[ESSEN] Auberge réservée !!!

sebduj dit:
_seb_ dit:Bon, y'a plus qu'à chercher un écran géant pour la finale le samedi soir ...

Ha bon, y'a une finale? A chaque fois qu'il y'a une grande finale avec la France, je suis entouré de francais :bonnetpouic: :wink: Enfin, vous n'y êtes pas encore.

Quoi qu'il arrive on sera en finale. La petite ou la grande... 8)

Par contre, s'ils sont en Finale (la vrai) ben les boules d'être en allemagne... Ah ben non c'est pour Essen!!!!! :pouicok:

Plus que 1.5 semaines.

On va bien trouver un bar qui retransmet la finale, non ?
Ils connaissent le rugby en Allemagne ? Ou pas trop ?

PS : est-ce qu’il y a des alsaciens qui viennent à Essen ? Je suis tout seul dans ma voiture, c’est dommage pour les frais !

Ou un PC avec une connexion internet… dans le pire des cas.

Govin dit:Ou un PC avec une connexion internet... dans le pire des cas.

C'est cool, je pourrai jouer avec ma femme pendant que vous regardez tous le rugby! Comme à la maison quoi :kingboulet:
sebduj dit:C'est cool, je pourrai jouer avec ma femme pendant que vous regardez tous le rugby! Comme à la maison quoi :kingboulet:

Etre obligé d'attendre une coupe du monde pour jouer avec sa femme, admets que c'est plutôt moche, non.
Govin dit:
sebduj dit:C'est cool, je pourrai jouer avec ma femme pendant que vous regardez tous le rugby! Comme à la maison quoi :kingboulet:

Etre obligé d'attendre une coupe du monde pour jouer avec sa femme, admets que c'est plutôt moche, non.

Ce qui est moche, c'est d'aller à Essen et de se retrouver à jouer seul avec ma femme, comme on le fait tous les soirs.

Dis donc super Heuhh , t’as une idée à quelle heure max on peut arriver le premier soir ?
Parce que nous on devrait être là entre 20H00 et 21H00.

Bon, ma douce ne pourra pas me rejoindre le samedi comme je l’avais prévu au départ. Du coup, j’ai une réservation “libre” pour une nuit au dortoir de samedi à dimanche. Si personne n’est intéressé d’ici dimanche, j’annule la réservation…

thespios dit:Dis donc super Heuhh , t'as une idée à quelle heure max on peut arriver le premier soir ?
Parce que nous on devrait être là entre 20H00 et 21H00.

même question. :)

avec une requête supplémentaire :
je ne trouve pas leur n° de téléphone :roll: :pouicboulet:

Idem, je dois arriver a 10h30 a Dortmund, je ne sais pas encore ce que je fais le mercredi du coup. Je pense rester sur Dortmund la journee et prendre le train le soir pour aller a l’auberge.

Bon, faut que je commence a prendre les infos importantes… Tel, adresse, comment qu’on y va en transport en commun… Les grands classiques de derniere minute :(

Mouahahahahhaha!!! J’ai mis le temps mais je répond!

Phone: +49/203/935 63 62

Check-In: 12-13 h and 17-20 h

Je propose que les premiers arrivés prennent toutes les clefs!

Heuhh dit:Mouahahahahhaha!!! J'ai mis le temps mais je répond!

hin hin hin :kwak:

à condition qu'on perde pas le plan et l'adresse en route :pouicboulet:

Et donc, on sait qui sera sur place en premier? Y’a des chances que j’arrive aprés 20H aussi… Sauf si j’arrive à ne pas travailler mercredi, dans ce cas, je pourrais éventuellement être le premier :stuck_out_tongue:

Heuhh dit:Mouahahahahhaha!!! J'ai mis le temps mais je répond!

Aie c'est sur on n'y sera pas à 20H00 nous !
Donc si les premiers arrivés peuvent prendre les clés des autres ca serait cool.

Mon numéro de téléphone n'a pas changé donc ceux de l'année dernière l'ont déjà.

je pense qu’on y sera avant 20h. :)

Moi aussi.

Mais que Thespios se démerde !!!

PS: au mieux, je l’autorise à dormir sur le paillasson devant la chambre. :mrgreen:

Quelle ambiance ça va être!!! :lol:

Kouynemum dit:je pense qu'on y sera avant 20h. :)

Tout pareil pour nous ...
Kyle dit:Quelle ambiance ça va être!!! :lol:

c'est clair ! 8)

On lapidera 2-3 pangolins à coup de petits cailloux pointus…