
Lle gdal1216OuiOui3OK9020330
Frederick1216OuiOui2OK9020220
Ludo1216OuiOui1OK9020110
XavO1216OuiOui1OK9020110
En plus1216OuiOui1OK9020110
Vicnet1216OuiOui1OK9020110
Drax1216OuiOui1OK9020110
Romanus1215OuiOui2Ok7020180

Elgrillo 1215OuiOui1OK702090
Philou1215OuiOui1Ok702090
Marc1215OuiOui2Ok7020180

Doul1316OuiOui4OK7020360

Salut !

J’ai contacté l’auberge de jeunesse ou s’était precemment réuni les TTiens.

Voici la réponse :
“you want to reservate rooms from 13.10. - 16.10.05 in our house. It will cost 70 € for the overnight-stay, breakfast cost 2 € per day and a warm dinner 3 € per day. Please let us know as soon as possible how many rooms / beds you will need.”

Je propose de centraliser les résas et de réserver les chambres.
J’aimerai donc savoir :
- qui est interessé pour y aller du 13 au 16. EDIT : du 12 au 16
- qui est interessé pour y aller sur une autre période.
- si vous prenez le diner et le petit-dèj.
Je centralise et vois les dispos de chambre.
Je pense qu’il faut faire vite.

Il y a deux personnes par chambre. Le prix est par personne (j’ai demandé confirmation).
Le diner est servi le soir assez tôt (faut pas trop trainer au salon mais ca se fait). Ca vaut le coup a mon avis.
Je ne me souviens plus du p’tit déj. mais vu le prix…

Salut XavO
En ce qui me concerne, je ne sais pas encore si je pourrais en être mais je vais tout faire pour et le savoir très vite.
Par contre, je pense qu’il faut prévoir la réservation du 12 au 16 et non pas du 13 au 16(à partir du mercredi quoi :wink: ).

Ben si c’est la mêm que l’année derniere. Le bon plan serait d’avoir le réfectoire pour jouer en soirée. Mais , faut voir si c’est possible et si ça implique pas de louer toutes les chambres qui sont autour!

Alain , qui ne sait pas encore si il irra à Essen cette année :(

Salut XavO, comme dit dans un précédent post je suis OK pour une résa complète en coopération avec des petits camarades rennais… Msieur Antoine ?

Ludo le gars dit:
Par contre, je pense qu'il faut prévoir la réservation du 12 au 16 et non pas du 13 au 16(à partir du mercredi quoi :wink: ).

Très juste. Je recontacte l'auberge.

Draw : je demande également pour la salle.

Ils me disent de réserver vite...

Je suis interresse mais je ne suis pas sur des dates auxquelles j’aurai mes conges (pas sur d’avoir autant de jour) deplus j’ai encore rien de prevut point de vue transport…

Si j’ai des news rapides, je confirmerai sinon ben ne prenez pas en compte ce post ;)

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ca serait pour deux personnes (moi et mon chéri), du mercredi 12 au soir au dimanche 16 au matin.
On prend les petits dej (pour 2€, c’est imanquable, surtout qu’on risque de ne aps top manger à midi).
Pour les repas du soir, à priori oui aussi. Sauf si personne d’autre ne les prend (je ne sais pas quels sont les rythmes de journée du festival, et si on en loupe une bonne partie si on s’en va tôt pour manger).

Merci :)

PS : c’est à quelle auberge de jeunesse que tu as demandé ? J’étais aps là l’an dernier, et je ne sais donc pas laquelle c’est :)

Moi aussi je viens du 12 au 16 et j’espère trouver des amis pour faire la route (la durée du séjour pouvant être adaptée en fonction des personnes partageant la voiture).

Du coup ça fait quel prix pour cette durée ?

L’année dernière, le diner c’était à 18 h mais ils ont fait un effort pour nous en nous attendant et certains n’étaient pas au courant. Du coup plein de gens sont arrivés de manière échelonnée et c’était pas top pour la cuisinière. Y doit y avoir moyen de se mettre d’accord aussi pour l’heure du diner.

ok pour les petits dej et le diner.

Pour 4 jours c’est 90 euros + les repas

Nous sommes le 6/7, je réserve les chambres dans une semaine, soit le 13/7. Ca laisse un peu de temps pour prévoir.

On part sur une base de 90 euros pour 4 jours du 12 au 16.

Les reservations de 4 jours seront prioritaires car plus simples. N’oubiez pas que les chambres sont doubles et que le prix est par lit : avec la même durée on peut panacher les personnes par chambre. Si les durées sont variables, ben je sais pas avec qui on dort lors des trous.

On verra l’envois d’argent une fois qu’on a l’assurance d’avoir les chambres : ca sert a rien que je me retrouve avec plein de cheques et pas de chambres !

Euh, c’est pas un peu long, une semaine ?

Personnellement, j’avais déjà commencé à prospecter, et j’ai eu une réponse “complet” (je n’avais demandé qu’a un endroit, donc ça me fait quand même 100% de complet :D).

Faudrait donc peut-être se dépecher un peu, si on veut vraiment avoir ces chambres là… Enfin, je dis ça, je dis rien, hein :)

… Mais j’aimerais quand même pas être obligée de dormir dehors :P

Je suis ok avec toi mais vu le nombre de reponse “pas sur”.

Spacemarmotte dit:
... Mais j'aimerais quand même pas être obligée de dormir dehors :P

Ok je bloque déjà ce que j'ai de sur :

Spacemamorte - 2 personnes - dej et diner - du 12 au 16

Chumb - 2 personnes (dans l'attente de savoir je prends 2 lits) - dej et diner - du 12 au 16

Elgrillo - 2 personnes - dej et diner - du 13 au 15 puis Jacques - 2 personnes - dej et diner - du 15 au 16

Moi - 2 personnes - dej et diner - du 12 au 16

Nickel, merci !
Tu me tiens au courant dès que t’as confirmation de la reservation, que je t’envoie les soux ?

Spacemarmotte dit:Nickel, merci !
Tu me tiens au courant dès que t'as confirmation de la reservation, que je t'envoie les soux ?

ouaip !

J’ai plus qu’à trouver au moins un deuxième grenoblois. Y a des volontaires ?

chumbs dit:J'ai plus qu'à trouver au moins un deuxième grenoblois. Y a des volontaires ?

Moi j'suis pas loin de grenoble....je suis sur de pouvoir partir du mercredi 12 au dimanche.

Je confirme demain pour me joindre (au reservation si c'est possible)car ce soir je vois mes camarades de jeux qui seront p-e interreses egalement.

Bonjour Xavo,

Peux tu STP rajouter des reservations pour 3 personnes de Toulouse :
ce sont actuellement les seules a etre sur de venir
Ivan , Yannick (judgewhyme) et moi

Dis nous aussi s’il faut t 'avancer l’argent pour la reservation.

Merci par avance
Pierre

Mister Xavo,

J’aimerais confirmer une personne pour la reservation (4jours)…moi meme donc. Reste plus qu’a me trouver un lift ;)

Msieur XavO,
C’est OK pour moi du 12 au 16.
Msieur Antoine est en train de motiver des bretons supplémentaires …