Hello,
Le classeur trictrac qui a été déposé sur notre stand lors du salon a été oublié et nous est rester sur les bras.
Je l’ai bien precieusement gardé.
JACTALEA sera présent au Joutes du temeraire à Nancy, je vous propose donc de l’ammener afin que vous le recuperiez.
Ca me fait de la petite lecture en attendant, vu que je n’ai pas eu trop le temps de tester je vais voir quelles sont les bonnes affaires.
A bientot,
Timothee
JACTALEA
Merci beaucoup de l’avoir récupéré Tim, c’est super sympa
Et par la même occasion, merci de l’avoir hebergé et d’avoir supporté les flots ininterrompus de TTciens déchainés venus le consulter
J’en connais un qui a oublié sa mission de récupération, mais je ne donnerai pas son nom pour ne pas l’exposer à la vindicte populaire (je dirai juste que c’est un schtroumpf et que parfois il est grognon…)
Est-ce qu’un parisien va aux joutes et pourrait le ramener ensuite vers la capitale pour qu’Oliv puisse faire la synthèse des notes à chaud qu’il voulait faire ???
Je devais récupérer le classeur (vu avec Oliv) mais j’ai eu un petit soucis de mémoire.
Et dire que j’avais redoublé de précaution avec un autre récupérateur ![]()
On ne peut plus compter sur personne de nos jours, ma bonne dame… ![]()
Oliv dit:Et dire que j'avais redoublé de précaution avec un autre récupérateur
Oh ben oui c'est bien vu le doublement de recuperateur.....drolement bien vu !!!
shingouz dit:On ne peut plus compter sur personne de nos jours, ma bonne dame...
bientôt tu diras, ma bonne notre dame...
ElGrillo dit:bientôt tu diras, ma bonne notre dame...
c'est pas un peu tôt pour le moubourrage... ?
Hein ? Notre Dame ? ou ça ? il est sorti ?? ![]()
bigsam dit:Merci beaucoup de l'avoir récupéré Tim, c'est super sympa![]()
Et par la même occasion, merci de l'avoir hebergé et d'avoir supporté les flots ininterrompus de TTciens déchainés venus le consulter![]()
C'etait avec grand plaisir
bigsam dit:Merci beaucoup de l'avoir récupéré Tim, c'est super sympa![]()
Et par la même occasion, merci de l'avoir hebergé et d'avoir supporté les flots ininterrompus de TTciens déchainés venus le consulter![]()
J'en connais un qui a oublié sa mission de récupération, mais je ne donnerai pas son nom pour ne pas l'exposer à la vindicte populaire (je dirai juste que c'est un schtroumpf et que parfois il est grognon......)
Est-ce qu'un parisien va aux joutes et pourrait le ramener ensuite vers la capitale pour qu'Oliv puisse faire la synthèse des notes à chaud qu'il voulait faire ???
Je suis en effet vraiment vraiment désolé, j'ai complètement zappé la mission confiée (j'ai même oublié d'acheter pleins de jeux). J'étais un peu décalqué le dimanche. Je veux bien participer intégralement au frais de port pour envoi par la poste si vous voulez.
La prochaine fois que vous me croisez, vous avez le droit de me fouetter avec des orties (heureusement qu'il y en a pas trop sur Paris
Je m'excuse Sam
Meuhhh non !
C’est pô grave du tout, ne t’en fais pas
Déjà, de une, on va sûrement finir par le récupérer ce classeur.
Et de deux, si on ne le récupère pas, c’est pas bien grave. A l’origine, je pensais d’ailleurs qu’il finirait sa vie sur le salon et que ce serait trés bien comme ça.
Le seul interêt de mettre la main dessus, c’est pour faire une petite synthèse des notes à chaud, mais on a déjà un topic des découvertes d’Essen qui remplit cette fonction.
Donc no soucy !!! ![]()
Grunt dit:La prochaine fois que vous me croisez, vous avez le droit de me fouetter avec des orties (heureusement qu'il y en a pas trop sur Paris).
Je veux bien participer intégralement au frais de port pour envoi par la poste à la première personne qui croisera Grunt d'un bouquet d'orties bien fraiches.
arthemix dit:Grunt dit:La prochaine fois que vous me croisez, vous avez le droit de me fouetter avec des orties (heureusement qu'il y en a pas trop sur Paris).
Je veux bien participer intégralement au frais de port pour envoi par la poste à la première personne qui croisera Grunt d'un bouquet d'orties bien fraiches.
Pourri
arthemix dit:Grunt dit:La prochaine fois que vous me croisez, vous avez le droit de me fouetter avec des orties (heureusement qu'il y en a pas trop sur Paris).
Aubesoin, j'offre les orties.
Et je peux ajouter quelques abeilles
Fadest dit:Aubesoin, j'offre les orties.
Pour le classeur, vaut mieux des oeillets...
je
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Je peux le récupérer quand on se verra pour les jeux, puis le passer à Bigsam ou à Oliv à l’occasion. Ca ne sera pas la solution la plus rapide, mais si ça peut rendre service, pas de problème.