[Essen] Combien cela vous a coûté ?

Krazey dit:T'avais pas reconnu ma barbe ? :lol:


Quoi? Ta petite barbe de jeune premier? :)
Non, je n'avais pas reconnu. Faut dire que ton avatar te vieilli.

:lol:
Oui d'ailleurs Laurent Escoffier, l'auteur de Tyrus rencontré à Toulouse l'an passé m'a laché comme ça : "Ha oui, c'est toi Krazey ! Je te voyais plus vieux et rongé par l'alcool !" :D

lolive dit:
L'analyse est intéressante, mais pas tout à fait exacte : dans ton calcul tu omets de prendre en compte le plaisir de passer 3 jours en Allemagne...
C'est comme dans la pub pour la CB : le plaisir ça n'a pas de prix. Sauf que là c'est un buget, et un gros. Pour moi c'est passer une toute petite semaine en Allemagne plutôt que de me payer une semaine de bronzette au Canarie




C'est vrai, ça ! Entre Essen et les Canaries, y a pas photo... :P :oops:

C'est bon..................----> []

C'était sur quel stand ce jeu.?

2F-Spiele. Démo grandeur nature de Funkenschlag :lol:

Trajet: 54 euros en voiture.
Logement: Etap hotel à 18 km 40 euros pour deux ( ou trois).
Nourriture: 9 euros de restos le soir et 3 euros pour le petit dej et le midi.
Jeu: 540 euros (c'était ma première fois...)

Je viens de faire le bilan pour la ludo

Achat de jeu Essen : 502 euros.
Valeur constaté sur Internet : 987 euros

Remise de -> 485 euros.

Donc avec un cout trasnport/logement de 294 euros nous avons au final économisé 191 euros...

Voila c'était pour les fanas de chiffre.
On peut juste retenir qu'en gros, on achete avec 50% de remise global. Et encore, dans ma liste j'ai des nouveautés par forcément très intéressantes au niveau prix donc celui qui s'acharne à ne chercher que les bonnes affaires rentre largement dans ses frais.

Premier bilan : beaucoup ! presque 50 boites...



J'ai encore du boulot pour tout décortiquer...
Je ferais sans doute un petit mot par la suite... il n'est jamais trop tard !

fredm dit:Premier bilan : beaucoup ! presque 50 boites...

J'ai encore du boulot pour tout décortiquer...
Je ferais sans doute un petit mot par la suite... il n'est jamais trop tard !


ben alors... j'espere que ton lumberjak tu l'as pas payé cher, depuis le temps que le mien était en vente ! :lol:

CORWYN59 dit:ben alors... j'espere que ton lumberjak tu l'as pas payé cher, depuis le temps que le mien était en vente ! :lol:


je pensais que tu l'avais vendu !
et non vraiment pas cher... :lol:

oh, je vois que tu as acheté Kippit !!! :lol: :lol: :lol: bien !!

Trajet : 23 euros en train :oops:
Hôtel : 90 euros pour 3 nuits
Bouffe : 55 euros
Jeux : 250 euros pour une trentaine de jeux (dont certains offerts ou avec des ristournes).

Total : 420 euros

MrOrange dit:Trajet : 23 euros en train :oops:
Hôtel : 90 euros pour 3 nuits
Bouffe : 55 euros
Jeux : 250 euros pour une trentaine de jeux (dont certains offerts ou avec des ristournes).
Total : 420 euros


Comment t'as fait pour transporter tout ces jeux en train ?... :shock: :shock: :shock:

icare dit:
Comment t'as fait pour transporter tout ces jeux en train ?... :shock: :shock: :shock:


Ben je pars avec un gros, gros sac de voyage vide. Et il revient plein.
Avec en plus un gros cabas Carrefour aussi plein de jeux (mais ceux-là ne comptent pas, c'était pour un pote).
Non, mais dans les 30 jeux il y a de grosses boîtes comme Um Reifenbreite, mais aussi des plus petites, comme des jeux de cartes, etc...

Par contre, le matin du départ, ça me prend bien 15 minutes pour optimiser le rangement dans la valise :wink: