[Essen] Besoin d'aide pour ramener Caylus

[Caylus]

Tout est dans le titre...
Un ami a commandé le caylus deluxe, mais notre plan pour le faire ramener d'Essen vient de tomber à l'eau... Si une bonne âme de Dijon, Mâcon, Lyon, ou même Besançon pouvait le ramener jusqu'ici, ce serait vraiment cool ! :pouicok:
(et ça apaiserait un peu le fait qu'avec le boulot, on peut jamais y aller, nous, à Essen... :bonnetpouic: )

Salut, contact moi par MP ;)

-> http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=41006

Si Kyle ne fait pas l'affaire, je peux te le rapporter sur Lyon, et je vais régulièrement sur Dijon... ;)

Daelerin dit:
(et ça apaiserait un peu le fait qu'avec le boulot, on peut jamais y aller, nous, à Essen... :bonnetpouic: )


Tu bosses le samedi matin ? Parce que tu sais l'avion marche pas mal... sauf pour rapporter beaucoup de jeux :?

Merci à tous...Kouyne me le rapporte sur Besac, ce qui me va bien, sauf si un dijonnais se propose... ça m'irait encore mieux.

Sinon, Ludo, non, moi je ne bosse pas le samedi matin cette année, mais toutes les andouilles avec qui je devais éventuellement y aller cette année, oui... Et puis, cette année, c'est un peu le rush niveau boulot...
Allez, on va dire que l'année prochaine, j'en serai...

Daelerin dit:Sinon, Ludo, non, moi je ne bosse pas le samedi matin cette année, mais toutes les andouilles avec qui je devais éventuellement y aller cette année, oui... Et puis, cette année, c'est un peu le rush niveau boulot...
Allez, on va dire que l'année prochaine, j'en serai...


Toute petite joueuse...
Il doit encore être possible d ete joindre à sylvain et moi pour l'avion...

Ludo le gars dit:
Il doit encore être possible d ete joindre à sylvain et moi pour l'avion...


Alors là, une proposition comme ça, ça ne se refuse pas! ;)