[Essen] : cool down !

et bien voici une affaire rondement menée !

j’ai déposé le brigadier Unpetitjeu dans le Valenciennois et ramené la charette au hangar.
J’ai huilé les chenilles, les bieles, pistons et roulements à billes, remonté le canon sur la tourelle, démonté l’antenne de campagne, bref, mission accomplie ! Le char est prêt à passer 362 jours bien au chaud en attendant l’expédition punitive de 2006.

Un grand merci à madame Unpetitjeu (Lucie) qui a accueilli ses braves héros (pas de liaison s’il vous plaît) le coeur sur la main ! Il ne manquait que la Marseillaise et les cotillons.

Retour au civil : merci Manu, Lucie, Jürgen, Peter, Monica pour votre gentillesse. Nous reviendrons !

Vous qui lisez, si vous passez par Haspres, suivez le panache ( :lol: ) blanc, la tourte au poireau braisé y est bonne et réconfortante !

Maintenant, je suis un peu dans la caca : où ranger tout ça ? L’armurerie est déjà pleine à craquer ! C’est dommage ! je vais être obligé d’en jeter ! :roll:

Ouahhhh!Qu’ess qu’on est cool.Mais nous le savions déja,quoique Madame Unpetitjeu vient de rosir légérement à la lecture de la qualité de ses états de service.

J’ai vraiment apprécié ce réel binome,manquait plus que les embuscades antipersonnelles.Le meilleur moment fut nos confidences sur comment nous nous imaginions respectivement.(T’as interet à venir jouer à la maison ,maintenant t’as plus le choix et d’ailleurs c’est un ordre!Sortez immédiatement le char armé pour manoeuvres,caporal Grodégue!!!)

Je confirme que malgré mon pseudo,je suis grand,j’ai pas acheté de Risiko à Essen,pas de tendance bras droit tendu et que meme si j’aime les petitsjeux d’apéro suis quand meme trés,trés,trés:

-Puerto rico
-Java
-Die Fursten von Florenz(Sapristi!vachement cher avec ses 60euros sur Essen)
-Mah-jong

Je rebondi sur l’ode que vient de ns adresser mon ami pas si dégueux qu’il veut bien le laisser entendre pour reitérer mon invitation à venir jouer chez nous prés de Valenciennes.Et il à oublié de vous dire qu’en plus la maison en pierre et la cheminée viennent ajouter un “je ne sais quoi” qui enchantera petits et grands.

Y a Xavo qui est déja venu chez nous,on dirait qu’il à apprecié.J’vous dit pas la référence!

Emmanuel

il était beau grodègue, avec son ticheurte ? il a été élu “monsieur essen 2005” ? :roll:

yop yop de Retour d Essen

la ou j ai passe mes plus grosses heures a faire les courses , du Stress , du Bonheur ainsi que des choses tres tres belles a voir

de bon Resto (choucroute sucree et puree et quenelle de foie :oops: )
de bonnes Bieres

enfin je vient de rentrer ce soir avec mes compagnons de route Mitsoukos et Sertiale

voila j en raconterai plus en details plus tard je vais me coucher !!!

Voilà, de retour … Un magnifique voyage dans l’univers très particulier d’Essen ! Content d’avoir rencontré plein de gentils joueurs internautes !
Maintenant commence un long et lourd travail de recherche de règles en Français.

Photos à venir …

Il était le seul à avoir ce tee-shirt,bien la peine d’en avoir fait imprimer…

Anonymous dit:Il était le seul à avoir ce tee-shirt,bien la peine d'en avoir fait imprimer...

oué, mais faut voir, il m'a donné du fouet pour avoir son avatar sur le t-shirt, c'est qu'il rigole pas le grodègue !

sinon j'en ai vu plein d'autres sur les photos, les gens s'étaient fait beaux pour essen 8)
ivy dit:
Anonymous dit:Il était le seul à avoir ce tee-shirt,bien la peine d'en avoir fait imprimer...

oué, mais faut voir, il m'a donné du fouet pour avoir son avatar sur le t-shirt, c'est qu'il rigole pas le grodègue !
sinon j'en ai vu plein d'autres sur les photos, les gens s'étaient fait beaux pour essen 8)

Merci Ivy :wink: 8)
ivy dit:sinon j'en ai vu plein d'autres sur les photos, les gens s'étaient fait beaux pour essen 8)

ou qu'elles sont les photos ... suis un peu fainéant et j'ai pas eu encore le temps de faire le tour des forums ?! :oops: