Mitsoukos dit:Pour les derniers y'a un lot aussi...? J'arrive, j'arrive...
J'pourrais faire une blague graveuleuse, mais je suis un gentleman... Pas de lot pour les derniers. Mais comme a dit un grand philosophe, les derniers seront les premiers.
XIII dit:Je me réveille un peu après la bagarre... est ce qu'il serait encore possible de réserver une place ?
Ben par le lien que j'ai donné apparement ça marche. Sinon, peut-être yaura -t-il d'autre désistements.
il n’y a plus de place disponibles pour les 19 et 20 Donc sauf désistement, c’est mort pour moi Connaissez vous d’autres solution d’hébergement sur Essen ? (ce serait la première fois que j’irais, je ne connais rien du tout)
Voilà pour faire un point. Le premier P c’est a reçu les sous + pd signifie veut petit déj. et le dernier P c’est spécial.
Ceux qui ont payé 1-Heuhh P 3-Kouynemeum P + pd 11-Denis P + pd 12-Le Gdal P + pd 13-sebduj P + pd 14-sebduj-amie P + pd 16-seb P + pd 17-Vinz P 18-Kyle P + pd 22-Frederick P + pd 23-Frederick-bis P + pd 28-Lutinrouge5 P+pd P 29-chumbs P + pd 31-benben P + pd
Ceux qui ont pas encore payé (bouh bouh); je crois que Drax a des chèques pour moi donc don’t worry! Donc je rapelle c’est avant le 15 septembre grosso modo. Et pour ceux que je voie au WECUL ils peuvent me le remettre là bas. 2-Ivan + pd 4-Mitsoukos +pd 5-Xtof 6-Thespios 7-Drax 8-Drax-ami 9-Ivan bis + pd 10-Ivan ter + pd 15-Deckard 19-maksen 20-Govin 21-Govinette 24-Lutinrouge 25-Lutinrouge2 26-Lutinrouge3 27-Lutinrouge4 30-ericetco + pd 32-…
Desole de m’incruster dans le post, je cherche un parisien susceptible d’emmener un La Citta a Kyle, de le lui transmettre a l’auberge et de me ramener un tout petit Vitrail et une enveloppe.
VU HAI dit:Bonjour, Desole de m'incruster dans le post, je cherche un parisien susceptible d'emmener un La Citta a Kyle, de le lui transmettre a l'auberge et de me ramener un tout petit Vitrail et une enveloppe. Merci, merci
Toi aussi VU HAI, tu as eu tellement de proposition que tu ne sais pas laquelle accepter?
A pyer ou chèque envoyé : 1-Heuhh P 2-Ivan P + pd 3-Kouynemeum P + pd 4-Mitsoukos P +pd 5-Xtof P 6-Thespios P 7-Drax P 8-Drax-ami P 9-Ivan bis P + pd 10-Ivan ter P + pd 11-Denis P + pd 12-Le Gdal P + pd 13-sebduj P + pd 14-sebduj-amie P + pd 16-seb P + pd 17-Vinz P 18-Kyle P + pd 20-Govin P 21-Govinette P 22-Frederick P + pd 23-Frederick-bis P + pd 25-Lutinrouge2 P + pd P (Loic) 26-Lutinrouge3 P + pd P (Philippe B.) 27-Lutinrouge4 P+ pd P (Pascal L) 28-Lutinrouge5 P+pd P (Marina) 29-chumbs P + pd 30-ericetco P + pd 31-benben P + pd 32-XIII “En cours de paiement”
Qui n’a pas payé : 15-Deckard (que je voie au welplay) 19-maksen 24-Lutinrouge " encours de paiement"
Sinon, j’ai reçu un chèque d’un Pascal LeMxxx et je l’ai mis par défaut dans les lutin rouge.