[ESSEN] Covoiturage Départ de Grenoble ou Bourgoin ou Lyon

Bonjour,

Nous sommes 6 à partir de Grenoble avec apparement deux voitures pour aller à Essen.

Départ mercredi matin (tôt)
Retour dimanche soir.

Nous aurions deux places disponibles pour compléter les voitures.

N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Nous logeons à l’Auberge de Duisburg avec d’autres TTciens.

ileanaelle dit:Nous aurions deux places disponibles pour compléter les voitures.

Ah bon ?

bah oui… on peut facilement monter à 4 par voiture.
ça reste très correct en terme de place et de confort.
ça permet de partager les frais et éventuellement de rendre service à deux personnes qui ne savent pas trop comment y aller…

salut,

je suis valentinois et donc tres interressé par votre co-voiturage.
par contre pour le retour, ca dependrait de votre heure de départ étant donné que je dois rester jusque 17h a peu pres pour terminer le championnat du monde de Carcassonne pour lequel je suis qualifié.

si c’est ok dites-moi à quelle heure il faudrait que j’arrive mercredi, je peux arriver par train à partir de 7h20 en gare de Grenoble.

je loge à l’auberge egalement.

ileanaelle dit:ça permet de partager les frais et éventuellement de rendre service à deux personnes qui ne savent pas trop comment y aller…
tout a fait

houdi

Oups Quand j’ai dit retour le dimanche soir en fait c’était arrivée à Grenoble le dimanche soir…

Je crois qu’on part plutôt le dimanche matin de Essen.

Je te MP pour plus de détails

bonjour,
je ne sais pas si c trop tard, ms on est deux à vouloir partir à essen et donc très interessé par du covoiturage. on est de grenoble et vos horaires sont aussi c eux qu’on avait prévu! on conduit tous les deux.
tenez nous au courant si possibilié!

j’espere qu’il sera possible de faire une voiture a 5, cela permettra d’avoir à l’aller un bon convoi (tous heureux) il suffirait de mettre les bagages (legers) dans une seule voiture (promis, je n’amenerai pas Dominion ;)

Un autre depart de Lyon

Depart Jeudi soir
Retour Dimanche debut apres midi.

ça va pas marcher pour Lyon, on part le mercredi matin…

On pourrai en effet être 5 à l’aller et 4 au retour
ça nous laisse plus de place pour ramener les jeux
et puis faut voyager léger ! un slip et une brosse à dent pour pouvoir ramener encore plus de jeux !!!

(et c’est moi qui dit ça alors que d’habitude j’ai toujours trois valises remplies de fringues… une vrai fille… hihihi)

Bon… après desistement d’oeil de tigre, il nous reste à nouveau deux places pour Essen dans la voiture !

bon ben du coup dites moi si je dois prendre mes barres de toit pour le coffre de toit ou non.

ça me parait pas indispensable à 3 par voiture et ça fait prise au vent.

Pour le moment il semble qu’on sera trois par voitures sauf à l’aller ou l’on a houdini avec nous… donc pas de barres de toit nécéssaire j’ai l’impression.

S’il vous reste des places, je suis partant.
Je peux être à Grenoble mercredi matin et pour le retour, c’est comme ça vous arrange.
C’est un peu au dernier moment, mais ça me dépannerait bien.

Jolan74 dit:S'il vous reste des places, je suis partant.
Je peux être à Grenoble mercredi matin et pour le retour, c'est comme ça vous arrange.
C'est un peu au dernier moment, mais ça me dépannerait bien.

Salut,

Il nous reste des places (2 a priori). Envoie moi un mail à reixou AT free POINT fr .

On rentre dimanche matin.

ouep, départ 10 h pétante de l’esplanade au pied de la bastille.
répond vite à ReiXou.

on repart dimanche dans la matinée

10h !!! cool… Je prend déconnaisance :kingboulet:

Amis grenoblois,

Pour info, j’ai foiré mon championnat du monde Carcassonne.
3 victoires / 3 défaites pour une minable 9ème place (/20).

résumé ici: http://www.brettspielwelt.de/Forum/inde … msg1029633

Tant pis …
Maintenant, vous pouvez vous moquer ;)

houdi / Lionel

t’es 9ème mondiale et tu veux qu’on se moque??

J’ai plutot envie de dire: FELICITATION!!
je comprends que tu sois déçu, mais 9ème mondiale, ça envoit du lourd qd même!!

En tout cas, content de t’avoir rencontré et encore bravo!

Sombre/Florian

Bravo Lionel, c’est qd mm pas mal du tout.

Revanche l’année prochaine.