Essen - Covoiturage et Logement

Bonjour,

Je vais cette année à Essen. Je m'y rend en voiture, en partance de Paris donc ceux qui souhaite etre du voyage pas de probleme. Je part le Mercredi AM pour etre sur place vers 19h00.

En revanche, je n'ai pas de logement (a part ma voiture :P ) Donc si il reste une ch'tite place qlq part je suis preneur.

On a peut-être quelque chose pour toi, je te fais un MP dans la journée.

lolive dit:On a peut-être quelque chose pour toi, je te fais un MP dans la journée.

Ouais, mais c'est pas sûr, ça dépend d'un toulousain qui donnera sa réponse ce soir, si j'ai bien tout compris... :wink:

excusez la question d'un petit nouveau mais Essen c'est quoi ?

c'est au jeu de plateau ce qu'Angouleme est a la BD ? c'est le FLIP allemand ?

Doriana dit:c'est au jeu de plateau ce qu'Angoulême est a la BD ?

Exactement. Ca se passe en Allemagne.
--
Renaud.

Essen c'est noel en Octobre. Essen ce sont des Halls immenses, des auteurs (si tu veux papoter avec Knizia, c'est l'occasion), des jeux pas chers ou en édition limités, des occaz ...
A ma mort je voudrais que mes cendres soient répendues là-bas :twisted:

arthemix dit:
lolive dit:On a peut-être quelque chose pour toi, je te fais un MP dans la journée.

Ouais, mais c'est pas sûr, ça dépend d'un toulousain qui donnera sa réponse ce soir, si j'ai bien tout compris... :wink:

Je fais le point avec Arthémix demain (c'est mon binome :wink: ) et je te contacte à ce moment là.

Cher Madame Doriana,

Doriana dit:excusez la question d'un petit nouveau mais Essen c'est quoi ?
c'est au jeu de plateau ce qu'Engouleme est a la BD ? c'est le FLIP allemand ?

Vous avez un reportage sur Tric Trac pour l'édition 2003 (cliquez là) et dans la section reportage, doit y avoir aussi celui de 2002....

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Merci pour vos réponses ;)

lolive dit:Essen c'est noel en Octobre. Essen ce sont des Halls immenses, des auteurs (si tu veux papoter avec Knizia, c'est l'occasion), des jeux pas chers ou en édition limités, des occaz ...

mort de rire!!!

OK, j'attends demain avec grande impatience!
[/quote]

Raphaël dit:
lolive dit:Essen c'est noel en Octobre. Essen ce sont des Halls immenses, des auteurs (si tu veux papoter avec Knizia, c'est l'occasion), des jeux pas chers ou en édition limités, des occaz ...

mort de rire!!!

oui, excellent! :lol: