Je me joins donc a vous a l’auberge le mercredi et le jeudi soir.
Je me joindrais bien a vous aussi le vendredi et samedi mais y’a plus de place dans l’auberge du tout apparemment donc bon…si j’arrive a prendre 2 minutes pour trouver un plan C je resterais le week end sinon je rentrerais prematurement dans ma chaumiere du nord c’est pas grave.
A bientot tous (et merci a Heuhh !)
Bon, alors je voulais vous dire que finalement, il se peut que vous me croisiez à Essen…
(un certain Monsieur B. m’a fait “une offre qu’on ne peut pas refuser” )(accent de parrain inside)
Deckard dit:Bon, alors je voulais vous dire que finalement, il se peut que vous me croisiez à Essen...![]()
(un certain Monsieur B. m'a fait "une offre qu'on ne peut pas refuser" )(accent de parrain inside)
Ben tiens, je me demandais pourquoi j'avais changé ma signature, moi

Bon séjour à Essen donc, Monsieur Deckard.
et pis c’est bien connu, Essen est la capitale de la confiture !!! (au moins pendant 4 jours)
uphare dit:trouver un plan C![]()
A quelques lettres près, tu étais sûre de trouver.
PS: désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. Je ne le referais plus, promis.

Govin dit:uphare dit:trouver un plan C![]()
A quelques lettres près, tu étais sûre de trouver.
PS: désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. Je ne le referais plus, promis.
Et bien sur tu promets de tenir tes promesses?
– MAJ –
Cette reservation fera donc office de plan C
– MAJ –
Pour celle ou celui que ca pourrait interresser, on a une place qui est reservee du mercredi au dimanche dans cette meme auberge en dortoir de 10 qui vient de se liberer.
J’annule cette reservation mercredi prochain si je n’ai personne que cela interresse…
Salut,
Ca m’interesse mais uniquement de mercredi a jeudi et si j’arrive a trouver une seconde place dans la meme auberge.
Je t’envois un MP
Ho
Moi ca m’interesse aussi completement, tout.
Par contre je garderais aussi la place que j’ai pour le moment pour le mercredi et jeudi: mon copain veut bien faire l’aller retour sur 2 jours pour ramener des jeux alors tant qu’a faire si je peux le loger…
Ils me demandent à quelle heure le petit déj? Je leur dit 8h30 - 9h?
Heuhh dit:Ils me demandent à quelle heure le petit déj? Je leur dit 8h30 - 9h?
ça parait bien, oui.
le Messe ouvre à quelle heure et il faut combien de temps, à peu près, pour y aller ?
Moi ça me va…
je dirais peut-être un peu plus large, à partir de 8h, pour les matinaux
Si mes souvenirs sont exact, le salon ouvre à 10H, et il faut une vingtaine de minutes pour y aller…
9 H, très bien pour le dodo.
J’ai cru comprendre que le salon ouvrait plus tôt… et fermait plus tard…
ok… fermeture plus tard alors…
(discussion informelle avec Ceranor et Rino)
Bon, y’a plus qu’à chercher un écran géant pour la finale le samedi soir …
_seb_ dit:Bon, y'a plus qu'à chercher un écran géant pour la finale le samedi soir ...
Ha bon, y'a une finale? A chaque fois qu'il y'a une grande finale avec la France, je suis entouré de francais