[ESSEN] Auberge réservée !!!

A cinq dans la voiture on en a eu pour 48 euros chacun pour aller/retour, essence et péages.

Bon, au retour on était très très sérrés… (enfin à l’arrière, parceque les deux devant ça allait bien pour eux ;-)) mais je suis loins d’être prête à payer le bus vu vos tarifs !

Bon je sens bien le tant pis pour le bus!

Bon par contre on reste sur cette auberge? On y repensera dans qques mois alors…

ileanaelle dit:A cinq dans la voiture on en a eu pour 48 euros chacun pour aller/retour, essence et péages.
Bon, au retour on était très très sérrés... (enfin à l'arrière, parceque les deux devant ça allait bien pour eux ;-)) mais je suis loins d'être prête à payer le bus vu vos tarifs !

Parce qu'à chaque fois qu'on calcule ce genre de truc, on ne compte pas l'usure de la voiture. Au pifomètre, une voiture à 15 000 € qui fait 200 000 bornes (je compte juste le prix de la bagnole, pas l'entretien ni l'assurance), ça fait 7.5 centimes du kilometre. Un aller-retour grenoble/essen, ça fait quoi, 2000 bornes ? Donc 150 €, soit trente euros par personne.

D’ailleurs, Fougère-Lyon, ça fait combien ? :roll:

arthemix dit:D'ailleurs, Fougère-Lyon, ça fait combien ? :roll:

tout à fait ;)

Blague à part, je trouverais tout à fait normal que quand on fait du covoiturage, on inclus aussi ce coût là.

Et blague à part, je ne prend jamais ça en compte, on n’est pas des comptables harpagonesques… :1900pouic:

Ya 1 an on l’avais prs en compte. Car pour environ 2500 km ça commence à faire. On avait environ donné 2x moins que si on avait loué.

ileanaelle dit:A cinq dans la voiture on en a eu pour 48 euros chacun pour aller/retour, essence et péages.
Bon, au retour on était très très sérrés... (enfin à l'arrière, parceque les deux devant ça allait bien pour eux ;-)) mais je suis loins d'être prête à payer le bus vu vos tarifs !

C'était des tarifs au départ de Toulouse, bien sur . Et nous en louant la voiture + péage + essence c'est pas loin de ce qu'on paye !

Djoul à dit :

ileanaelle a écrit:
A cinq dans la voiture on en a eu pour 48 euros chacun pour aller/retour, essence et péages.
Bon, au retour on était très très sérrés… (enfin à l’arrière, parceque les deux devant ça allait bien pour eux ) mais je suis loins d’être prête à payer le bus vu vos tarifs !

Parce qu’à chaque fois qu’on calcule ce genre de truc, on ne compte pas l’usure de la voiture. Au pifomètre, une voiture à 15 000 € qui fait 200 000 bornes (je compte juste le prix de la bagnole, pas l’entretien ni l’assurance), ça fait 7.5 centimes du kilometre. Un aller-retour grenoble/essen, ça fait quoi, 2000 bornes ? Donc 150 €, soit trente euros par personne.

Trop bon Djoul :pouicok: je vais envoyer des lettres de rappel, plein de lettres, est ce que tu pense que je peut remonter à 3 ans, voir 4 ans ?? :twisted:

Eric

ericetco dit:Trop bon Djoul :pouicok: je vais envoyer des lettres de rappel, plein de lettres, est ce que tu pense que je peut remonter à 3 ans, voir 4 ans ?? :twisted:
Eric

Rha, va falloir que j'aprenne à la fermer moi, tout le monde va me tomber dessus !

Par contre, y a prescription à 2 ans, désolé ;)