HA HA HA HA!!!
Vous allez rentrer chez vous et moins faire les malins
…et heu si vous pouviez nous faire des petits compte rendus avec photo pour nous autres ce serait bien urbain
![]()
OOOUuuuuaaaiiisss
même que ouuuuaaaiiiisss
parce que moi, je n’ai pas pu m’y rendre au dernier moment ![]()
tommarok dit:HA HA HA HA!!!!Ouais, t'as raison, c'est trop dur de rentrer et de déballer tous ses nouveaux jeux !
![]()
![]()
![]()
![]()
Mattintheweb dit:tommarok dit:HA HA HA HA!!!!Ouais, t'as raison, c'est trop dur de rentrer et de déballer tous ses nouveaux jeux !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout LE jeu du salon : Haffen Tennis!!!!
Cette année était mon premier salon d’Essen, que c’est grand, waou !
J’y étais avec ma femme samedi et dimanche, nous avons fait quelques photos et quelques emplettes, mais j’espérais surtout rencontrer des TTiens pour faire un peu connaissance, mais personne, je n’ai rencontré pas âme qui porte un T-shirt TT (je n’en ai pas moi même sinon j’aurais porté), bref un peu déçu de ne pas avoir taillé causette avec quelques uns d’entre vous. ![]()
tommarok dit:
ESSEN c'est bientôt fini
N'importe quoi. C'est l'année prochaine.
CEBA dit:mais j'espérais surtout rencontrer des TTiens pour faire un peu connaissance, mais personne, je n'ai rencontré pas âme qui porte un T-shirt TT (je n'en ai pas moi même sinon j'aurais porté), bref un peu déçu de ne pas avoir taillé causette avec quelques uns d'entre vous.
L'année prochaine, tu sauras
Le truc c’est qu’en effet, le samedi et dimanche, il y avait nettement moins de tee-shirt Trictrac…parce que la plupart avaient transpiré dedans pendant 2 jours
Il est vrai cependant que pour peu que l’on connaisse les visages de certains on croisait un groupe tout les 100mètres.
Mitsoukos dit:Le truc c'est qu'en effet, le samedi et dimanche, il y avait nettement moins de tee-shirt Trictrac...parce que la plupart avaient transpiré dedans pendant 2 jours![]()
Un vrai trictracien a toujours 7 Tee shirt tric trac dans ses bagages !
Blue dit: Un vrai trictracien a toujours 7 Tee shirt tric trac dans ses bagages !
c'est pas faux...
+ une veste TT
+ un sac TT...
comme il pleuvait, j'ai regretté de ne pas avoir pris le parapluie TT...
Mitsoukos dit:Le truc c'est qu'en effet, le samedi et dimanche, il y avait nettement moins de tee-shirt Trictrac...parce que la plupart avaient transpiré dedans pendant 2 jours![]()
Il est vrai cependant que pour peu que l'on connaisse les visages de certains on croisait un groupe tout les 100mètres.
Je confirme, mercredi après-midi et jeudi matin je n'ai pas arrété de dire bonjour à plein de gens que je connais, ce qui est toujours agréable
Ludo le gars dit:....il était plus difficile de faire 100 m sans en criser un que de ne pas en voir ! ...
Il est des fautes de frappes qui plombent l'ambiance !
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
je sais pas vous, mais j’ai vaiment apprécié les pauses à la ludo de Boulogne…
un grand stand, ouvert, accessible mais pas au milieu des grands passages, des auteurs et des animateurs sympas, des protos à jouer, l’occasion de croiser d’autres joueurs ou acteurs du monde ludique …
bref, pour moi, que du bonheur !
merci à eux ! ![]()