[ESSEN] Bien préparer l'édition de 2008 (c'est reparti) :-)

JudgeWhyMe dit:
ElricDesDragons dit:Merci beaucoup!
La version découpée hall par hall avec les logos des éditeurs existe-t-elle??? Ca permettrait d'avoir une vion d'ensemble et une version plus lisible...
Merci d'avance!

Non, désolé, il va falloir que tu joues des ciseaux...

Merci pour la réponse, je vais jouer de la machette numérique avec photoshop histoire d'avoir plusieurs morceau!

J - 1 ! :D

J -366 :) Amusez-vous bien!

On compte sur vous pour tester et nous ramener plein de nouveautés ! 8)

ElricDesDragons dit:
JudgeWhyMe dit:
La version découpée hall par hall avec les logos des éditeurs existe-t-elle??? Ca permettrait d'avoir une vion d'ensemble et une version plus lisible...
Merci d'avance!

Merci pour la réponse, je vais jouer de la machette numérique avec photoshop histoire d'avoir plusieurs morceau!

T'as intérêt à faire quelque chose de propre coquin! :P
HxC dit:
ElricDesDragons dit:
JudgeWhyMe dit:
Merci d'avance!

T'as intérêt à faire quelque chose de propre coquin! :P

Bougre de coquinou!! Tu as intérêt à bosser aussi dans ton coin... Pour ce qui est de mes reflexions sur le sujet et notre petite organisation, rendez vous sur Remeber & Confiture...

Sympa le montage, je l’ai imprimé illico !

Le stand ASYNCRON games est en 4-124 , à rajouter sur vos plans ! ;)

La liste des nouveauté est en ligne : http://www.merz-verlag.com/spiel/N08081017vs01.pdf

:)

Tiens, pas de Splotter dans les nouveautés finalement…

pac dit:Tiens, pas de Splotter dans les nouveautés finalement...

Si si, à 60€... enfin, il est sensé y être.
On va avoir des échos de tout ça bientôt j'imagine...

A priori à seulement très peu de centaines d’exemplaires, premier arrivé, premier servi… s’il en reste encore le jeudi matin à l’ouverture :roll:

Bonjour à tous.

J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me prendre Le X-Deck d’Agricola en français car moi… je peux pas y aller T-T

Je rembourserais ce qu’il faut bien évidemment :)

Si une âme charitable vois mon message, merci de me mp :pouicok:

Arf, je vois ce message trop tard… :?
En espérant que tu as trouvé une âme charitable entre temps…