Heuhh dit:De rien les jeunes. Effectivement il faut proscrire le tai chibadabada du salon cuir. C'est un salon classe et il faut éviter d'y chanter du Lio, Carlos et autres moins connus...
Ah ben non, on avait raté Carlos et Lio, mais c'est promis, on y pensera pour l'année prochaine
Heuhh dit:Manque que plus qu'à trouver un bus!!!!!!!!!! Bus + auberge = Essen 2008
A ce propos j'avais fait un topic bus (il y a 3 ans déjà... ) Au final, à reception du devis, j'avais été freiné par le cout comprenant le logement + salaire du chauffeur pendant 4jours (d'autant que si je me souviens bien, il fallait deux chauffeurs):?
Mitsoukos dit:.... A ce propos j'avais fait un topic bus (il y a 3 ans déjà... ) Au final, à reception du devis, j'avais été freiné par le cout comprenant le logement + salaire du chauffeur pendant 4jours (d'autant que si je me souviens bien, il fallait deux chauffeurs):? ....
J'avais fait ça aussi : des devis. Et ça se discutait. De mémoire c'était du 6500€, un bus de 50 personnes du mercredi au Dimanche avec 2 chauffeurs Toulouse Essen via Montpellier et Lyon, sans compter essence et péage. Ce qui doit faire du - de 150 € par personne tout compris en moyenne (vu qu'il faut que varié le cout selon les distances de départ. Ca peut le faire, je trouve. On peut dormir , jouer, discuter. On a pas de problème de place pour les jeux.
Mitsoukos dit:.... A ce propos j'avais fait un topic bus (il y a 3 ans déjà... ) Au final, à reception du devis, j'avais été freiné par le cout comprenant le logement + salaire du chauffeur pendant 4jours (d'autant que si je me souviens bien, il fallait deux chauffeurs):? ....
J'avais fait ça aussi : des devis. Et ça se discutait. De mémoire c'était du 6500€, un bus de 50 personnes du mercredi au Dimanche avec 2 chauffeurs Toulouse Essen via Montpellier et Lyon, sans compter essence et péage. Ce qui doit faire du - de 150 € par personne tout compris en moyenne (vu qu'il faut que varié le cout selon les distances de départ. Ca peut le faire, je trouve. On peut dormir , jouer, discuter. On a pas de problème de place pour les jeux.
Tu crois que les soutes sont assez grandes pour engranger tous les jeux qui ont été achetés cette année par les trictraciens, sachant que nous n'étions pas 50 ....
Pas tant que ça en fait. Pour la plongée, on est 40 par bus et le matos rentre dans un bon gros sac (je dirais du 1.000.600.60) et à 40 ça tient difficilement (on a aussi les sacs “secs” plus petits).
Pour ce qui est de la place et du jeu à bord, le bus bouge beaucoup et on a tendance à renverser le pastis sur les jean des potes. Je n’ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec des pitis cubes en bois.
Je n’aime pas trop les bus et je pense que le meilleur reste encore le transport personnel. Par contre, je viens de penser: ça donne quoi des locations de camionnettes 8 personnes (avec remorque )?
drax dit:J'avais fait ça aussi : des devis. Et ça se discutait. De mémoire c'était du 6500€, un bus de 50 personnes du mercredi au Dimanche avec 2 chauffeurs
J'étais aussi dans ces tarifs.
Le truc aussi c'est que dans ce cas, il faudrait trouver un hotel à 5mn à pied du Messe, histoire qu'une fois sur place, tous le monde soit autonome.
le gdal dit: Tu crois que les soutes sont assez grandes pour engranger tous les jeux qui ont été achetés cette année par les trictraciens, sachant que nous n'étions pas 50 ....
il existe aussi des remorques pour les bus, non ?! parce que je crois aussi, que question place, au retour, il pourrait y avoir pb. les conditions de sécurité sont il me semble assez strictes : pas de bagage à main dans la partie passagers.(en tout cas, ça a été le cas des derniers transports scolaires en bus)
Mon site préféré pour la location de véhicule, je t’ai fait (mon p’tit Scoubi) une simulation (il parati que tu aimes bien ça) : EDIT : marche pas c’te c***** tiens le lien, va simuler tout seul : http://location-voiture.ebookers.fr/xv/ … fr&lang=fr
633 euros la traffic 9 places pour 6 jours km illimité…
Le bus est donc plus cher (car 40 personnes seulement en car couchette). Après, peut-être que le car non couchette est une solution. Dans ce cas, c’est plus de monde mais par contre, moins de place dans les soutes pour les jeux. Cruel dilemme!