ReiXou dit:A tout hasard, sil' y avait du désistement mm de derniere minute, je suis preneur. Meme si Essen c'est surfait.
Reixou, tu peux prendre ma place : je n'irai pas à Essen cette année...

ReiXou dit:A tout hasard, sil' y avait du désistement mm de derniere minute, je suis preneur. Meme si Essen c'est surfait.
Bon ben je prends alors.
Merci encore.
Dites moi comment faut faire pour les sousous.
Je suis également preneur d’une place.
AirV dit:Je suis également preneur d'une place.
Putain j’viens de comprendre…
Pour ReiXou ben tu paieras quand on se verra sur Essen, j’te fais confiance… Ca sera 64 euros + ptit déj. Pour AirV désolé je savais pas pour Deckard. Mais sinon, ya donc toujours la solution dodo au sol (sur un matelas gonflable). Et ya deux nuits ou ya des lits de libre.
Monsieur Sebduj et madame ne prennent que du vendredi au dimanche. Donc il reste la nuit de mercredi et la nuit de jeudi de libre.
Je prends les deux lits pour les deux nuits restantes et nous venons à deux avec un sac de couchage pour les deux suivantes.
J’espère que nous trouvererons un hôte pour poser nos matelas gonflables.
Merci
AirV dit:Je prends les deux lits pour les deux nuits restantes et nous venons à deux avec un sac de couchage pour les deux suivantes.
J'espère que nous trouvererons un hôte pour poser nos matelas gonflables.
Merci
AirV dit:Je prends les deux lits pour les deux nuits restantes et nous venons à deux avec un sac de couchage pour les deux suivantes.
J'espère que nous trouvererons un hôte pour poser nos matelas gonflables.
Merci
sebduj dit:
Pas de soucis, tu pourras déjà préparer ton matelas au pied de notre lit
AirV dit:sebduj dit:
Pas de soucis, tu pourras déjà préparer ton matelas au pied de notre lit
Alors la vie est belle, merci.
Ha merde ReiXou vient !
En plus de prendre de la place dans la voiture, il en prend beaucoup en jeux aussi !
Comment qu’on va faire !!!
Quelqu’un a une remorque ?
chumbs dit:Ha merde ReiXou vient !
En plus de prendre de la place dans la voiture, il en prend beaucoup en jeux aussi !
Comment qu'on va faire !!!
Quelqu'un a une remorque ?
Si vous avez un problème, nous ne sommes que deux dans notre voiture, donc on peut récupérer les jeux et vous les amener lors de notre prochaine venue sur Grenoble !
Pas de souci
Frédérick dit:Si vous avez un problème, nous ne sommes que deux dans notre voiture, donc on peut récupérer les jeux et vous les amener lors de notre prochaine venue sur Grenoble !
Pas de souci
Salut fred qui à dit :
Si vous avez un problème, nous ne sommes que deux dans notre voiture, donc on peut récupérer les jeux et vous les amener lors de notre prochaine venue sur Grenoble !
Pas de souci
Bien entendu, elle se mange un (runner runner ) entretien le vendredi et je me retrouve seul.
Je viens toujours, bien entendu.
Mais du coup, une place se libère à l’auberge.
C’est la bonne nouvelle !
Qui qui veut ?
Je pense que ça peut intéresser AirV, je le contacte dès ce soir.