ElricDesDragons dit:Merci beaucoup! La version découpée hall par hall avec les logos des éditeurs existe-t-elle??? Ca permettrait d'avoir une vion d'ensemble et une version plus lisible... Merci d'avance!
Non, désolé, il va falloir que tu joues des ciseaux...
Merci pour la réponse, je vais jouer de la machette numérique avec photoshop histoire d'avoir plusieurs morceau!
ElricDesDragons dit:Merci beaucoup! La version découpée hall par hall avec les logos des éditeurs existe-t-elle??? Ca permettrait d'avoir une vion d'ensemble et une version plus lisible... Merci d'avance!
Merci pour la réponse, je vais jouer de la machette numérique avec photoshop histoire d'avoir plusieurs morceau!
T'as intérêt à faire quelque chose de propre coquin!
T'as intérêt à faire quelque chose de propre coquin!
Bougre de coquinou!! Tu as intérêt à bosser aussi dans ton coin... Pour ce qui est de mes reflexions sur le sujet et notre petite organisation, rendez vous sur Remeber & Confiture...