Salut les gens.
Juste une p’tite question aux habitués d’Essen.
Dans le salon pour transporter ce que vous avez dévalisé vous utilisez quoi?(Sac énorme , cadie style cadie de grand mere pour faire le marché , un porteur…).
Bon pendant que j’suis là vais en poser une autre alors.
C’est sur le site officiel du salon que l’on trouvera le plan de celui-ci avec la place des stands?Combien de temps avant grosso modo?
M’ci de vos réponses.
Voili voilou.
Z"@ plousse.
Comme à Fort Boyard, tu prends un pote dans les bras et tu lui mets des boites de jeux sur le ventre.
BdC
moi, voyant mes 3 boulets de sacs de voyage remplis lourdement dans les allées du salon l’année passée, j’avais fantasmé sur un tapis volant que je pouvais diriger avec un filin ! Le plus dur est de trouver les coussins d’hélium.
Vais pit etre voir un sac sans fond alors…
cahuete dit:Salut les gens.
Juste une p'tite question aux habitués d'Essen.
Dans le salon pour transporter ce que vous avez dévalisé vous utilisez quoi?(Sac énorme , cadie style cadie de grand mere pour faire le marché , un porteur...).
il y a un an environ...là
Re
M’ci pour le lien.
Le truc du caddie me semble po mal , mais les vigiles à l’entrée y te laissent passer avec ça accroché dans le dos et des sac ?
Vous connaissez des endroits qui vendent des caddies de memere?
des boutiques de méméres ???
Non sérieusement, tu trouves ça dans n’importe quel monoprix ou n’importe quel petit bazar
jette un neuille lad’sus :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=r … o=trictrac
tu verras que y’en a qui n’ont pas peur !
Re.
Hébé 'mci pour la réponse et m’ci à tous pour vos réponses rapide.
p.s: Le coup du caddie de supermarché est impressionant.
Certaines personnes m’ont conseillé d’apporter un diable, ca qui me paraît une idée sensée.
J’y vais avec une grosse valise à roulettes en tissu (pas en dur)
Contenance : Une vingtaine de boites moyennes voire grosses
j’avais la version sac de sport :
- desavantage : on ne met pas 500 boites dedans donc si on est un gros acheteur (ce que je ne suis finalement pas tant que ça), il faut aller vider la bete dans l’auto en cours de journée
- énorme avantage : ça se porte sur le dos et donc on a les mains libres ! Pensez-y !
Un truc qui roule ça peut le faire au debut du salon mais c’est du suicide le samedi et le dimanche, AMHA sauf si on a vraiment envie de s’emmerder avec.
grodègue dit:jette un neuille lad'sus :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=r ... o=trictrac
tu verras que y'en a qui n'ont pas peur !
![]()
Ca m'a foutu le blues de revoir les photos . bouhouh
ReiXou dit:
Ca m'a foutu le blues de revoir les photos . bouhouh
moi, ça m'a flingué mon après midi !
'Tain, fallait pas !

heureusement, ce soir, dans 2h30, soirée jeux à Lille aux Chaumières (Villeneuve d'Ascq). Ca me laisse un peu de temps pour me rattraper mon boulot !

Mais non, finalement, le coeur n'y est plus !

c'est terrible ça !
Pan, entre les zoreilles, pil poil dan'l milieu du coeur que ça perce ! Avec la flotte dehors, les feuilles mortes bientôt, je vous dis pas l'cafard !
j'ai même plus un stagiaire à cogner ! A 18h, il est déjà parti !
J'm'en va m'foute à l'eau tiens !

Nous l’an dernier et ce sera encore cette année : caddie à roulette.
Comme ca :
Mais on y va le jeudi et le vendredi.
Ca permet de charger
Salut.
ludigaume te souviendrais tu ou tu a acheté ton caddie il a l’ai bien?
M’ci.
Voili voilou.
Z"@ plousse.