Bon, ma douce ne pourra pas me rejoindre le samedi comme je l’avais prévu au départ. Du coup, j’ai une réservation “libre” pour une nuit au dortoir de samedi à dimanche. Si personne n’est intéressé d’ici dimanche, j’annule la réservation…
thespios dit:Dis donc super Heuhh , t'as une idée à quelle heure max on peut arriver le premier soir ? Parce que nous on devrait être là entre 20H00 et 21H00.
même question.
avec une requête supplémentaire : je ne trouve pas leur n° de téléphone
Idem, je dois arriver a 10h30 a Dortmund, je ne sais pas encore ce que je fais le mercredi du coup. Je pense rester sur Dortmund la journee et prendre le train le soir pour aller a l’auberge.
Bon, faut que je commence a prendre les infos importantes… Tel, adresse, comment qu’on y va en transport en commun… Les grands classiques de derniere minute
Heuhh dit:Mouahahahahhaha!!! J'ai mis le temps mais je répond! Phone: +49/203/935 63 62 Check-In: 12-13 h and 17-20 h Je propose que les premiers arrivés prennent toutes les clefs!
hin hin hin
à condition qu'on perde pas le plan et l'adresse en route
Et donc, on sait qui sera sur place en premier? Y’a des chances que j’arrive aprés 20H aussi… Sauf si j’arrive à ne pas travailler mercredi, dans ce cas, je pourrais éventuellement être le premier
Heuhh dit:Mouahahahahhaha!!! J'ai mis le temps mais je répond! Phone: +49/203/935 63 62 Check-In: 12-13 h and 17-20 h Je propose que les premiers arrivés prennent toutes les clefs!
Aie c'est sur on n'y sera pas à 20H00 nous ! Donc si les premiers arrivés peuvent prendre les clés des autres ca serait cool.
Mon numéro de téléphone n'a pas changé donc ceux de l'année dernière l'ont déjà.