Les Portugais de MESAboardgames n’étaient pas en reste avec un stand qui s’est considérablement agrandi et un beau succès avec Lisbon tram 28, sold out pendant le Spiel.
Et que dire de Devir qui s’installe hall 3 et devrait pouvoir surfer sur le succès de Bitoku.
J’y ai pas joué mais le voyage au centre de la terre a fait un gros flop de par chez nous.
En roll and write, y a RiverSide que j’ai trouvé pas mal.
benben dit :J'y ai pas joué mais le voyage au centre de la terre a fait un gros flop de par chez nous.
En roll and write, y a RiverSide que j'ai trouvé pas mal.
Riverside a fait une apparition dans le Fairplay, d'ailleurs.
Ah c’est marrant nous on a bien aimé voyage au centre de la terre
Et vu que c’est cité, 1923 Cotton Club est vraiment excellent !
Serge A. Storms dit :Ah c'est marrant nous on a bien aimé voyage au centre de la terre
Et vu que c'est cité, 1923 Cotton Club est vraiment excellent !
Je les attends... J'avais tellement aimé 1987 The Channel Tunnel que je ne pouvais pas les rater ces deux-là...
Vidir Ils commencent à faire gentiment leur chemin depuis leurs origines sud américaines
J’ai beaucoup apprécié Paris, ville lumière, par exemple Beaucoup plus en tout cas que ce Bitoku qui occupe 3 tables avec des machins partout
Et allez voir un peu leur compte rendu d’Essen sur le tube Un sacré dynamisme et une vision particulière des contraintes sanitaires
Le niveau d’Espagnol est très accessible:)
Et bonne journée