[Essen] Cherche coup de main sur mon stand

Yop !

Je cherche un coup de main sur le stand du Joueur à Essen. Que ce soit pour une après-midi ou les 4 jours, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Notre association ne cherche que des bénévoles, mais je devrais pouvoir vous dégotter une entrée et des jeux.

Le meiux est de me contacter par email guillaumebesanconlejoueur arrobase gmail point com

Cherche toujours un coup de main contre un pass exposant et des jeux ! Une personne vient déjà m’aider mais pas tout le temps et j’ai 2 pass à donner alors autant en faire profiter quelqu’un !

Salut,

Je serai a Essen 1 jour (je ne sais pas encore le jour exact). Tu as toujours besoin d’aide ? En quoi cela consiste ? On parle en MP si tu veux.

++

Giom Beuz dit:Cherche toujours un coup de main contre un pass exposant et des jeux ! Une personne vient déjà m'aider mais pas tout le temps et j'ai 2 pass à donner alors autant en faire profiter quelqu'un !

Oui ça consiste en quoi ? Je serai sur le salon les 4 jours... sauf sans doute le dimanche aprem... si ça peut aider.

Bonjour,

Merci de vos réponses. Ca consiste principalement à faire jouer les jeux (j’ai 3 tables de démo), il y a des gens qui aiment juste expliquer les règles et ensuite voire si tout se passe bien, d’autres qui aiment jouer avec les visiteurs, ça c’est au choix. Ce qui implique de se voir offrir la veille les jeux qu’on veut faire jouer (Principalement Cité ou Sandwich ou les deux, suivant les goûts) pour se plonger dans les règles et tester.
A côté de ça, la vie du stand inclue la vente, les explications aux curieux, remettre les jeux en place après une partie… et si vous êtes là Mercredi ou pas pressé Dimanche de nous aider à monter et démonter.

Mon tel : 06 16 11 56 16

Merci à ceux qui se sont manifesté. Une personne pour aider samedi - dimanche sera encore la plus que bienvenue !

Ce qui implique de se voir offrir la veille les jeux qu'on veut faire jouer

les jeux en question sont-ils offerts ? pas clair