[essen]Auberge de jeuuunesse : questions

Salut, pitites questions d’un gars qui n’était pas dans l’auberge l’an dernier.

- Comment on fait pour se rendre de l’auberge au Messe ? Métro ? C’est à quelle distance ?
- Le jeudi, faut arriver au Messe à quelle heure ?

- Mais surtout, la bouffe du mercredi soir, elle est incluse ou pas ?
Si oui, faut arriver avant quelle heure ?

- Xavo le mercredi, t’arrives à quelle heure ? COmment qu’on fait si on connait pas la dame :lol:

Merci pour ces infos !

HI HI! on s’est tout les deux posés la même question à 2mn d’intervalle (bon d’accord t’a été plus rapide :roll: )
Ca doit être un signe… 8) :wink:

Mitsoukos dit:HI HI! on s'est tout les deux posés la même question à 2mn d'intervalle (bon d'accord t'a été plus rapide :roll: )
Ca doit être un signe... 8) :wink:

Que je suis trop rapide ? Elles me disent toutes ça :lol:
Frédérick dit:
Salut, pitites questions d'un gars qui n'était pas dans l'auberge l'an dernier.

Réponse d'un gars qui y était mais qui a une mémoire de mulot...
Frédérick dit:
- Comment on fait pour se rendre de l'auberge au Messe ? Métro ? C'est à quelle distance ?

Faut compter une vingtaine de minutes en voiture et 3/4 d'heure à pied.
Frédérick dit:

Au Salon ou au repas ? :lol:
L'ouverture est à 10 heures. Reste à savoir combien de temps tu veux faire la queue dehors.
Frédérick dit:

Si tu la paies, tu l'as. Sinon, tu l'as pas. En principe, tout le monde a demandé tous les repas : n'empêche qu'on s'est pas posé la question du mercredi spécifiquement.
Frédérick dit:
- Xavo le mercredi, t'arrives à quelle heure ? COmment qu'on fait si on connait pas la dame :lol:

La dame a les noms de tout le monde et tout le monde est placé. Suffit de se pointer et elle vous donnera votre chambre. Si c'est un homme qui vous accueille, ça devrait marcher aussi. :)

Merci beaucoup !
Et encore merci pour tout, Xavo !

xavo dit:
Frédérick dit:

Au Salon ou au repas ? :lol:
L’ouverture est à 10 heures. Reste à savoir combien de temps tu veux faire la queue dehors.

Faut acheter les pass, faut dire bonjour, c’est qu’on n’est pas là pour s’amuser.
OK pour 09h30 là-bas :)
xavo dit:
Frédérick dit:

Si tu la paies, tu l’as. Sinon, tu l’as pas. En principe, tout le monde a demandé tous les repas : n’empêche qu’on s’est pas posé la question du mercredi spécifiquement.

Donc heu… on peut manger sur place le mercredi, c’est compris dans le forfait, c’est ça ?
On est pas les seuls à arriver mercredi soir ? C’est bien à partir de mercredi soir la résa, hein ? J’avais bien tout compris ?

A mercredi au pire vers 20 heures pour nous j’espère :D

Frédérick dit:
Donc heu... on peut manger sur place le mercredi, c'est compris dans le forfait, c'est ça ?
On est pas les seuls à arriver mercredi soir ? C'est bien à partir de mercredi soir la résa, hein ? J'avais bien tout compris ?
A mercredi au pire vers 20 heures pour nous j'espère :D

Oui c'ets tout bon.

PAR CONTRE : le service se termine à 20 heures, donc faut arriver plus tôt si tu veux trouver autre chose que des jeux sur les tables !

Qui pense arriver le mercredi avant 20h ?

Nous 3. On part vers 12 h. On arrivera vers 19h si tout va bien et le lendemain si tout va mal, mais bon, à l’extreme quand même…

On va essayer, avec Biboulecoyote, Chumb, Lydia et moi-même.

xavo dit:
Qui pense arriver le mercredi avant 20h ?

Yinsh et moi.

Je devrais arriver à l’auberge vers 19h environs.

J’éspère bien arriver avant 20h :)
mais avec mon sens de l’orientation c’est pas garantie :roll:

nous on sera 5 et on espère arriver avant 20h … sin on ne se perd pas … :lol:

Moi je viens seul mais je ne serais là quà 22h-22h30 … je me ferais une wurscht avant d’arriver !!