[ESSEN] Auberge réservée !!!

Mitsoukos dit:Pour les derniers y'a un lot aussi...? :pouicboulet:
J'arrive, j'arrive...
J'pourrais faire une blague graveuleuse, mais je suis un gentleman...
Pas de lot pour les derniers. Mais comme a dit un grand philosophe, les derniers seront les premiers.
XIII dit:Je me réveille un peu après la bagarre... est ce qu'il serait encore possible de réserver une place ?
Ben par le lien que j'ai donné apparement ça marche. Sinon, peut-être yaura -t-il d'autre désistements.

il n’y a plus de place disponibles pour les 19 et 20 :(
Donc sauf désistement, c’est mort pour moi :cry:
Connaissez vous d’autres solution d’hébergement sur Essen ? (ce serait la première fois que j’irais, je ne connais rien du tout)

Hello,
On est quelques-uns (4) à avoir réservé dans cet hotel :
http://www.booking.com/hotel/de/tryp-bo … 6d2f5f92e4

Si ça t’interesse, écris moi par MP.
A deux par chambre, pour trois nuits, c’est 148,5 €

Voilà pour faire un point. Le premier P c’est a reçu les sous + pd signifie veut petit déj. et le dernier P c’est spécial.

Ceux qui ont payé
1-Heuhh P
3-Kouynemeum P + pd
11-Denis P + pd
12-Le Gdal P + pd
13-sebduj P + pd
14-sebduj-amie P + pd
16-seb P + pd
17-Vinz P
18-Kyle P + pd
22-Frederick P + pd
23-Frederick-bis P + pd
28-Lutinrouge5 P+pd P
29-chumbs P + pd
31-benben P + pd

Ceux qui ont pas encore payé (bouh bouh); je crois que Drax a des chèques pour moi donc don’t worry! Donc je rapelle c’est avant le 15 septembre grosso modo. Et pour ceux que je voie au WECUL ils peuvent me le remettre là bas.
2-Ivan + pd
4-Mitsoukos +pd
5-Xtof
6-Thespios
7-Drax
8-Drax-ami
9-Ivan bis + pd
10-Ivan ter + pd
15-Deckard
19-maksen
20-Govin
21-Govinette
24-Lutinrouge
25-Lutinrouge2
26-Lutinrouge3
27-Lutinrouge4
30-ericetco + pd
32-…

Le chèque a été posté hier…donc il partira demain :mrgreen:

Je dois être le “Ivan ter”.
Le chèque est rempli, signé… je crois que les Ivans procèderont à un envoi groupé en fin de semaine…

A+

fontaine72 dit:Je dois être le "Ivan ter".
Le chèque est rempli, signé... je crois que les Ivans procèderont à un envoi groupé en fin de semaine...
A+

Tu es pas Ivan bis? ....

Je suis déjà sorti. :arrow:

Faudra qu'on voie si vous y allez en voiture. Faudra qu'on se groupe pour y aller ensemble. A voir! Soit louer un 9 places soit autre...

Bonjour,

Desole de m’incruster dans le post, je cherche un parisien susceptible d’emmener un La Citta a Kyle, de le lui transmettre a l’auberge et de me ramener un tout petit Vitrail et une enveloppe.

Merci, merci :mrgreen:

Oh oui oh oui, y’a-t-il des gentils gens qui peuvent faire ça pour nous ? :lol:

C’est que pour moi ou bien le titre de ce post est totalement funky? Ca donne: Auberge r�serv�e

Assez comique!

QQ’un pourrait l’éditer?

Scoubi dit:C'est que pour moi ou bien le titre de ce post est totalement funky? Ca donne: Auberge r�serv�e
Assez comique!
QQ'un pourrait l'éditer?

ça me fait ça à moi aussi ! :lol:
le gdal dit:
Scoubi dit:C'est que pour moi ou bien le titre de ce post est totalement funky? Ca donne: Auberge r�serv�e
Assez comique!
QQ'un pourrait l'éditer?

ça me fait ça à moi aussi ! :lol:

Perso j'ai pas de soucis. Mais là j'ai IE, avec Mozilla des fois ça me fait le pb.
VU HAI dit:Bonjour,
Desole de m'incruster dans le post, je cherche un parisien susceptible d'emmener un La Citta a Kyle, de le lui transmettre a l'auberge et de me ramener un tout petit Vitrail et une enveloppe.
Merci, merci :mrgreen:

Toi aussi VU HAI, tu as eu tellement de proposition que tu ne sais pas laquelle accepter? :(

Pareil, chèque envoyé, j’espère que tu l’auras demain, lundi au plus tard je pense

Alors je fais un point :

A pyer ou chèque envoyé :
1-Heuhh P
2-Ivan P + pd
3-Kouynemeum P + pd
4-Mitsoukos P +pd
5-Xtof P
6-Thespios P
7-Drax P
8-Drax-ami P
9-Ivan bis P + pd
10-Ivan ter P + pd
11-Denis P + pd
12-Le Gdal P + pd
13-sebduj P + pd
14-sebduj-amie P + pd
16-seb P + pd
17-Vinz P
18-Kyle P + pd
20-Govin P
21-Govinette P
22-Frederick P + pd
23-Frederick-bis P + pd
25-Lutinrouge2 P + pd P (Loic)
26-Lutinrouge3 P + pd P (Philippe B.)
27-Lutinrouge4 P+ pd P (Pascal L)
28-Lutinrouge5 P+pd P (Marina)
29-chumbs P + pd
30-ericetco P + pd
31-benben P + pd
32-XIII “En cours de paiement”

Qui n’a pas payé :
15-Deckard (que je voie au welplay)
19-maksen
24-Lutinrouge " encours de paiement"

Sinon, j’ai reçu un chèque d’un Pascal LeMxxx et je l’ai mis par défaut dans les lutin rouge.

Le pseudo de Pascal c’est XIII …

Tu n’as pas reçu mon chèque ? Celui au nom de Baptiste …

Rahh flûte,

LutinRouge dit:Le pseudo de Pascal c'est XIII ....
Tu n'as pas reçu mon chèque ? Celui au nom de Baptiste ....
Rahh flûte,

Alors il me manque 2 lutins.

A tout hasard, sil’ y avait du désistement mm de derniere minute, je suis preneur. Meme si Essen c’est surfait.

ReiXou dit:A tout hasard, sil' y avait du désistement mm de derniere minute, je suis preneur. Meme si Essen c'est surfait.

Arf ça va être rude... après les gens en trop ils peuvent toujours venir avec un sac de couchage, non?
Heuhh dit:
ReiXou dit:A tout hasard, sil' y avait du désistement mm de derniere minute, je suis preneur. Meme si Essen c'est surfait.

Arf ça va être rude... après les gens en trop ils peuvent toujours venir avec un sac de couchage, non?

ouep, on se débrouillera bien...
quoique Matth, il avait été plus facile à dissimuler que Monsieur Doublemètre Reixou ne le sera... :P