[Essen] Coopératif

Hello, Essen arrive à grand pas avec sa horde de nouveaux jeux, mais si nous nous focalisons sur un type de jeu bien précis, pour vous, quel est le jeu coop’ à se procurer à Essen ?

Robinson Crusoe : the cursed Island, j’ai l’impression…

…Room 25 bien sur…

//www.trictrac.tv/video/Room_25_de_l_explication

Spellbound chez Fragor

Space cadets me botte bien

Moi, j’aime beaucoup la petite boite issue des Chevaliers de la Table Ronde. Enfin, j’ai fait qu’une partie mais ça m’a bien plu ce côté mémoire collective mais pas vraiment. Avec Morgane qui fout le bordel dans ta tête.

Et le Grillo, arrête de buzzer avec un jeu dont j’ai jamais entendu parler. Attend au moins qu’on se croise là-bas :wink:

ElGrillo dit:Space cadets me botte bien

ah ben je confirme les dires du petit GRILLO sans en avoir discuté avec lui encore. Peut-être ce soir sur l'oreiller :P . SPACE CADET est en tête de mon essayage (pour les coopératifs je m'entends).

après j’en ai deux trois autres que j’aimerai essayer c’est HOOYAH, the navy seal card game, COUNTDOWN : special ops et ROBINSON CRUSOE. 8)

Oh no… INVASION !!!

(Ceci n’est pas un commentaire sur l’abondance des propositions ludiques coopératives, mais bien un titre qui a l’air sympathique à la lecture des règles et qui tombera certainement dans ma besace.)

Room 25 et les chevaliers de la table ronde, shadow over camelot.
Deux bombes pour le prix dun gros jeu _