[ESSEN] Bien préparer l'édition de 2008 (c'est reparti) :-)

Kouynemum dit:
ElGrillo dit: sur spielbox, je vois filosofia en 9-108

en fait, je crois qu'ils seront présents sur les stands de leurs différents partenaires géographiques, non ?
source BGN :
Filosofia won't have a booth at Spiel 08, but the company has struck deals with its various publishing partners to have the French version of games on sale at their booths. Thus, if you look around, you'll find Filosofia's swanky new Chinatown at the Heidelberger booth, French Dominion at the Rio Grande booth, and so on. I've listed a couple of crossover games below and will add more when I become aware of them.

Bizarre que Spielbox annonce que les jeux soient dispersés façon puzzle alors que Sophie avait dit que tout serait trouvable sur le stand Asmodée :?
jibentus dit: Bizarre que Spielbox annonce que les jeux soient dispersés façon puzzle alors que Sophie avait dit que tout serait trouvable sur le stand Asmodée :?

BGN : Boardgame News pas Spielbox
Sophie Gravel sait sûrement mieux où seront les jeux de Filosofia que n'importe quel média ludique. mais il me semble me souvenir que son info concernait l'édition francophone pour francophones.
que des jeux soient dispo ailleurs chez ses partenaires, ce n'est pas contradictoire.
bon, pas d'alarme, hein ?! amha, ceux qui ont précommandés les jeux filiosofia retrouveront leurs boîtes là où sa responsable le dit. :)
JudgeWhyMe dit:
Syl dit:Les plans 2008 du Messe sont disponibles ! :D
:arrow: ici.

Ma copine a refait l'assemblage des halls. Je rajouterais les logos ce week-end et je reposte tout ça

Est-ce que tu as eu le temps de le faire ? Tu penses pouvoir nous en faire profiter ? (steup, steup, steup, merci, merci, merci... :kingboulet:)

J’ai pas eu le temps ce week-end, mais je suis bien décidé à le faire ce midi, tout espoir n’est pas perdu

JudgeWhyMe dit:J'ai pas eu le temps ce week-end, mais je suis bien décidé à le faire ce midi, tout espoir n'est pas perdu

:pouiclove:

C’est en cours, je finis ce soir

Fini, j’ai rajouté les logos.
La qualité des images est moins bonne que l’année dernière sur le site du Messe, du coup c’est pas uber-lisible :?

Super merci Yannick!

Stef

edit: je viens d’en imprimer une petite vingtaine que j’amènerai à l’auberge.

JudgeWhyMe dit:Fini, j'ai rajouté les logos.

:pouicok: le pire, c'est qu'on s'y croirait déjà :pouicboulet:

Merci !
:pouicok:

les stands n’ont guere bougé cette année je trouve…
a moins que je me trompe

Non effectivement, j’ai la même impression.
Il y a globalement peu de changement d’une année sur l’autre…

Scoubi dit:edit: je viens d'en imprimer une petite vingtaine que j'amènerai à l'auberge.

Cool, même si j'ai déjà imprimé et "fluoré" les miens, ça peut être utile pour avoir une vue d'ensemble ! :pouicok:

merci ! :pouicbravo:

Sur la carte en 12-68, est placé Days of Wonder. Or, il me semble que c’est plutôt Asmodée à cet endroit (ce que confirme leur site).

Autant pour moi, les deux sont sur le même stand.

Merci beaucoup!

La version découpée hall par hall avec les logos des éditeurs existe-t-elle??? Ca permettrait d’avoir une vion d’ensemble et une version plus lisible…

Merci d’avance!

Hello,

Quelqu’un a une idée de l’heure à laquelle ils ferment le parking de la foire le mercredi soir, pour autant qu’ils le ferment ?

ElricDesDragons dit:Merci beaucoup!
La version découpée hall par hall avec les logos des éditeurs existe-t-elle??? Ca permettrait d'avoir une vion d'ensemble et une version plus lisible...
Merci d'avance!

Non, désolé, il va falloir que tu joues des ciseaux...

Merci ca sera tres pratique